Salut! Désolée pour le pavé, j'ai essayé de faire un résumé!
Je vous écris dans ce sujet alors que je sors tout juste d'une rupture (enfin deuxième rupture après s'être laissés une deuxième chance..) et logiquement ma place serait dans le sujet "ma vie après une rupture". Mais ce n'est pas par rapport à cette rupture que j'ai besoin d'avis, parce que finalement, c'est mieux comme ça, mais pour une autre histoire, qui remonte à quelques années et qui revient (trop) souvent dans mes rêves. Pour la faire courte, il y a quelques années, j'ai rencontré un garçon avec qui le feeling est passé très rapidement, parce qu'on se ressemblait beaucoup, que j'avais l'impression qu'il lisait en moi "comme un livre ouvert" (aha alerte niaiserie!) , qu'on avait le même humour sarcastique et ironique. On se cherchait tout le temps, mais on s'entendait vraiment bien, comme une connexion évidente. Je le considérais comme un ami, lui confiait mes peines de cœur etc
Et puis, un soir d'été, on a fait une soirée avec des potes à nous et il m'a demandé de dormir dans son lit, devant les autres, comme ça l'air de rien. Moi, prenant ça comme une blague, j'ai dit ok mais à certaines conditions: il y avait entre autres aller me chercher un tournesol dans le champ à côté en pleine nuit, se brosser les dents, me faire un massage ET être romantique. Mais c'était une blague, j'étais sûre qu'il ne le ferait pas. Mais à ma grande surprise, il a tout fait! A tel point qu'une fois dans son lit, après le massage, il m'a fait la plus belle déclaration d'amour que j'ai jamais eue, en me disant qu'il m'aimait depuis plusieurs mois, qu'il était prêt à m'attendre 10 mois (oui parce qu'il partait quelques semaines après en TURQUIE), que ma fragilité l'avait touché.. BREF! vous imaginez ma surprise. Sur le coup, je n'ai pas su quoi répondre, je ne savais pas si je le considérais comme un ami ou plus, et je partais moi aussi à l'étranger peu de temps après. Je lui ai donc dit que je ne savais pas et que j'avais besoin d'y réfléchir. Il a dû prendre ça pour un non, et nos rapports se sont vraiment refroidis, c'était même glacial. Je m'en suis vraiment voulu, parce que non seulement j'avais perdu un très bon ami, mais je me rendais compte qu'on était ptèt fait pour être ensemble, et que je l'avais laissé filer. Un an après, à son retour de Turquie, on s'est revu à une soirée. Il a passé la soirée à m'ignorer et en fin de soirée, énervée, je lui ai demandé si il m'aimait toujours et il m'a répondu: "Bien sûr que je t'aime encore". On a ensuite beaucoup parlé, je lui ai dit qu'il me manquait, que je m'en voulais etc, et lui m'a dit que je lui avais fait beaucoup de mal. On a fini par coucher ensemble (pour la première fois) , c'était vraiment magique jusqu'au lendemain où il m'a dit qu'il ne se souvenait pas vraiment de la soirée et qu'il fallait que je l'oublie...!
Depuis, on ne s'est pas revu, j'ai eu une autre relation, mais je continue à rêver de lui, très souvent, on se retrouve à nouveau dans la même ville et j'aimerais le revoir. J'ai l'intuition qu'on a quelque chose à vivre, au moins essayer, mais vu nos derniers messages d'il y a deux ans, je suis perdue..
Qu'en pensez-vous?