Célibattantes !

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
J'ai un coup de mou aujourd'hui... c'est pas trop la fête dans ma tête !

Ce weekend en est un de trois jours. Et tous mes amis en couple s'en vont... j'ai des choses à faire, c'est pas vraiment ça le problème... c'est plus que j'ai des pensées parasites du style "Si on avait été encore ensemble, on aurait pu partir en weekend...", "Si ça se trouve, il part en weekend et il va rencontrer une fille...", "Il a peut-être déjà rencontré quelqu'un et il avec en ce moment...", enfin, vous voyez le genre. Et même si ça me fait mal d'y penser, j'arrive pas à m'en empêcher...

Et puis pour l'autre gars, comme je vous disais, je le sens pas... en plus, je lui avais proposé un truc pour lundi, mais j’avais oublié que j’avais déjà un truc… je fais quoi ? J’attends de voir s’il me relance à ce sujet, quitte à lui dire que je peux pas au dernier moment ? Ou bien je prends les devants et je lui dis que j’avais oublié que j’avais un truc déjà… et qu’on pourra se reprendre pour une autre fois ?? HELP !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Pliine
16 Août 2015
18
38
24
28
lobalyss.blogspot.fr
Je rejoins ce topic..depuis hier seulement.. Ça faisait un an et six mois. Il m'a quitté d'un coup avant un voyage qu'il devait faire seul pendant 2 mois loin. Il me l'a dit même pas deux heures avant de partir. C'était si soudain. J'ai des gens qui sont venus me soutenir etc depuis hier, je sais que des gens m'apprécient et me soutiennent. Comment fait on un deuil amoureux s'il vous plait ? Je sais que c'est une passe, qu'il y aura une suite même si c'est sans lui mais j'ai l'impression de mourir de l'intérieur. J'ai rien compris même si il m'a expliqué, il a été adorable etc. J'aimerais énormément avoir des conseils pour survivre à cette rupture.. J'ai l'impression d'avoir perdu mon tout, ma personnalité, toute ma joie..mes petits bonheurs de tous les jours...Je vais encore devoir vivre un mois dans notre appart qui s'est vidé un peu en ne laissant que son absence et peu de ses affaires ...Ma mère est venu me chercher au moins pour le week end mais je dois reprendre le stage lundi.. Merci d'avance... Je ne suis pas très bien... Hier j'ai fait un malaise devant ma meilleure amie à cause du choc paraît il (nausées, énormes tremblements convulsifs, froid, chaud etc). Je n'arrive pas à manger (je me force un peu), et bien sûr je pleure énormément... J'ai vraiment l'impression d'avoir perdu ma drogue. On essaie de rester amis, il m'envoit des sms mais pour moi c'est trop tot.. je dois me retenir pour réussir à prendre des distances.. non..?
Bref.. au moins écrire ça fait du bien..un peu.. ~
Bonne soirée..

• Big up !
Réactions : Mad.Krn
M

Membre supprimé 226135

Guest
Crocodile m'a envoyé un sms, ça fait bien trois semaines qu'on s'est pas vus, pas de textos ou à peine, et il me dit qu'il a du temps par rapport à son travail. Je suis cordialement invitée à passer une soirée chez lui la semaine prochaine. Il va me préparer un plat japonais, y aura du coca zéro, et de la SF. Tout pour plaire quoi!

J'ai décalé à deux semaines, pour l'instant je veux absolument voir un autre mec avec qui on discute bien et qui a l'air tout aussi à fond. Sauf qu'il a des oraux à passer et qu'il est forcément focalisé dessus, mais je suis sa seconde priorité. J'ai hâte \o/

16 Août 2015
18
38
24
28
lobalyss.blogspot.fr
Merci @Tuna et @Adagio. :jv:

J'essaie de faire des choses mais bien sûr, tout me fait penser à lui. Ça fait deux / trois jours ça va un peu mieux déjà, j'ai pas pleuré encore aujourd'hui ! (et je suis une bonne pleureuse ahah^^') Je continue à remplir une petite liste (qui grandit doucement mais sûrement) sur ses défauts, ce qui ne me convenait pas ou qui n'allait pas dans notre couple. Ma meilleure amie me propose un site de rencontre où elle a trouvé son chéri mais je ne me sens pas encore prête. Ça m'a fait au moins du bien de remarque que mon..ex.. n'est pas le seul homme mignon du monde. Pour le moment je ne réponds pas à ces messages et j'essaie de ne pas lui envoyer de messages désespérés ou de demande de soutien. J'envoie tout à ma meilleure amie et mes parents me soutiennent bien ce week-end. J'essaie de redessiner alors que j'avais du mal ces derniers temps. Je regarde des vidéos rigolotes et je suis dans un environnement sain. J'ai même un peu faim ! Mais dès que je vois mes parents j'ai envie de pleurer, il mettait énormément de joie chez moi..Mon frère l'adorait et il rentre bientôt, j'ai peur qu'il me mette tout sur le dos ou des trucs du genre..
J'ai aussi très TRÈS peur. Pour demain soir. Je vais probablement devoir rentrer vivre un mois dans l'appart dans lequel on a vécu un an. Mais je serai seule. Je devrais bosser et rentrer sans lui qui était là.. Rien que d'y penser j'ai du mal. Mes parents me proposent de faire l'aller retour en train tous les jours, ça me fait presque autant de temps de route qu'avant.. Mais j'avais insisté il y a quelques temps pour garder l'appart et pouvoir avoir les souvenirs de mon ex en me disant qu'il me manquerait.. Je suis bête ~

• Big up !
Réactions : Matooune et Dalhousie
17 Décembre 2005
16 219
16 369
8 444
36
@Maini
Pourquoi pas juste aller se poser dans un parc et papoter :) ? Enfin, un truc du genre. Je te comprends, je suis aussi du genre à ne pas vouloir gâcher un jour où il fait beau en restant cloîtrée à l'intérieur. Mais, s'il veut pas, rien ne t'empêche d'aller prendre l'air toute seule. Qui sait, tu rencontreras peut-être quelqu'un :cretin:.

10 Octobre 2015
3
7
14
30
Je viens vous spamer de doute sorry :ko:

C'est fou de s'attacher autant à une personne alors qu'on est pas sûre de la revoir, de lui plaire... Je croyais pas les gens qui me disait " tu verras tu auras du mal à lui parler tu auras des papillons dans le ventre machin truc muche...!' et merdasse c'est vrai... et j'ai peur ... peur qu'il en ai rien à faire... peur de tout gâcher... peur de l'effrayer ... bref ce message vient d'une meuf amoureuse mais qui ne sais pas comment lui dire...:puppyeyes::tears::red:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes