Célibattantes !

3 Juin 2015
364
3 493
514
@Sélavy Si tu as eu une mauvaise expérience de la sorte je comprend beaucoup mieux. :hugs:
En fait j'espère que tout va redevenir comme avant, voire mieux qu'avant, entre vous, et que tu pourras être heureuse, que tu seras vite rassurée !
J'ai l'impression qu'il a été très occupé cette semaine, que ses histoires de boulot lui ont bien pris la tête et qu'il a été occupé par ses potes. Donc j'imagine que tu vas reprendre ta place dans sa vie maintenant que (ou une fois que) les choses se calment. :bouquet:

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
@Sélavy : tu lui as parlé de cette expérience post-mariage ? Je comprends ton inquiétude, quand j'avais 15 ans ( soit il y à 10 ans quand même! ) mon mec du moment m'a quitté par silence radio. Il ne m'a juste plus donné de nouvelles. Ca m'a traumatisé et depuis je panique après 12h sans nouvelles. Je t'envoie du réconfort d'ici tout à l'heure.

On est censé se voir début d'après-midi... j'attends 13h et si il ne l'a pas fait , je le textote.

18 Janvier 2014
280
974
4 754
J'ai plus trop le temps de venir sur le forum,, mais disons que depuis quelques mois je ne rencontre QUE des gens chelous.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vous dit, il m'arrive que des trucs bizarres en ce moment !
Et le pire c'est que depuis début 2016, ce n'est pas la première fois que je me fais draguer par des mecs mariés et plus âgés, alors que je n'ai que 21 ans..;:stare: Je sais pas ce que j'ai mais j'aimerais que ça s'arrête !

Dernière édition :
2 Août 2013
203
834
4 754
@Sélavy D'abord :hugs:
Ensuite, tu dis que c'est quand tu lui as demandé si vous alliez vous revoir qu'il t'a engueulé. Mais est-ce que ce n'est pas parce que pour lui vous allez forcément vous revoir ? Je ne sais pas trop mais je crois que le fait d'organiser ta semaine est peut-être un moyen de te rassurer car ce que tu voudrais peut-être savoir inconsciemment (je ne fais que des suppositions) ce n'est pas quand vous allez vous revoir mais si vous allez vous revoir. Mais pour lui c'est évident.

Je sais que quand je suis insecure j'ai tendance à noircir le tableau pour montrer au garçon que je ne veux "pas trop en demander" avec des "si on se revoit", "si jamais on se recroise", "si ça te fait pas chier" et plusieurs garçons m'ont dit qu'à la longue c'était très pénible car au lieu de parler directement je me mettais toute seule dans une situation d'échec et de demande. Il est peut-être juste agacé par ça, alors que pour lui il n'y a pas de doutes possibles sur le fait que vous allez vous revoir.

hier j'ai revu A, ça faisait très très longtemps en fait si vous vous souvenez la dernière fois j'ai dormi chez lui en mars, puis on se parlait pendant 1 mois puis depuis presque 1 mois r i e n enfin c'etait tendu tendax, mais j'avais oublié mon collier chez lui donc je devais bien le reprendre un jour

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et maintenant je suis frustrée parce que je ne l'ai vu que 20 minutes et je pense à lui TOUT. LE. TEMPS. :halp:
en plus hier il m'a dit "sinon dimanche tu fais quoi? moi je n'ai rien de la journée" mais je suis rentrée pour un repas de famille "ah donc tu reviens le soir?" non pcq je reste une semaine chez mes parents "oh dommage" AHHHHHHHH

2 Septembre 2014
1 697
12 170
5 694
@Sélavy :fleur::hugs:
J'espère que tu vas mieux.
Je suis d'accord avec ce que les filles ont dit ci-dessus, mais je sais aussi à quel point c'est dur de lutter contre ces crises d'angoisse et la certitude que tout va partir en vrille. Courage, ça va passer. Tu sais, vu d'ici, il a vraiment l'air d'être un mec bien, et qui tient à toi :bouquet:

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Punaise... y a 2 semaines j'avais rencontré un garçon avec lequel je m'étais super bien entendue (et accessoirement on avait passé la nuit ensemble haha) et après cette soirée, silence radio. J'étais persuadée qu'il ne m'avait pas répondu et je comprenais pas pourquoi car vraiment il était adorable avec moi (j'étais hyper vexée du coup.) Et là, je viens d'apprendre qu'en fait je n'ai jamais reçu ses texto ! Il m'en avait envoyé un 5 min après qu'on se soit séparés et avait répondu au mien. Trop chiant ces portables !! Bon, mon égo et mon estime de moi remontent du coup haha
Par contre, je ne sais pas si c'est super utile de l'apprendre maintenant que j'ai des vues sur le mec du tram (qui me plaît à fond et avec lequel on s'est embrassé et que j'espère beaucoup revoir vite.)

Pourquoi tout arrive en même temps ?!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes