@Dalhousie il lui est déjà arriver une ou deux fois de me planter sans me prévenir (genre me dire dans l'aprem qu'on peut se voir dans la soirée et qu'on en reparle, puis finalement plus de nouvelles jusqu'au lendemain), à un moment c'est même pas que je suis énervée mais que j'en ai marre d'être déçue en permanence. C'est pas comme si j'avais déjà un égo de ouf après ma grosse rupture de cet été alors j'ai pas envie d'avoir l'impression de forcer l'autre à me voir quoi.
Ca m'énerve les gens comme ça. Relation / pas relation, il faut du RESPECT. Et le respect c'est de ne pas planter les personnes à la dernière minute pour des raisons débiles. Mets lui un gros STOP histoire qu'il se remette un peu en question!
Bon et sinon je suis de retour sur le forum (mon absence est due au fait que je n'utilise plus mon ordi, je suis passée d'accro maladive à meuf qui a la flemme d'allumer son ordi le soir), bref je suis complètement désintoxiquée d'internet hihi!
Du coup une petite mise à jour s'impose, Previously on Ma Vie Sentimentale de Merde :
SAUF QUE. J'ai rencontré un mec, avant-hier, dans un bar. Attirance maximale, des conversations intenses, un charme incroyable, un sourire

... Et l'attirance semble partagée parce que bien qu'on ne se soit pas échangé nos fb ou numéros de téléphone il m'a retrouvée sur facebook pour prendre de mes nouvelles et me proposer un verre

. Mais je vous arrête tout de suite. Lors de notre rencontre on a vite fait parlé de nos origines. Il est juif. LIFE IS A JOKE. KILL ME NOW.
Mais bon, cette rencontre m'a redonnée le sourire, on va se revoir, mais je sais par avance qu'il n'y aura pas grand chose (à part

peut être mais je ne suis pas contre hihi). Je vous tiendrai au courant!
Alors oui, on s'est revu, on a atterri chez moi, dans mon lit. C'était Ine-Cré-Di-Beul

. En plus il est foutu comme un dieu grec. Hehe. Et on a direct mis les choses au claires : moi musulmane + lui juif = no future = rien de sérieux. On n'était pas strictement plan cul, on faisait des resto, des brunchs, on parlait beaucoup. On s'aimait bien. Du coup on se voyait une fois par semaine, on s'appelait de temps en temps. Mais petit à petit il commençait à m'agacer : le fait qu'il réponde après 1000 ans aux textos (même quand c'est une question importante du genre "on se voit demain?"). Il me mettait la pression pour faire l'amour sans capote "parce que c'est mille fois mieux" (ne vous inquiétez pas, je n'ai jamais cédé). Et puis un soir, il a annulé à la dernière minute parce que l'un de ses employés l'a lâché et qu'il devait du coup faire l'ouverture à 6h du matin le dimanche... mais il m'a promis de me consacrer tout son samedi soir et dimanche du week end d'après. Ok, cool sauf que le vendredi soir (de la semaine dernière), je lui envoie un petit texto pour demander confirmation, le mec me répond sans pression "Ah désolé j'ai un tournoi de Poker". WHAT?

. Il a oublié qu'on devait se voir. Donc deux "lapins" d'affilé. Ca m'énerve comment au début les mecs sont capables de remuer ciel et terre pour trouver un moment pour nous voir et qu'au bout de quelques temps (deux mois en l'occurence), ils s'en foutent complètement et que ce soit à nous de faire des efforts et de les relancer... Bref, je suis devenue complètement allergique à ce genre de situation : soit on se veut mutuellement, soit rien du tout et pis ciao!
Donc calmement je lui propose qu'on se voit après son tournoi, il me répond qu'il ne sait pas à quelle heure ça va se finir et blabla. Je lui demande s'il voulait qu'on arrête de se voir histoire d'arrêter ce manège de "je deviens froid et distant petit à petit pour finir par disparaître ni vu ni connu". Il m'a dit qu'il voulait toujours qu'on se voit, qu'il est débordé par le boulot et blabla, et qu'il allait me rappeler le lendemain.
*alarme* Ce qui va suivre m'a fait péter un câble *alarme* : ni appel ni texto le lendemain. Franchement des années que je tombe de temps à autres sur des mecs comme ça, que je vois autour de moi des copines subir ce manque de respect, ces mensonges, de vous lire, vous les célibattantes, de voir notre capacité à encaisser ... Moi, j'ai décidé de dire STOP. Du coup, je lui ai envoyé un petit texto sympathique : "0 coup de fil, 0 texto, total manque de respect. Dis-toi que la dernière fois qu'on s'est vu c'était la dernière. Sur ce, bonne soirée et bonne continuation

". Je l'ai bloqué direct (pendant plus de 24h) pour éviter de voir sa réaction parce que je suis sure qu'il aurait inventé une excuse, qu'il aurait essayé de m'amadouer et que je serai tombée dans le panneau... Mais voila, je ne suis pas un jouet. Certes, la relation n'était pas sérieuse mais pour moi c'est plus une question de respect. Quand y'en a plus, ça sert à rien d'aller plus loin.
Peut-être que ma réaction est disproportionnée, peut-être que je le vais regretter parce qu'il a quand même laissé un vide dans ma vie et que ce n'est pas tous les jours que je suis attirée par quelqu'un... En plus, là, je suis certaine de m'engager dans une nouvelle traversée du désert. Mais bon, je reviendrai dans ce topic pour puiser un peu de courage.