J'ai envie d'avoir un crush ! Mais pas un crush tout pété comme l'Ancien. Un vrai crush où il se passe des choses, un crush qui envoie du rêve on va dire
.
Je ne me suis pas inscrite au bon moment sur Adopte, du coup j'ai recalé plein de mecs
(je finissais par abandonner les conversations
), je regrette un peu
. Mais j'avais déjà assez à faire entre le PC-pote, l'Ancien, le Rencard pas top (mais ça je ne le savais pas encore), et le Futur rencard
.
Du coup le rencard où ce n'était pas top ne m'a pas recontactée, moi non plus. Pas de feeling entre nous. Et je crois qu'il a été déçu par ma tête
on était tous les deux mieux en photos
, du coup ça me fait un peu peur pour le Futur rencard. Car lui par contre, il m'intéresse, on discute bien, sa personnalité me plaît du peu que j'en ai entrevu. J'essayerai de m'arranger un peu ce coup ci, au moins de me coiffer. En même temps je ne sais même pas ce qu'il recherche, et je n'ai pas envie d'un énième plan fesses
ça m'ennuie un peu.
J'veux un crush
!
Edit : n'empêche si on compte, je n'ai pas eu trop de chance ces derniers mois. Sur 4, il y en a eu un qui m'a salement larguée (l'Ancien), un qui ne veut qu'un PC (le PC-pote, on a pas mis de mots là dessus, mais je le connais c'est un bon vivant et je ne l'ai pas vu en couple depuis 14-18.), le Rencard-pas-top qui est donc classé sans suite... J'espère vraiment que le Futur sera concluant
.
Je ne me suis pas inscrite au bon moment sur Adopte, du coup j'ai recalé plein de mecs
(je finissais par abandonner les conversations
), je regrette un peu
.Du coup le rencard où ce n'était pas top ne m'a pas recontactée, moi non plus. Pas de feeling entre nous. Et je crois qu'il a été déçu par ma tête
on était tous les deux mieux en photos
, du coup ça me fait un peu peur pour le Futur rencard. Car lui par contre, il m'intéresse, on discute bien, sa personnalité me plaît du peu que j'en ai entrevu. J'essayerai de m'arranger un peu ce coup ci, au moins de me coiffer. En même temps je ne sais même pas ce qu'il recherche, et je n'ai pas envie d'un énième plan fesses
ça m'ennuie un peu.J'veux un crush
!Edit : n'empêche si on compte, je n'ai pas eu trop de chance ces derniers mois. Sur 4, il y en a eu un qui m'a salement larguée (l'Ancien), un qui ne veut qu'un PC (le PC-pote, on a pas mis de mots là dessus, mais je le connais c'est un bon vivant et je ne l'ai pas vu en couple depuis 14-18.), le Rencard-pas-top qui est donc classé sans suite... J'espère vraiment que le Futur sera concluant

)
) et bah ça coince...Je lui ai encore redit que je comptais pas le revoir, que je le remerciait de sa bienveillance mais que je voulais pas le revoir. J'ai jeté le petit papier où il avait inscrit son numéro. Je me suis tourné vers lui samedi parce qu'il était là, juste pour ça. Pas parce qu'il m'attirait. J'avais pas de désir pour lui.Du coup je me pose plein de questions :
)

(alors qu'il s'agira sûrement d'un déjeuner sandwich, rien de glamour Ahah), puis après c'était plutôt : 
"mais qu'est-ce que j'vais raconteeeer?"