Célibattantes !

11 Août 2014
131
392
424
Je débarque comme un cheveu sur la soupe, je suis désolée, mais j'ai besoin d'en parler.

Il y a quelques mois (mi-septembre), j'ai rencontré A. J'ai eu un gros coup de coeur pour elle. Car oui, c'est une fille. Sauf que c'était la première fille que j'embrassais, et que depuis c'est le bordel dans ma tête. Depuis, on s'est embrassé à chaque soirée que l'on a fait ensemble (sauf la dernière), et elle m'attire vraiment beaucoup. Mais elle n'est pas très claire par rapport à moi, elle peut m'envoyer un message pour me dire que je lui manque et la semaine d'après m'ignorer quand on se voit en soirée. Je suis perdue par rapport à ce qu'elle veut elle, mais aussi ce que je veux moi...

A côté de ça, je fais un peu "de la merde" à flirter avec beaucoup de garçons, à en embrasser certains notamment. Déjà, c'est le bordel parce que ce sont tous des gens de ma promo, et puis parce qu'au fond, pour la plupart ils ne m'intéressent pas tant que ça. Je crois que j'ai besoin de me prouver que je peux encore être attiré par des mecs parce que je n'assume pas vraiment de l'être par une fille. Sauf que je sens que ça va me retomber dessus un jour ou l'autre.

J'ai besoin de poser un peu ça par écrit, même si je n'ai pas l'impression que ça m'aide à y voir réellement plus clair.

30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
Bon ben ça vallait le coup! J'aurais pas cru que ce gaillard allait me faire tout ça au pieu... :cucul:(Mais putain c'est quoi ces hommes qui ne font pas le premier pas? J'ai encore du le faire alors que tous les signes disant "j'ai pas envie de partir, j'ai envie de dormir là" étaient présent)

Et avant ça on est allé voir une expo top et une pièce de théâtre topissime (et on a regardé deux films). C'était un samedi intense!

Dernière édition :
11 Août 2014
131
392
424
@Roonie C'est exactement ça. En fait, c'est même pas que je me suis toujours considérée comme hétéro. En réalité, je ne me suis jamais posée la question. C'était naturel que j'aimais les garçons et puis voilà.
Et ce qui me perturbe encore plus, c'est que je la désire au-delà du simple désir sexuel. J'ai un peu eu une sorte de coup de foudre pour elle. Je la connais encore que peu, donc c'est avant tout son apparence, sa personnalité "extérieure" qui m'attire mais pas seulement. J'ai terriblement envie de la connaître mieux.

Et comme elle est assez difficile à cerner par rapport à ce qu'elle attend de moi, j'ai encore plus de mal à me positionner...

• Big up !
Réactions : Roonie
14 Juin 2016
912
8 111
2 574
28
Je traînais en sous marin ici depuis quelque temps sauf que ma vie sociale est tellement désertique que je n'ai rien à raconter Même si vous êtes célibataires je vous envie d'avoir des opportunités ou des cibles !
Je me désespère, je finis même par fantasmer sur des mecs que je ne pouvais pas encadrer !

• Big up !
Réactions : Vie 2.0 et Dalhousie
14 Août 2016
20
101
34
33
@Dalhousie il lui est déjà arriver une ou deux fois de me planter sans me prévenir (genre me dire dans l'aprem qu'on peut se voir dans la soirée et qu'on en reparle, puis finalement plus de nouvelles jusqu'au lendemain), à un moment c'est même pas que je suis énervée mais que j'en ai marre d'être déçue en permanence. C'est pas comme si j'avais déjà un égo de ouf après ma grosse rupture de cet été alors j'ai pas envie d'avoir l'impression de forcer l'autre à me voir quoi.

Ca m'énerve les gens comme ça. Relation / pas relation, il faut du RESPECT. Et le respect c'est de ne pas planter les personnes à la dernière minute pour des raisons débiles. Mets lui un gros STOP histoire qu'il se remette un peu en question!

Bon et sinon je suis de retour sur le forum (mon absence est due au fait que je n'utilise plus mon ordi, je suis passée d'accro maladive à meuf qui a la flemme d'allumer son ordi le soir), bref je suis complètement désintoxiquée d'internet hihi!
Du coup une petite mise à jour s'impose, Previously on Ma Vie Sentimentale de Merde :
SAUF QUE. J'ai rencontré un mec, avant-hier, dans un bar. Attirance maximale, des conversations intenses, un charme incroyable, un sourire :hot: ... Et l'attirance semble partagée parce que bien qu'on ne se soit pas échangé nos fb ou numéros de téléphone il m'a retrouvée sur facebook pour prendre de mes nouvelles et me proposer un verre :gnih:. Mais je vous arrête tout de suite. Lors de notre rencontre on a vite fait parlé de nos origines. Il est juif. LIFE IS A JOKE. KILL ME NOW.

Mais bon, cette rencontre m'a redonnée le sourire, on va se revoir, mais je sais par avance qu'il n'y aura pas grand chose (à part :cucul:peut être mais je ne suis pas contre hihi). Je vous tiendrai au courant!

Alors oui, on s'est revu, on a atterri chez moi, dans mon lit. C'était Ine-Cré-Di-Beul :hot:. En plus il est foutu comme un dieu grec. Hehe. Et on a direct mis les choses au claires : moi musulmane + lui juif = no future = rien de sérieux. On n'était pas strictement plan cul, on faisait des resto, des brunchs, on parlait beaucoup. On s'aimait bien. Du coup on se voyait une fois par semaine, on s'appelait de temps en temps. Mais petit à petit il commençait à m'agacer : le fait qu'il réponde après 1000 ans aux textos (même quand c'est une question importante du genre "on se voit demain?"). Il me mettait la pression pour faire l'amour sans capote "parce que c'est mille fois mieux" (ne vous inquiétez pas, je n'ai jamais cédé). Et puis un soir, il a annulé à la dernière minute parce que l'un de ses employés l'a lâché et qu'il devait du coup faire l'ouverture à 6h du matin le dimanche... mais il m'a promis de me consacrer tout son samedi soir et dimanche du week end d'après. Ok, cool sauf que le vendredi soir (de la semaine dernière), je lui envoie un petit texto pour demander confirmation, le mec me répond sans pression "Ah désolé j'ai un tournoi de Poker". WHAT? :annoyed:. Il a oublié qu'on devait se voir. Donc deux "lapins" d'affilé. Ca m'énerve comment au début les mecs sont capables de remuer ciel et terre pour trouver un moment pour nous voir et qu'au bout de quelques temps (deux mois en l'occurence), ils s'en foutent complètement et que ce soit à nous de faire des efforts et de les relancer... Bref, je suis devenue complètement allergique à ce genre de situation : soit on se veut mutuellement, soit rien du tout et pis ciao!
Donc calmement je lui propose qu'on se voit après son tournoi, il me répond qu'il ne sait pas à quelle heure ça va se finir et blabla. Je lui demande s'il voulait qu'on arrête de se voir histoire d'arrêter ce manège de "je deviens froid et distant petit à petit pour finir par disparaître ni vu ni connu". Il m'a dit qu'il voulait toujours qu'on se voit, qu'il est débordé par le boulot et blabla, et qu'il allait me rappeler le lendemain.
*alarme* Ce qui va suivre m'a fait péter un câble *alarme* : ni appel ni texto le lendemain. Franchement des années que je tombe de temps à autres sur des mecs comme ça, que je vois autour de moi des copines subir ce manque de respect, ces mensonges, de vous lire, vous les célibattantes, de voir notre capacité à encaisser ... Moi, j'ai décidé de dire STOP. Du coup, je lui ai envoyé un petit texto sympathique : "0 coup de fil, 0 texto, total manque de respect. Dis-toi que la dernière fois qu'on s'est vu c'était la dernière. Sur ce, bonne soirée et bonne continuation ;)". Je l'ai bloqué direct (pendant plus de 24h) pour éviter de voir sa réaction parce que je suis sure qu'il aurait inventé une excuse, qu'il aurait essayé de m'amadouer et que je serai tombée dans le panneau... Mais voila, je ne suis pas un jouet. Certes, la relation n'était pas sérieuse mais pour moi c'est plus une question de respect. Quand y'en a plus, ça sert à rien d'aller plus loin.

Peut-être que ma réaction est disproportionnée, peut-être que je le vais regretter parce qu'il a quand même laissé un vide dans ma vie et que ce n'est pas tous les jours que je suis attirée par quelqu'un... En plus, là, je suis certaine de m'engager dans une nouvelle traversée du désert. Mais bon, je reviendrai dans ce topic pour puiser un peu de courage. :erf:

14 Août 2016
20
101
34
33
@Gelli Sparks L'ultimatum c'était justement ça : de se parler le samedi avant ou après son tournoi, qu'on se voie ou pas. En plus, j'étais claire avec lui sur le fait que je sentais qu'il voulait plus me voir (au point d'oublier qu'on devait se voir) et que si c'était le cas, qu'il fallait arrêter les frais. D'une certaine manière, son non-appel était une réponse ...

• Big up !
Réactions : Matooune et Dalhousie
11 Août 2014
131
392
424
@Dalhousie C'est vrai que je n'ai pas encore tout expliqué.
Elle sort d'une relation de 7 ans avec un mec mais elle sait depuis plusieurs mois qu'elle est attiré par les filles (en tout cas également). On a déjà couché ensemble et on en a aussi déjà parlé. En fait, ce qu'il en ressorti c'est qu'on était pas prête à se mettre en couple, que c'était tout nouveau pour toutes les deux et qu'il fallait qu'on se laisse du temps. Sauf que, depuis, on est chacune partie en stage de notre côté dans deux villes différentes et on ne s'est recroisé qu'une fois en soirée. Entre temps, on s'envoie peu de messages et elle ne répond pas toujours aux miens. Je l'ai prévenu que je remontais le week-end prochain par exemple, et elle n'a pas réagi.

Merci à toutes en tout cas :fleur:

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@Sélavy : Bah, laisse dire ce mec, il n'a rien de mieux à faire dans sa vie apparemment... Il a l'air de bien s'intéresser à toi en tout cas, tu pourrais presque être flattée dis-donc. :cretin:
Je plaisante, mais vraiment tu as mieux à faire que de prêter attention à ces jugements méchants et gratuits, tu es bien trop au-dessus de lui pour y porter un quelconque intérêt. :drama:

@LaTahance : Personnellement je comprends ton ras-le-bol. Je ne sais pas comment j'aurais agi à ta place, mais à un moment donné il y en a marre. Dès que la situation n'est pas claire, que l'une des deux personne demande plus de clarté et de simplicité, et que l'autre fuit sans arrêt, moi je trouve que ça sent mauvais et que ce n'est pas un bon présage pour la suite. Sûr, il y a toujours des exceptions, mais franchement, est-ce qu'on a du temps à perdre avec des personnes qui nous baladent comme ça ?
Bon en tout cas tu as l'air de connaître tes limites, ce que tu souhaites et ce que tu ne souhaites pas, tu le lui as un peu fait comprendre, donc c'est bien. Je comprends qu'il y ait une part de toi qui culpabilise un peu (j'aurais sans doute réagi pareil), mais ça ne fait jamais de mal de foutre un coup de pied au cul de l'autre si ça s'avère nécessaire. Tu verras bien ce que ça donnera...

Sinon pour ma part :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
Et voilà, j'avais raison (je commence à me connaître): il me manque!
Alors qu'objectivement et rationnellement parlant ce n'est pas l'homme de ma vie (il fume et n'a pas l'air motivé à arrêter), que je suis bien avec lui mais sans les papillons et les montagnes russes dans mon ventre (donc comme avec un pote quoi) et qu'on a toujours pas défini dans quelle direction partait notre début de relation (de ma faute, j'ai un peu botté en touche quand le sujet à montré le bout de son nez). En plus il a plein de défauts que je m'étais juré de ne plus subir après mon ex n°2. Et je pars à l'autre bout de la France dans pas longtemps sans avoir envie d'une relation à distance.

Mais malgré ça, comme j'ai couché avec et que je suis en manque d'affection, ben mon cerveau se dit qu'il fera l'affaire et met le manque en route... :facepalm: Je hais mes hormones.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes