Célibattantes !

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Merci @Nove et @Dalhousie !

Dans 30 minutes, j'aurais une année de plus... en fait, en France c'est déjà le cas, mais ici, pas encore tout à fait.

Je me demande bien ce que cette année de plus va m'apporter... je me sens dans un drôle d'état ce soir. Je vois bien que je remarque un peu plus les autres gars autour de moi. Que je me rends compte que certains me plaisent un petit peu... Que d'autres me regardent, un petit peu. (J'avais peut-être un truc sur la joue... ou un bout de salade entre les dents, hein...)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais d'un autre côté, je vois bien que je me sens encore, par moments, très seule et désemparée. Je pense encore beaucoup à lui. Beaucoup trop en fait, je m'en rends bien compte. Ça me fait un peu peur, même. Je me suis remise à cuisiner (j'adore ça, et je ne l'avais pas fait depuis deux mois), je vois des gens, je bouge, je fais des activités que j'aime. Je ris, je souris,on me dit que je suis pleine d'énergie. Et c'est vrai, je me sens ainsi... mais ça n'empêche pas qu'il me manque, et que je crève d'envie de lui écrire, de lui dire plein de choses... mais que je ne le fais pas. Parce que ça ne servirait à rien, je le sais bien.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Bon anniversaire @diabolomangue et @selfish :happy:

J'ai bien écrit au Prétentieux hier soir et je viens d'avoir une réponse, un peu à l'arrache. Mais ça ne me fait rien, je m'en fous en fait.:yawn: Je m'attendais même pas à une réponse. J'ai juste une image du gars méga occupé et sollicité de partout. Et je ne me sens pas rabaissée parce que moi aussi j'ai pleins d'amis et des propositions de sorties tous les soirs.:drama: En fait je me sens au top de ma confiance en moi, j'ai l'impression qu'en quittant le Canada j'ai aussi laissé derrière moi toutes les ondes négatives qui m'encombraient. Amen.

M

Membre supprimé 226135

Guest
Je discutais avec un charmant garçon en septembre (on avait fait une pause d'un an, j'étais en couple), et puis j'avais cessé de répondre car ça devenait trop inconsistant et j'aime pas rester à l'écrit. J'avais pas grand chose à donner à cause de mon deuil aussi.

Il m'a renvoyé un mail il y a une semaine, et des bisous. Ben ça m'a touchée, je sais qu'il a une vie bien remplie, socialement aussi, et qu'il ait eu envie de reprendre contact c'est très chouette. Je lui ai envoyé un long mail, et j'ai terminé sur le fait que j'avais l'impression de ne toujours pas le connaître malgré nos échanges, et que si nous devions discuter encore, ce serait autour d'un verre, et non à l'écrit parce que ça me lasse.

Je vais lui donner rdv après mon concours, ça compensera l'excès d'attente vis à vis de l'autre monsieur (je commençais à ressentir cette sensation détestable d'attachement et d'être en attente de sms/demonstration, putain de dépendance affective). J'veux du pragmatisme, j'veux du concret ! J'ai hâte \o/

@Burroughs

Dernière modification par un modérateur :
23 Décembre 2012
5 447
61 420
6 794
20anspasses.wordpress.com
Bon anniv @diabolomangue et @selfish !

@Sélavy @diabolomangue Je suis trop gênée de vous donner l'astuce Facebook alors que vous spécifiez bien que c'est parce que vous voulez vous prendre encore plus la tête sur les ex de vos targets et autre :yawn: J'ai l'impression d'être une addict qui refile l'adresse du dealer du quartier à ses copines en rémission :yawn: Moi ma pote m'avait donné l'astuce parce que j'avais juste l'intention de voir la belle gueule de Dan (qui a fermé son profil APRES qu'on soit devenus amis), pas pour que je m'invente des films sur les nanas qui likent ses photos (même si j'ai fait pire l'autre jour :cretin:).
Enfin bref, je vous le donne quand même mais je me lave de toute responsabilité hein et j'espère qu'en fait vous la connaissez déjà, je me sentirais moins coupable :cretin:

Sinon moi j'ai donc envoyé mon message de la mort comme je vous ai dit. Dan s'est connecté genre 30 minutes plus tard mais n'a visiblement pas lu mon message. Hier soir j'ai vérifié, il y avait écrit "Last active 22 hours ago". Donc il ne s'était pas connecté après ça. Et là Facebook se FOUT DE MA GUEULE :yawn:. J'ai checké genre 3 heures plus tard et l'heure de la dernière connexion avait disparu. A la place, il y avait écrit "on mobile" et toute mention a disparu de la version Web! Je vous jure, j'ai stalké ses connexions pendant des mois, j'ai jamais vu ça et là où j'attends anxieusement de voir s'il me répond ou m'ignore, Facebook me trolle!!!! :yawn: C'est écrit "on mobile" depuis presque 24 heures!
Du coup j'ai parcouru Google avec la question "ça veut dire quoi on mobile sur Facebook" et c'est trop marrant parce qu'il n'y a aucune réponse officielle, juste des suppositions d'utilisateurs mais tu veux les grosses questions de stalkeurs comme moi :yawn:
"Oui bonjour d'habitude je peux espionner chaque mouvement de mon copain mais là je peux plus, que se passe-t-il"
"Au secours ma relation amoureuse est en danger, je ne plus plus vérifier si ma copine me cache qu'elle se connecte à Facebook le soir alors qu'elle dit qu'elle est au lit!"
XD

Certaines théories disent que ça veut dire que la personne s'est pas connectée depuis 24h (mais d'habitude ça écrit "connecté jeudi" par exemple) ou que la personne nous a brusquement bloqué mais je suis pas parano au point d'accepter ces théories comme quoi il me bloque :drama: Facebook me trolle, c'est tout. :vex: S'il a répondu avec enthousiasme à ma copine inconnue et dont je lui ai jamais parlé qui l'invitait à mon anniversaire en disant que ça me ferait très très plaisir, je vois pas pourquoi il me bloquerait moi :vex:
Bon non mais sérieusement, il est en Inde ou je ne sais où, je pars du principe qu'il n'a pas eu accès à Internet depuis l'envoi de mon message. Pire moment que j'ai trouvé pour lui écrire :rire:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes