Célibattantes !

9 Mars 2014
410
1 225
2 324
Coucou :fleur:
Ca fait un petit moment que je passe en sous-marin de temps en temps, et j'ai enfin trouvé le courage de poster moi aussi ! Je souhaite un bon courage à toutes les madz dont les histoires sont compliquées :hugs:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Bon... On a pas vraiment parlé d'exclusivité mais il m'a dit que "100% de son temps de "fréquentation sexuelle" m'était consacré" j'en déduis donc que c'est ok !
On vient de passer 3 nuits d'affilé ensemble et plus de 36h collés, c'était très chouette. J'ai rencontré son meilleur ami, on a passé la journée à boire des coups en terrasse, on a beaucoup parlé, fait l'amour et rigoler.
Il se moque de moi quand je répète qu'on est pas un couple, mais il m'a dit que ça lui allait, que les choses évolueront et qu'en attendant je pouvais prendre tout le temps nécessaire pour me protéger...Bref... <3

Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 447
61 420
6 794
20anspasses.wordpress.com
Dan m'a répondu!! Mais je ne sais pas trop quoi penser de son message qui m'a un peu déçue à vrai dire.
Par contre ça résoud je pense la question de "on mobile", je pense qu'il ne s'est tout simplement pas connecté depuis que j'ai envoyé mon message et que ça s'est transformé en "on mobile" au bout d'un moment XD

2 Octobre 2015
22
117
674
@MorganeGirly Ce qu'il y a de reposant avec cette théorie de destin, "si c'est le bon, quoiqu'il arrive on se retrouvera", c'est qu'elle dédouane un peu de toute responsabilité. Mais j'ai beau trouver ça très mignon comme genre d'histoires et penser aussi que certaines personnes semblent faites pour aller ensemble et qu'on ne peut pas toujours forcer les choses dans le cas contraire, j'ai aussi tendance à penser qu'il faut parfois donner un petit coup de pouce au destin en se dévoilant un peu. Ça serait vraiment dommage de se plaire chacun de son côté sans jamais oser donner la petite impulsion supplémentaire et chacun faire sa vie de son côté. :erf:
Puis sur la même logique, si c'est le bon, se dévoiler n'a pas de raison de tout gâcher, ça permet juste d'être plus facilement fixée, et qu'il ait déjà la même possibilité en tête ou non, ça la met sur la table.

9 Mai 2013
260
287
4 744
@MorganeGirly : Coucou ! A ta place j'attendrais soit la semaine prochaine, d'en savoir plus, car ton message était vraiment porté sur un séjour en Europe/France et qu'il n'y pas du tout répondu. Soit j'enverrai un petit message pour lui dire "Ok, j'attends ton autre message avec impatience! Bisous"

Quoiqu'il en soit, rien n'est encore joué. :rockon:

EDIT: Et je suis également d'accord avec les autres madz sur le fait que ça serait bien de mettre un peu plus les pieds dans le plat, ne serait-ce qu'avec une phrase un peu plus explicite ou un émoji plus affectueux. Ça a l'air de ne pas être facile pour toi de te dévoiler plus mais je suis sûre que tu peux y arriver :highfive:

Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 447
61 420
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Roppongi Oui c'est vrai dit comme ça, j'avoue que ça peut paraitre étrange :lunette:
Parce qu'effectivement, j'ai l'impression que c'est plus simple de prendre l'avion que de dire "je pense à toi depuis tout ce temps" :yawn: Peut-être parce que je suis sûre que partir vivre ailleurs/découvrir un autre pays sera une aventure cool quoiqu'il se passe avec lui alors que j'ai l'impression que communiquer par écrit peut être tellement casse-gueule, on sait jamais vraiment ce qu'il se passe de l'autre côté ou comment c'est compris!

Aussi j'ai l'impression que si je suis trop directe, je vais avoir l'air un peu obsédée par lui en mode mauvais thriller "je-t'ai-pas-oublié :goth:". Genre je l'ai revu seulement quelques heures, à l'époque on s'était pas fréquentés super longtemps. Il peut avoir peur de moi, non? Je sais pas trop comment exprimer mes sentiments dans ces conditions. J'ai un peu l'impression que c'est bizarre d'un point de vue extérieur.

@Maini @Eventyr J'ai mal expliqué cette histoire de destin!
En fait, à la base c'était plutôt un truc que moi et une de mes meilleures amies on se disait quand on kiffait un mec et que ça ne marchait pas. C'est vrai qu'il y avait peut-être une part de déresponsabilisation (on n'avait pas toujours su prendre les risques nécessaires) mais parfois, on avait tenté quelque chose et ça finissait en queue de poisson. On se disait donc que ça ne servait à rien d'être malheureuse ou d'être obsédée par cette histoire, que seul le temps pourrait confirmer ou non si cette relation avait un avenir ou pas. On disait "si on est faits pour être ensemble, on se retrouvera". C'était donc une façon de tourner la page sans abandonner forcément tout espoir. Du genre, on peut regarder ailleurs, nous concentrer sur autre chose parce que si c'est vraiment LUI, ce n'est pas fini, et sinon c'est que ce n'était pas vraiment lui.
C'est arrivé qu'on se rende compte effectivement que tel ou tel mec n'était pour nous car quelques mois plus tard ben, on n'en avait plus grand-chose à faire. Tandis que certains, on ne les oubliait pas mais encore une fois, on avait l'impression de ne pas forcément pouvoir y faire grand-chose (ex: il a trouvé une copine, on habite pas dans le même pays etc.) donc cette conviction nous aidait à ne pas nous lamenter sur notre sort.
Et si ma copine a déjà eu le cas qui s'est présenté (un mec qu'elle n'oubliait pas depuis le lycée et qui revenait encore et encore dans sa vie quoi qu'elle fasse), moi jamais vraiment (le mec pour lequel j'y croyais vraiment, je me suis rendue compte en le revoyant après avoir rencontré Dan que peut-être que ça aurait fonctionné deux ans avant mais ce n'était plus lui). Et donc Dan, c'était un peu la concrétisation de ce que je m'étais dit jusque là pour me réconforter : il revenait dans ma vie!

@Maini
En fait c'est moi la voyageuse de nous deux! :cretin: Lui, il n'a jamais encore vécu à l'étranger et il n'a pas énormément voyagé jusqu'à présent, alors que moi j'ai vécu dans plusieurs pays et visité pas mal de pays.
Ce que tu décris, je l'ai vécu avec un autre mec sauf que c'était moi qui voyageait et pas lui (j'avais de réels sentiments pour lui mais j'en avais plus pour le voyage : là encore je me disais "si c'est l'homme de ma vie, ça n'empêchera rien car je le retrouverai).

Peut-être que mon expérience te donnera quelques clés de compréhension?

@GangstaMerguez. Merci pour ton point de vue de personne qui sait pas lire entre les lignes :cretin: Mais tu percevrais ce message comme ça même si c'est une personne avec qui tu es sortie dans le passé? Il faut vraiment que j'arrête de croire que le contexte compte dans les messages qu'on envoie?
Et oui bon, j'avoue, en relisant c'est ptete pas très explicite...

@Chips_ Je sais pas trop utiliser les emojis :lunette: Aussi, j'avais déjà l'impression d'être très explicite en disant "j'espère que tu as prévu de venir en France" :lunette: J'ai prévu de lui répondre, même pour juste dire "j'attends ton autre message" car je veux pas qu'il oublie de m'écrire.

@Tuna Oui tu as raison, j'aimerais bien pouvoir prendre les choses en main pour planter l'idée comme tu dis mais je sais pas trop comment balancer le côté "c'est moi qu'il te faut" sans tomber dans le "coucou, je fais peur".

2 Octobre 2015
22
117
674
@MorganeGirly Pour le côté "si ça ne marche pas, ce n'était pas le bon" je suis totalement du même avis. Je pense qu'au bout d'un moment, si on s'est donné les moyens il faut pouvoir accepter que ça ne marche pas comme on veut, et je vois comme un des secrets du bonheur d'arriver à lâcher prise sur ce qu'on ne peut pas contrôler. Du coup je trouve que c'est une bonne méthode pour mettre une histoire de côté quand ça n'a pas vraiment bien fonctionné :rire:

Mais je ne pense pas que ça soit creepy de revenir au bout de quelques années pour dire que tu penses toujours à lui. Le fait de s'accrocher coûte que coûte, d'insister malgré une non-réponse à ce genre de sentiment, oui, je pense que ça peut être lassant pour la personne, mais là il n'y a aucune insistance, et on est bien loin du harcèlement. L'idée c'est seulement de faire comprendre que l'idée te plait de tenter quelque chose, ensuite la balle est dans son camp. Et c'est clair que faire le premier pas c'est aussi s'exposer, et donc se sentir en position de faiblesse, mais au fond, quel est le risque ?

• Big up !
Réactions : MorganeGirly

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 402
29 983
5 894
@Lyllule : Je suis choquée, je me rappelle pas avoir lu dans un précédent post ce que tu dis qu'il s'est passé avec le juriste !
Il a tenté de te pénétrer dans ton sommeil sans ton consentement :oo: ? Mais euh WHAT, quel connard !
Comment tu as réagis ?

Il n'a pas l''air très fréquentable ni safe..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes