Célibattantes !

11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
Faut que j'arrête d'ajouter n'importe qui sur Facebook :facepalm:

J'ai accepté de filer le nom de mon compte à ce mec rencontré via Tinder parce que je venais de commencer à utiliser l'appli et qu'avec mon vieux portable pas compatible c'est assez lourd de tenir de grosses conversations dessus. Mais franchement, malgré ses affirmations comme quoi on a beaucoup en commun, au final on n'a que des discussions très bateaux, pas intéressantes du tout. Au pire tant pis, je m'étais dit qu'il s'en rendrait compte lui-aussi et qu'on arrêterait de discuter naturellement. Et là, out of the blue, il m'a sorti trois énormes pavés sur des emmerdes qu'il a avec ses amis, sans doute parce qu'il est un peu imbibé. Mec, je suis désolée pour toi, vraiment, mais en pratique on se connait pas et je suis pas ta psy. Ce genre de truc me donne absolument pas envie de le rencontrer, ni de continuer à parler avec :sweatdrop:

Le Charpentier a l'air plutôt mignon et sympa par contre. On verra comment ira le date demain soir, mais je suis plutôt optimiste à son sujet.

1 Avril 2014
502
1 837
4 094
36
remetstesbaskets.wordpress.com
@Sélavy Contente de voir qu'il t'a répondu ! :hugs:

@Altaïr. Trop chouette ce qui t'arrive ! ... Mais du coup je me demande, si jamais il se passe quelque chose avec Mr le Vigile, comment ça va se passer avec l'ouvreuse ?
Je sais que tu n'as rien fait de mal vis-à-vis d'elle, mais elle a déjà l'impression que tu lui as volé son amie (si j'ai bien suivi toute l'histoire), est-ce qu'elle ne va pas croire que tu veux lui voler son frère ? Je sais que c'est un peu bête, mais elle doit avoir l'impression que tu "t'acharnes" sur elle. (je le redis : je sais que tu n'as rien fait de mal, et que tu ne fais pas ta vie vis-à-vis d'elle, hein)
Pour que tout se passe bien, est-ce que tu ne devrais pas avoir une discussion avec elle à un moment donné ? (dans la mesure où il se passerait quelque chose entre vous, hein. Mais comme je ne sais pas exactement ce que tu envisages avec Mr le Vigile (du sérieux, du pas sérieux, du on verra avec le temps), je me posais cette question un peu bêbête.)

• Big up !
Réactions : Dalhousie et Lenehän
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@zenobe : Moi aussi j'en peux plus d'attendre qu'on se chope. :lol:

@Laufey : Ta question n'est pas bête ! Je l'avais déjà un peu évoquée avec @Dalhousie dans un précédent post.
Oui, bien sûr que si notre histoire perdure un peu – et je pense qu'il y a des chances – je compte bien en parler à l'ouvreuse.
Peut-être que dans un premier temps, on pourra simplement être discrets (ou le plus discrets possible, en tout cas), parce que je n'ai pas forcément envie de m'afficher tout de suite. C'est pas que je n'assume pas (au contraire !), c'est que ce théâtre est plein de pipelettes qui adorent les ragots (mais pas que, il y a aussi des gens bien, hein :cretin:) et que j'ai bien vu ce que ça pouvait donner avec le Grand au printemps dernier.

Si ça dure, oui, une discussion avec l'ouvreuse s'imposera, mais je pense que c'est surtout son frère qui aura son mot à dire – ou, à la limite, on ira lui parler ensemble. Parce que l'ouvreuse me déteste clairement, ne mâchons pas les mots, quoi que je lui dise, je sens que ça ne passera pas. Elle voudra surtout me trucider, je pense. :lol:
Ce sera à son frère d'être ferme, et vu sa personnalité que j'ai eu le plaisir de découvrir, je pense qu'il n'y aura pas de souci, il saura quoi dire et comment le dire sans se laisser influencer. :happy:

Enfin bon, j'anticipe, mais je pense que c'est pas plus mal. :lol:

7 Novembre 2014
334
2 617
3 004
29
@Lagertha~ en premier lieu, je suis désolée, sincèrement, si je t'ai froissée en quoi que ce soit ou si j'ai donné l'impression de ne pas être tolérante ou quoi. Donc voilà pardon (et ça s'applique à toute personne qui ait pu être froissée ou blessée par mes messages maladroits) :fleur:
J'ai bien conscience de tous ces types de couple, mais si je me suis permise de ne pas les évoquer, c'est parce que je sais que "sa" vision correspond à la vision """classique""". J'aurais voulu d'une relation non-exclusive, c'est clairement ce qui me correspondrait en ce moment de ma vie et de mes envies je pense, mais pour lui c'est impensable (et socialement, j'aurais trop de ma à assumer) (ce qui est tout à fait personnel hein !).
Je trouve ton message très inspirant, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, c'est vraiment chouette et intelligent ce que tu dis je trouve :jv:

• Big up !
Réactions : Dalhousie
2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
@barmaid17 Ah mais non tu ne m'as pas froissée du tout, au contraire c'est moi, en relisant mon message, je me suis dit que j'était ptet moralisatrice et que je me mêlais de ce qui ne me regardait pas. Mais personne n'est froissé, tout va bien :rire:

• Big up !
Réactions : Hercule Poireau
22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
Tout un tas de jolies histoires en ce moment :happy: @Altaïr. @Sélavy vos récits sont tout doux et mignons :puppyeyes: (et j'espère que vous allez vous revoir, Sélavy, mais ça a l'air bien parti !)

@Pimpanela Ton message m'a beaucoup touché, parce que j'ai beaucoup ressenti la même chose, et après une fugace éclaircie où il s'est passé quelque chose avec la fille que j'aimais, puis une période d'euphorie où j'avais l'impression qu'avec elle ou pas il se passerait des choses dans ma vie amoureuse, je sens que je retombe dans la vieille sensation d'être "intouchable".
Tu semble le savoir toi-même, mais il n'y a rien qui cloche chez toi, tu es comme tu le dis une femme forte, tu as une belle vie, et tu sais ce que tu veux.
On me disait avant que si je n'étais pas en couple, c'est que je ne le voulais pas, et je pense qu'il y avait pour moi une part de vraie (même si sur le moment je le prenais très mal, vu que je pensais savoir que je voulais quelqu'un). Parfois, il suffit de coucher sur papier, comme tu viens de le faire, ou de dire honnêtement et clairement qu'on veut quelque chose, et cela nous rend plus prompt à saisir les opportunités ensuite.
Il y a aussi, je pense, une question d'expérience : c'est plus facile de voir les opportunités, de toucher quelqu'un, de s'y intéresser, quand on sait "ce que ça fait", et "comment on fait", même si ce sont juste des barrières imaginaires.
Bref, je n'ai pas de conseil, mais je te comprends. Courage <3

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Je suis un garçon depuis quelques mois (on s'est connus en ligne, on s'est vus en juillet puis revus en septembre) et depuis mi octobre on a dit qu'on était exclusif.
J'ai du mal avec la relation .. pas avec lui, je crois que je m'attache de plus en plus, je suis bien avec lui
plus avec le fonctionnement, on se voit une fois par semaine max quelques heures parce que la semaine il bosse beaucoup et veut aussi faire autre chose de son week-end et je comprends ça ...
mais parfois j'aurais envie de le voir plus souvent, de pouvoir vraiment passer du temps avec lui et faire des trucs avec lui mais ça fait je ne sais pas combien de temps qu'on a pas fait une sortie ensemble genre resto, expo ...
J'ai l'impression qu'on n'est pas vraiment ensemble, plus une sorte de sexfriends exclusifs, je n'arrive pas à aborder avec lui
J'ai l'impression d'en dresser un portrait ultra négatif, alors qu'il est super gentil avec moi, il me conseille pour mes études et ma recherche de stage, il m'envoie des jolies musiques, me complimente beaucoup etc ...
J'ai juste pas l'impression d'avancer avec lui

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
Je lui ai envoyé un SMS pour lui demander si ça lui disait qu'on aille boire un verre un de ces quatre (il y a genre une demi-heure), et maintenant je ne peux pas m'empêcher de douter.
Rooooh mais je m'étais dit que je ne voulais pas retomber là-dedans...
Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il ne répondra pas, qu'il répondra par la négative, ou que sais-je encore...

Objectivement je sais qu'il n'y a pas de raison, mais je crois que j'ai eu trop d'expériences de balades par SMS (c'est vraiment un des côtés négatifs du truc) que je ne peux pas m'empêcher d'envisager le "pire".

Bon, je vais m'occuper, je vais faire autre chose, heureusement que je bosse au théâtre aujourd'hui (lui non). Mais si je doute, ça prouve au moins que ça me tient à cœur...

@Sélavy : :hugs:
Je comprends tellement...

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
@Selavy :hugs: et tu n'es pas ridicule ou pitoyable ou toute autre chose, ta réaction est normale
c'est normal d'avoir voulu y croire, c'est normal d'être déçue que ce ne soit pas le cas
je trouve tellement abject les réactions du type "fallait pas coucher le premier soir" ça aide en rien ...
donc :hugs: encore

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes