Célibattantes !

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
@Lenehän :yawn: oui la drague ça me semble tellement mystérieux pour moi, je n'ai aucune tactique et si j'essaye de regarder intensément quelqu'un avec mon regard, je crois que je fais plus peur qu'autre chose :yawn:
Mais je ne suis pas tactile, surtout avec des inconnus je serai incapable de faire ça :ninja:
Je suis d'accord avec toi il suffit d'être clair et honnête. C'est assez difficile. Au pire on se prend un vent tu me diras :hesite: Mais je trouve très dur de faire quelque chose sans avoir aucun signe de la part de l'autre personne.
De toute façon c'est bien plus compliqué que ça, vu que je ne suis attirée que par très peu de gens et je ne me vois pas draguer quelqu'un dans un bar comme ça juste sur un critère physique alors que je ne le connais pas.
Je crois que j'ai vraiment besoin de connaître quelqu'un avant de pouvoir envisager n'importe quoi avec lui/elle.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
Bon, il n'a toujours pas répondu, j'hésite à lui envoyer de nouveau un message du genre :
"Hello, est-ce que c'est OK mardi soir pour toi ? Que je m'organise..."

EDIT : Oh et puis non, en fait je ne vais rien lui envoyer, ça me gave.
(La girouette. :cretin:)
Au pire, je le vois mercredi, puisqu'il travaille et moi aussi.
NON MAIS OH.

Dernière édition :
Bon, bah je crois que c'est mort avec Monsieur Desigual :erf:. On s'est vu Dimanche, j'ai essayé de lui parler mais il est parti (peut être qu'il me fuit). Je lui ai envoyé un message, mais il répond que sur les message génériques ou on parle de nos amis en commun et quand je lui parle de "Nous" il répond pas. Donc j'imagine que c'est sa manière de me faire comprendre ce qu'il ressent c'est à dire rien :sweatdrop:. Ca picotte un peu (beaucoup) le coeur mais c'est pas grave, je vais passer à autre chose (quand j'aurais fini de pleurer x) ). Ca fait partit de la vie.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@Simone Al Capone : Oh oui, il y a de fortes chances, héhé... :cretin:
Après ça m'arrive d'envoyer le même à des potes qui ne me répondent pas, parce que j'ai un emploi du temps assez chargé et qu'il est bon que je sache, sinon je cale autre chose.
Mais toi, pourquoi tu n'as pas répondu rapidement ? Tu as oublié ?

Bon sinon, je ne vais pas m'attendre à ce qu'il réponde aujourd'hui. Il sait que je suis dispo ce soir, donc s'il a envie de me voir il m'enverra un message. "La balle est dans son camp", comme on dit.
Je n'ai pas envie de lui donner la satisfaction de lui courir après. :drama:

Par contre, ce petit jeu du chat et de la souris, ça me gonfle.
Je n'ai pas envie que ce soit comme ça. Si c'est parti pour être comme ça, moi j'arrête direct. J'ai des tas d'exemples de relations SIMPLES, et c'est ce que je souhaite moi aussi.
Donc si Monsieur Vigile joue à ça (je ne sais pas s'il le fait exprès ou pas), moi je lui dis directement que ça me saoule et que je n'ai pas envie de continuer.
J'ai mieux à faire de ma vie que de courir après quelqu'un. Pas le temps, pas l'énergie pour ça.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes