Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
? Mais il ne faut pas, ce n'est pas parce qu'un mec est gentil avec toi que tu lui dois quelque chose ! En fait je réagissais souvent comme ça avant aussi, au point de me forcer à faire des choses dont je n'avais pas réellement envie au fond de moi. Mais j'avais intégré le concept abominablement sexiste du "nice guy" : j'en étais arrivée au point de croire que j'étais une femme stupide et inconstante, qui rejetait les "hommes biens" pour aller vers les "connards"
. Parce que mine de rien, cette idée de merde, on nous bourre le crâne avec depuis l'enfance.
). Et il n'y a aucun mal à ça. L'amour et le sexe ne sont pas des obligations, ce ne sont pas un dû, une récompense liée à un bon comportement. Ce n'est pas une monnaie d'échange : tu es sympa donc je tombe amoureuse de toi. C'est plus une question d'alchimie entre les personnes, d'entente, de phéromones, de lien cosmique ou que sais-je, mais ce n'est pas lié à la gentillesse.
c'est par ici !).
aie confiance en tes choix et tes ressentis !
Tellement nazeeee comme attitude ; j'espère qu'elle s'excusera quand même. De toutes façons, comme tu l'as dit, tu n'as pas à le prendre personnellement ! (Mais je comprends totalement tes larmes. Personnellement, dès que quelqu'un commence à être un peu sec avec moi, je sens que j'ai énormément de mal à me retenir, alors là, je n'imagine même pas.
). Mais je ne sais pas, j'arrive pas à m'y intéresser, alors que pourtant je suis genre grave en manque. 

En fait, comme je n'ai pas trop eu le temps de me faire des potes vraiment, je ne rencontre pas des tonnes de gens nouveaux (enfin j'ai rencontré des gens vraiment passionnants, mais ce sont des relations "à 2" où on discute beaucoup, pas une logique de groupe où on va vous faire rencontrer des amis d'amis) alors que l'an dernier, même si je refusais toutes les propositions (vu que j'aimais ma meilleure amie, si vous suivez), j'en avais quand même, il y avait des soirées avec des garçons de la radio qui me draguaient, faisaient attention à moi ... ça me manque un peu. J'ai envie de me sentir désirable, de vivre des expériences sexuelles/amoureuses ... Et Tinder/ok cupid m'angoisse un peu, je sais pas pourquoi, j'arrive pas à juger si je suis attirée par les gens juste sur une photo et j'ai peur de donner de faux espoirs.
copine stalkeuseje vais voir ses photos tous les jours. Donc en gros j'en suis à regarder les recettes de cuisine qu'elle épingle pour combler mon manque d'elle
Voilà voilà
![]()
.
, et en plus de ça j'ai déjà vu le PC-pote la semaine dernière (et on ne va pas se voir tous les week-end non plus, histoire d'entretenir la distance inhérente à cette relation sans engagement - dont ce serait bien qu'on discute les termes d'ailleurs, j'aime bien poser les choses). Donc je suis déjà plus "libre" mentalement. Pas de comparaison possible ce coup ci. Le rencard pas top, c'était un mec du même genre que l'ancien (gabarit, couleur de cheveux, yeux, même profession, même âge) et ce n'est pas allé en son avantage malheureusement
je n'avais qu'une photo floue... Mais bon je n'y peux pas grand chose, c'est mon visage, il est ainsi
) mais ça va, je ne me trouve pas trop mal
.