Les choses avancent
J'ai revu le féministe. On s'était donné rendez vous dans une petite ville bretonne à mi-chemin de nos lieux de vies. Il se trouve que c'était également le lieu où il passé son enfance et son adolescence.
Donc, ça a été un instant awkward quand on s'est retrouvé, je savais pas si je devais l'embrasser ou non

Du coup, j'étais partie pour embrasser sa joue, puis, au final, je sais pas si ce qui s'est goupillé, mais je me suis retrouvé à embrassé sa bouche

Ensuite, on est allé promener, on s'est accoudé sur un pont, au dessus d'un port, je crois que c'est l'endroit où viennent tous les couples, il y en avait déjà 3

On osait pas se toucher, puis, à un moment, j'ai posé ma tête contre son bras, il m'a aussitôt pris dans ses bras et caressé les cheveux, à croire qu'il n'attendait que ça

Bref, après, on est allé boire des verres, et manger au resto. On a parlé de plein de trucs, on s'est raconté nos vies, la conversation roulait super bien. Sur la fin du repas, on avait tous les deux posés nos mains sur la tables, on se les tenait pendant qu'on discutait. C'était d'un niais
Bref, on a fini par retourner à son camion aménagé. On s'est assis sur le matelas, j'ai pris un livre qui trainait...et je sais pas ce qui s'est passé, mais on s'est retrouvé à s'embrasser comme deux dingues, je tenais toujours le livre dans une main
Bref, on a donc alterné de 21h à 12h entre sexe/sommeil/calin. C'était parfait
Ensuite, on a émergée doucement, on est allé prendre un petit dej sur le port, puis on s'est baladé. On resté très longtemps sur l'extrémité du port, à s'enlacer et à s'embrasser. Pour finir, on est retourné aux voitures, on a commencé par se faire un dernier calin chaste, puis, finalement, on est retourné dans son camion pour un dernier câlin crapuleux
Voila. On s'est quitté assez vite, il était en retard. On s'est embrassé une dernière fois, on s'est dit qu'on s’appelait et qu'on se revoyait bientôt.
Je lui ai envoyé un sms pour lui confirmer que j'étais bien arrivé, comme il me l'a demandé, et je lu ai dit que j'avais passé une très bonne journée. Il m'a répondu "C'était carrément une belle journée, oui."
Voilaaaaa. Que vas-t-il se passer par la suite ? Je l'ignore totalement