Célibattantes !

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
Je suis un peu d'accord avec @jusdepomme moi aussi j'ai eu le sentiment en lisant ce débat que y'avait un peu d'un côté les filles exigeantes qui restent célibataires longtemps, et les filles incapables de rester seules qui se jettent sur le premier mec venu. Bien sûr c'était pas aussi catégorique et je sais bien que c'était pas ce que vous vouliez dire, mais c'est vrai que je me suis un peu sentie jugée en lisant ça.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

3 Février 2012
243
230
3 734
remede-a-la-monotonie.over-blog.com
Salut! Désolée pour le pavé, j'ai essayé de faire un résumé!
Je vous écris dans ce sujet alors que je sors tout juste d'une rupture (enfin deuxième rupture après s'être laissés une deuxième chance..) et logiquement ma place serait dans le sujet "ma vie après une rupture". Mais ce n'est pas par rapport à cette rupture que j'ai besoin d'avis, parce que finalement, c'est mieux comme ça, mais pour une autre histoire, qui remonte à quelques années et qui revient (trop) souvent dans mes rêves. Pour la faire courte, il y a quelques années, j'ai rencontré un garçon avec qui le feeling est passé très rapidement, parce qu'on se ressemblait beaucoup, que j'avais l'impression qu'il lisait en moi "comme un livre ouvert" (aha alerte niaiserie!) , qu'on avait le même humour sarcastique et ironique. On se cherchait tout le temps, mais on s'entendait vraiment bien, comme une connexion évidente. Je le considérais comme un ami, lui confiait mes peines de cœur etc
Et puis, un soir d'été, on a fait une soirée avec des potes à nous et il m'a demandé de dormir dans son lit, devant les autres, comme ça l'air de rien. Moi, prenant ça comme une blague, j'ai dit ok mais à certaines conditions: il y avait entre autres aller me chercher un tournesol dans le champ à côté en pleine nuit, se brosser les dents, me faire un massage ET être romantique. Mais c'était une blague, j'étais sûre qu'il ne le ferait pas. Mais à ma grande surprise, il a tout fait! A tel point qu'une fois dans son lit, après le massage, il m'a fait la plus belle déclaration d'amour que j'ai jamais eue, en me disant qu'il m'aimait depuis plusieurs mois, qu'il était prêt à m'attendre 10 mois (oui parce qu'il partait quelques semaines après en TURQUIE), que ma fragilité l'avait touché.. BREF! vous imaginez ma surprise. Sur le coup, je n'ai pas su quoi répondre, je ne savais pas si je le considérais comme un ami ou plus, et je partais moi aussi à l'étranger peu de temps après. Je lui ai donc dit que je ne savais pas et que j'avais besoin d'y réfléchir. Il a dû prendre ça pour un non, et nos rapports se sont vraiment refroidis, c'était même glacial. Je m'en suis vraiment voulu, parce que non seulement j'avais perdu un très bon ami, mais je me rendais compte qu'on était ptèt fait pour être ensemble, et que je l'avais laissé filer. Un an après, à son retour de Turquie, on s'est revu à une soirée. Il a passé la soirée à m'ignorer et en fin de soirée, énervée, je lui ai demandé si il m'aimait toujours et il m'a répondu: "Bien sûr que je t'aime encore". On a ensuite beaucoup parlé, je lui ai dit qu'il me manquait, que je m'en voulais etc, et lui m'a dit que je lui avais fait beaucoup de mal. On a fini par coucher ensemble (pour la première fois) , c'était vraiment magique jusqu'au lendemain où il m'a dit qu'il ne se souvenait pas vraiment de la soirée et qu'il fallait que je l'oublie...!
Depuis, on ne s'est pas revu, j'ai eu une autre relation, mais je continue à rêver de lui, très souvent, on se retrouve à nouveau dans la même ville et j'aimerais le revoir. J'ai l'intuition qu'on a quelque chose à vivre, au moins essayer, mais vu nos derniers messages d'il y a deux ans, je suis perdue..
Qu'en pensez-vous?

• Big up !
Réactions : JAK-STAT et Lanfear
L

Lasourisverte

Guest
@rythmislove1 tente !!! Au pire qu'as tu a perdre ? Rien :)
A mon avis son ego a dû en prendre un coup donc je dirais que ce serait à toi de faire les premiers pas, de te livrer pour lui montrer qu'il ne te laisse pas du tout indifférente !

• Big up !
Réactions : rythmislove1
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Je ne pense pas que l'on puisse affirmer ça à 23 ans :confused: :dunno: ni même à 40, 60...

Je pensais que ça se voyait que mon message était un peu rédigé sur le mode "je m'en veux de penser ça mais..." ;). Ce sont un peu les pensées négatives qui me viennent en tête lorsque je commence à cogiter, comme beaucoup de filles sur ce forum. Évidemment que je n'affirme pas ça, ce serait un peu triste pour moi. :lol: C'était plus pour répondre à la question initiale de Selfish, du genre "tiens c'est marrant moi aussi je me pose des questions comme ça des fois:cyclope:". Parce que sinon je suis assez d'accord avec la plupart des messages des autres Mad sur ce sujet !

Dernière édition :
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
@Altaïr. Y a in truc qui me chiffonne et que je veux dire depuis le début. Le mec devrait ouvrir un dictionnaire. Le courant humaniste ne definit pas l'amour envers les etres humains mais la capacite que l'homme a a s'ameliorer via les sciences / l'acitivite physique ... En bref c'est le moyen d'optimiser son potentiel humain. D'ailleurs cette philosophie a ete reprise a mainte reprise par des regimes Fasciste et notamment par le 3e Reich.
ALORS VOILA QUOI QUAND ON SAIT PAS ON DIT PAS
Enorme, je n'aurais pas dit mieux :top: (Oui, je sais, je sors de ma caverne).
Le truc qui me chiffonne, c'est la capacité à se révéler presque méchant sous couvert d'humanisme (il a sans doute voulu dire qu'il voulait rester humain... )et de bienveillance.
Qu'est-ce que c'est moche :erf:

Autre sujet, qui fâche. J'ai l'impression de devenir hyper exigeante. J'ai intérêt à me calmer un peu.:bouquet:
Ce que m'a dit ma copine sur lui a un peu flingué le charme des débuts. J'ai beau tenté de me faire mon idée moi- même, ça a jeté un froid, en guise d'avertissement ou de recommandation. Je voudrais tellement parvenir à passer outre pour me faire ma propre idée :pray:

Dernière édition :
S

Sticbaou

Guest
Je suis trop déprimée ce soir :tears: Je crois que c'est à cause de "l'anniversaire" des attentats. Ça pouvait pas tomber pire qu'un dimanche soir que je déteste déjà suffisamment comme ça d'habitude.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Désolée pour le HS mais j'avais besoin de parler :tears:

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes