Célibattantes !

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
@Susi Aaarrghh, c'est vrai que c'est dur... mais son comportement s'explique du coup... laisse-toi du temps, et attends avant de répondre... C'est quoi le pourcentage de chance qu'il ne déménage pas, en fait ?
@Powpy À ta place, je lui écrirais, après tout, t'as rien à perdre... non ?

Bon, et ce texto, je l'envoie ce soir ou demain matin, jour même de la soirée... ???
 
7 Janvier 2011
1 721
7 501
5 194
34
Les choses avancent :halp:

J'ai revu le féministe. On s'était donné rendez vous dans une petite ville bretonne à mi-chemin de nos lieux de vies. Il se trouve que c'était également le lieu où il passé son enfance et son adolescence.

Donc, ça a été un instant awkward quand on s'est retrouvé, je savais pas si je devais l'embrasser ou non :yawn: Du coup, j'étais partie pour embrasser sa joue, puis, au final, je sais pas si ce qui s'est goupillé, mais je me suis retrouvé à embrassé sa bouche :yawn:
Ensuite, on est allé promener, on s'est accoudé sur un pont, au dessus d'un port, je crois que c'est l'endroit où viennent tous les couples, il y en avait déjà 3 :cretin: On osait pas se toucher, puis, à un moment, j'ai posé ma tête contre son bras, il m'a aussitôt pris dans ses bras et caressé les cheveux, à croire qu'il n'attendait que ça :cretin: Bref, après, on est allé boire des verres, et manger au resto. On a parlé de plein de trucs, on s'est raconté nos vies, la conversation roulait super bien. Sur la fin du repas, on avait tous les deux posés nos mains sur la tables, on se les tenait pendant qu'on discutait. C'était d'un niais :yawn:

Bref, on a fini par retourner à son camion aménagé. On s'est assis sur le matelas, j'ai pris un livre qui trainait...et je sais pas ce qui s'est passé, mais on s'est retrouvé à s'embrasser comme deux dingues, je tenais toujours le livre dans une main :cretin:

Bref, on a donc alterné de 21h à 12h entre sexe/sommeil/calin. C'était parfait :zizi:

Ensuite, on a émergée doucement, on est allé prendre un petit dej sur le port, puis on s'est baladé. On resté très longtemps sur l'extrémité du port, à s'enlacer et à s'embrasser. Pour finir, on est retourné aux voitures, on a commencé par se faire un dernier calin chaste, puis, finalement, on est retourné dans son camion pour un dernier câlin crapuleux :cretin:

Voila. On s'est quitté assez vite, il était en retard. On s'est embrassé une dernière fois, on s'est dit qu'on s’appelait et qu'on se revoyait bientôt.

Je lui ai envoyé un sms pour lui confirmer que j'étais bien arrivé, comme il me l'a demandé, et je lu ai dit que j'avais passé une très bonne journée. Il m'a répondu "C'était carrément une belle journée, oui."

Voilaaaaa. Que vas-t-il se passer par la suite ? Je l'ignore totalement :halp::halp:
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@diabolomangue : Comme tu le sens, les deux ça marche :) Peut-être dans la matinée ?

Je crois qu'il m'a écrit ça parce qu'il est trop lâche pour me dire qu'il ne veut rien de sérieux avec moi. Et que la chanson c'était pour se moquer de mon attitude à son égard.
Après une heure de réflexion, je lui ai écrit un message privé FB très direct. Il ne l'a pas encore vu car il ne s'est pas connecté depuis.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

MAIS je ne me fais aucune illusion et je tourne déjà la page. Je suis un peu déçue car j'enchaine les histoires désastreuses depuis que j'ai emménagé ici... Je ne veux pas passer chez les Célibattues :tears: Je commence doucement à désespérer... Ça fait deux ans que j'ai emménagé ici, deux ans que je suis seule... Et j'ai tellement peur de le rester.
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Je commence à en avoir marre de ne pas savoir ce que je ressens pour mon ex. À chaque fois je me dis bon allez cette fois tu oses lui dire qu'il te manques (oui oui parce qu'on a jamais rien osé se dire tellement on est timides :facepalm:) mais en le voyant je me dis que si ça se trouve je me sens juste seule et que ce serait ridicule qu'on retombe dans des embrouilles pour rien (ah oui parce que s'embrouiller pour rien on sait faire sans aucun souci) mais en même temps à chaque fois que je me convainc de passer à autre chose (et ce ne sont pas des paroles en l'air), il y a forcément un moment où il revient tout le temps dans ma tête :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, je crois que ça ne se terminera jamais mais le truc c'est que je n'arrive pas à savoir ce qu'il pense, j'ai peur que ce soit l'inverse de ce que je crois .. :sad:
Ne vous en faites pas pour moi, je pense être un cas désespéré :goth: :lunette:
 
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Je commence à en avoir marre de ne pas savoir ce que je ressens pour mon ex. À chaque fois je me dis bon allez cette fois tu oses lui dire qu'il te manques (oui oui parce qu'on a jamais rien osé se dire tellement on est timides :facepalm:) mais en le voyant je me dis que si ça se trouve je me sens juste seule et que ce serait ridicule qu'on retombe dans des embrouilles pour rien (ah oui parce que s'embrouiller pour rien on sait faire sans aucun souci) mais en même temps à chaque fois que je me convainc de passer à autre chose (et ce ne sont pas des paroles en l'air), il y a forcément un moment où il revient tout le temps dans ma tête :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, je crois que ça ne se terminera jamais mais le truc c'est que je n'arrive pas à savoir ce qu'il pense, j'ai peur que ce soit l'inverse de ce que je crois .. :sad:
Ne vous en faites pas pour moi, je pense être un cas désespéré :goth: :lunette:

Là j'ai envie de dire (à partir de 0:42)


Pardon pour la référence pourrie :cretin:

Mais sérieusement, lance-toi ! Parle avec lui de ça, au pire qu'est-ce qu'il se passe ? Il te dit qu'il ne ressent pas la même chose ? Ben dans ce cas t'es fixée et tu pourras peut-être mieux tourner la page, même si sur le coup ça ne sera pas agréable à entendre... Et puis au mieux tu lui manque aussi, et là :culotte: :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Zeal et Pliine
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@Laetare :yawn: Haha merci, je ne suis pas sûre que la suite après "Ose .." convienne m'enfin !
C'est tout con mais déjà le fait que quelqu'un d'autre le dise, ça change tout :cretin:


Tiens, j'avais oublié la mode des années 90 qui voulait qu'on porte un débardeur de couleur sous un imper en simili cuir :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Laetare
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Bon, aujourd'hui j'ai revu L'Inconnu de la crémaillère. Alors pas de souci, il est gentil toussa toussa mais j'aurais mieux fais d'écouter mon feeling qui me disais que non, ça ne passerait pas entre nous :dunno:(poke @Liou sur cette question de deuxième chance ou non :cretin:). Quelque chose dans la manière de parler, la gestuelle qui fait que ça coince. Enfin, c'est pas grave. Je pense qu'en soirée, avec d'autres gens ça me dérangerait pas de le revoir :happy:.

Sinon j'ai enfin vu M.Bras pour bosser un exposé et c'était vraiment chouette de se voir en dehors de l'IUT. J'ai enfin pu être moi-même avec quelqu'un de ma promo :yawn:. Et j'avais raison en pensant qu'il était un peu différent des autres de la promo. On a les mêmes avis sur à peu près tout :happy:. Bref. A minuit passé j'lui ai envoyé un petit sms Bisounours pour lui dire que j'avais été contente de cet après-midi, que j'étais contente de voir qu'il y avait des gens intéressants dans la promo même si à propos de lui ça ne faisait que confirmer une intuition. Voilà, ça sert à rien que je raconte ça ici parce qu'il a une copine et que du coup j'attends rien de plus qu'une quelconque amitié m'enfin voilà :cretin:.
 
  • Big up !
Réactions : Canapé
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je suis un peu contente de le voir ce soir, je vais vite me refaire la liste de "pourquoi ça peut pas marcher entre nous" :nerd:
 
  • Big up !
Réactions : Canapé
21 Août 2013
171
132
204
@Susi j'ai pas compris l'histoire de Dordmund, c'est que vous allez être loin? pas pigé

@Powpy moi je trouve trop qu'il te chauffe avec ses poke et autres like c'est genre "he ho, je suis là"
je prends clairement ça pour une invitation, après pour le contacter, pitetre un petit message sur FB, mais je suis nulle pour prendre contact
@diabolomangue ton texto est nickel, envoie le now, pas de soucis, ça fait pas du tout needy
@Etoile d-araignée haaaaaan troooop coooool
Les meufs, moi maitresse de la domination de mal, j'ai trouvé mon maître, je me fais manipuler et même balader par un mec (ça sent le plan cul alors que j'en voulais pas)
bordel, j'aurai bien voulu qu'il tombe amoureux de moi celui là :sad: mais je vais quand même jouer, au risque de me bruler les ailes
après la vie est trop courte, non?
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@mevja : ouai il risque fortement de déménager. Il est en stage là et lundi dernier il a passé un entretien à Dortmund.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il a lu mon message c matin mais n'a pas encore repondu. Je crois que j'ai d mon côté déjà tourné la page ... ! Bizarre... Mais je flippe malgré tout à l'idée de rester célib encore longtemps...
 
  • Big up !
Réactions : mevja

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes