@Diamant Ravie de voir que ça t'inspire
Perso, quand il fait chaud, j'adore. Mais il faut que je me sois retenue de ne pas avoir mangé tous les fruits !
@Sélavy @Agape
Effectivement, les principes du livre ont un gros vocabulaire religieux, et j'ai aussi beaucoup de mal avec ça. Mais au début du livre on t'explique qu'il faut que tu remplaces ça par ta croyance à toi, personnelle, et qui n'est pas forcément religieuse. Vois le côté sacré comme les choses qui te tiennent le plus à coeur.
Et oui, j'avoue, mettre en pratique ces conseils sont difficiles. Au début on se fait violence, et plus ça va et plus on voit que finalement c'est plus simple et plus reposant que de se prendre la tête 30 ans. J'aime l'honnêteté chez les gens, et je l'apprécie aussi quand elle est chez moi
Après, j'ai des tactiques, un peu, pour troller ma machine à trop penser. Par exemple, avec un ex, ça m'est arrivé de dire "je dois te parler d'un truc", et d'avoir un méga long blanc par la suite en réfléchissant à comment j'allais oser dire ce que j'avais sur le cœur
Parce que comme ça, je ne peux plus revenir en arrière, et je suis obligée de dire le truc.
A vous de voir votre stratégie. Mais honnêtement, ça apporte une paix dans la tête c'est incroyable.
Perso, quand il fait chaud, j'adore. Mais il faut que je me sois retenue de ne pas avoir mangé tous les fruits !@Sélavy @Agape
Effectivement, les principes du livre ont un gros vocabulaire religieux, et j'ai aussi beaucoup de mal avec ça. Mais au début du livre on t'explique qu'il faut que tu remplaces ça par ta croyance à toi, personnelle, et qui n'est pas forcément religieuse. Vois le côté sacré comme les choses qui te tiennent le plus à coeur.
Et oui, j'avoue, mettre en pratique ces conseils sont difficiles. Au début on se fait violence, et plus ça va et plus on voit que finalement c'est plus simple et plus reposant que de se prendre la tête 30 ans. J'aime l'honnêteté chez les gens, et je l'apprécie aussi quand elle est chez moi

Après, j'ai des tactiques, un peu, pour troller ma machine à trop penser. Par exemple, avec un ex, ça m'est arrivé de dire "je dois te parler d'un truc", et d'avoir un méga long blanc par la suite en réfléchissant à comment j'allais oser dire ce que j'avais sur le cœur
Parce que comme ça, je ne peux plus revenir en arrière, et je suis obligée de dire le truc.A vous de voir votre stratégie. Mais honnêtement, ça apporte une paix dans la tête c'est incroyable.
. Perso, moi quand je vois par exemple des gens au resto manger seul, je les admire. Parce que justement c'est quelque chose que j'appréhende et que je n'ai encore jamais fais (pas vraiment eu l'occasion vu que je vais jamais en resto). Mais si toi tu as l'occasion de faire un truc cool, et toute seule, je trouve que c'est un super challenge à relever ! Le bonheur est au-delà de notre zone de confort 

Fonce !