Célibattantes !

M

Membre supprimé 226135

Guest
@Diamant

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon tandis que d'autres sont joie, ici c'est Bonjour tristesse. C'était l'avant dernier cours de dessin, je ne verrai plus le peintre après la semaine prochaine. Mon coeur saigne des larmes de gouache. On s'est un peu tournés autour mais j'étais très occupée sur mon tableau donc j'ai pas trop cherché à lui parler pendant le cours (très libre) et on en est à s'appeler "Monsieur" et "Mademoiselle" avec beaucoup déférence jusqu'à la fin où on a pu déconner un peu et je l'ai vraiment provoqué plus fort que les fois précédentes ça l'a beaucoup fait rire (j'ai notamment parlé du fait qu'il allait probablement renverser le marché de l'art, que je l'imaginais vendre un unique tableau (le modèle de sa dernière production était atroce mais c'est pas de sa faute, c'est le choix du prof), devenir riche et finir sa retraite au soleil, en véritable escroc qu'il est). On se regarde beaucoup plus dans les yeux et pareil quelques effleurement, qu'il faut vouloir vu l'espace dans la salle. :cretin:

La semaine prochaine je lui dirai que j'espère le revoir à la rentrée, et je tenterai un petit nom possessif du genre "mon" quelque chose, voir sa réaction. Et tout ça pendant que les autres ont le dos tourné, c'est une galère t_t.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
@Maini
Hoooo mais mais mais... C'est trop adorable :puppyeyes:. J'adore, je suis trop contente pour toi. C'est vraiment génial que vous avanciez à votre rythme, que la relation se construise en douceur. Rien qu'à travers tes mots on sent la complicité qui devient lentement mais sûrement de plus en plus forte. J'ai trop confiance dans la suite de cette histoire. Ça a l'air d'être quelqu'un de confiance, d'attentionné. Bon bref, j'attends la suite :dowant:

2 Mars 2015
264
958
454
35
Bordeaux
Ca y est de nouveau une baisse de morale. J'me dis que ça va aboutir sur rien. Pourtant on se parle pas mal même si on ne se voit pas, mais j'ai pas l'impression qu'il ait vraiment envie qu'on se revoit. Il propose rien. Ca me rend un peu tristoune, alors que je devrais pas y accorder autant d'importance.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Maini C'est tellement chou, ça fait rêver ! :puppyeyes:

Edit : du coup je me console toujours de la même manière : shopping en ligne .. Sauf que c'est pas une bonne idée pour mon portefeuille :non:

Dernière édition :
2 Mars 2015
264
958
454
35
Bordeaux
@Roonie Merci de me faire voire ce que je n'arrive pas ! :cupidon:

Je lui ai écrit ce matin, pour savoir s'il avait pu profiter du coup de la fête de la musique. Aucune réponse, il vient d'embaucher. C'est la première fois qu'il ne répond pas ou ne m'écrit pas avant. Mais allez, je reste positif. Demain je lui propose pour vendredi, je serai si je pars ou non. J’espère que vous avez raison, et que le côté magique de ce topic va jouer en ma faveur !

Edit : Il a vu mon snap dans ma storie de ce midi. Mais pas de réponse à mon message, je dois le saouler à lui parler tous les jours. J'essaye de garder en tête vos conseils mais c'est dur. :tears:

Dernière édition :
2 Mars 2015
264
958
454
35
Bordeaux
@Sélavy il doit avoir déplacé son entretien, ça arrive. Après il c'est peut être aussi planté dans ses dates. Allez je suis de tout coeur avec toi ! Je sais que c'est pas facile. :cupidon:
Je suis en stresse car j'ai tjs eu aucune nouvelle, et je me dis que si j'en ai pas à ma pause je vais aller me cacher sous ma couette et pleurer (j'exagère beaucoup hein !)

• Big up !
Réactions : Delah et Lois Lane
2 Mars 2015
264
958
454
35
Bordeaux
@Lois Lane je tente vraiment de pas perdre pieds et déprimer, mais ça me chagrine beaucoup. J’espère que c'est ça et cas sa pause (qui est dans 20 min) il prendra un peu de temps pour m'écrire. C'est pas évident car je sais que c'est grosse galère avec ses horaires et qu'il est un peu en train de tirer sur la corde, mais comme on se connait pas j'arrive pas à me dire que c'est pas contre moi. Je me suis tellement faite avoir, on m'a déjà dit, oui oui on va continuer à se voir, et tkt si j'ai qqchose qui va pas ou que je veux pas je te le dis cash, pour au final me planter au bout de deux semaines à me balader et me sortir "j'ai rencontrer qqun je suis amoureux (mon cul oui !), on va arrêter la .." Ah et prend toi ça dans la gueule. J'ai perdu beaucoup confiance en la personne ne face de moi, j'ai beaucoup de mal à me dire qu'elle puisse être sincère mais plus qu'elle me prend pour un bouche trou, ou une chieuse. Enfin. Trop de négativité d'un coup là !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes