@Lenehän
oui la drague ça me semble tellement mystérieux pour moi, je n'ai aucune tactique et si j'essaye de regarder intensément quelqu'un avec mon regard, je crois que je fais plus peur qu'autre chose 
Mais je ne suis pas tactile, surtout avec des inconnus je serai incapable de faire ça
Je suis d'accord avec toi il suffit d'être clair et honnête. C'est assez difficile. Au pire on se prend un vent tu me diras
Mais je trouve très dur de faire quelque chose sans avoir aucun signe de la part de l'autre personne.
De toute façon c'est bien plus compliqué que ça, vu que je ne suis attirée que par très peu de gens et je ne me vois pas draguer quelqu'un dans un bar comme ça juste sur un critère physique alors que je ne le connais pas.
Je crois que j'ai vraiment besoin de connaître quelqu'un avant de pouvoir envisager n'importe quoi avec lui/elle.
oui la drague ça me semble tellement mystérieux pour moi, je n'ai aucune tactique et si j'essaye de regarder intensément quelqu'un avec mon regard, je crois que je fais plus peur qu'autre chose 
Mais je ne suis pas tactile, surtout avec des inconnus je serai incapable de faire ça
Je suis d'accord avec toi il suffit d'être clair et honnête. C'est assez difficile. Au pire on se prend un vent tu me diras
Mais je trouve très dur de faire quelque chose sans avoir aucun signe de la part de l'autre personne. De toute façon c'est bien plus compliqué que ça, vu que je ne suis attirée que par très peu de gens et je ne me vois pas draguer quelqu'un dans un bar comme ça juste sur un critère physique alors que je ne le connais pas.
Je crois que j'ai vraiment besoin de connaître quelqu'un avant de pouvoir envisager n'importe quoi avec lui/elle.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)
je suis déçue pour toi
. On s'est vu Dimanche, j'ai essayé de lui parler mais il est parti (peut être qu'il me fuit). Je lui ai envoyé un message, mais il répond que sur les message génériques ou on parle de nos amis en commun et quand je lui parle de "Nous" il répond pas. Donc j'imagine que c'est sa manière de me faire comprendre ce qu'il ressent c'est à dire rien
. Ca picotte un peu (beaucoup) le coeur mais c'est pas grave, je vais passer à autre chose (quand j'aurais fini de pleurer x) ). Ca fait partit de la vie.