Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci @Dalhousie c'est gentil Oui j'espère avoir vite une explication à ce silence surtout qu'ayant les mêmes amis, on se voit très régulièrement, ce serait bizarre quand même...
@Baldece omg Facebook c'est le mal !!! On devient tellement accro à ces conversations en instantané, ça rend vite parano ! il faut se détacher, mais c'est plus facile à dire qu'à faire évidemment
@Tessellate courage... prends soin de toi, c'est normal ces moments de bas aussi ! Je ne connais pas ton histoire mais je comprends ce sentiment de combler le manque, ce n'est peut-être pas la bonne attitude mais personnellement ça m'a bien aidé à un moment, même si au fond, je me sentais bien vide...
J'ai longtemps fuit face à un mec amoureux ... J'ai été du genre à attendre, tester, puis au moment du "je t'aime", à partir parce que je savais que moi je ne l'aimerai jamais malgré toutes les qualités du garçon.
Il faut que tu arrives à faire la différence entre :
- cet homme me plaît réellement mais j'ai peur de l'engagement avec lui : le fait qu'il soit plus "à fond" que toi peut-il te rendre réfractaire ?
- cet homme m'a l'air parfait mais je ne sais pas/ne pense pas que cet amour soit réciproque un jour.
Dans ce cas, je pense que ton attitude envers lui sera très différente.
Dans le premier cas, tu peux lui en parler et lui demander de se calmer un peu et d'attendre que tu fasses les prochains pas vers lui parce que pour l'instant t'es bloquée et tu ne veux pas lui faire de peine.
Dans le second cas, alors à mon avis il faut que tu y ailles en douceur avec lui, que tu sois pédagogue et qu'il comprenne bien pourquoi tu penses ça.
En tout cas, prends ton temps pour réfléchir, pour comprendre pourquoi tu penses ça de lui alors que t'avais l'impression que cet homme serait parfait pour toi.
Dans tous les cas, ne te prend pas trop la tête et ne culpabilise en rien. Tu as tes sentiments, il a les siens, et parfois, bah c'est incompatible et tu n'y peux rien.