Célibattantes !

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Altaïr. c'est chouette comment ça évolue pour le moment ! enjoy!

@LaTahance je comprends ton énérvement, moi aussi j'ai tendance à prendre des décisions radicales quand je suis vener (et à les regretter après avoir laissé passé la nuit).

Bon du coup suite de l'histoire, il m'a appelé sur skype ce matin suite à mon message d'hier, au début j'essayais de faire la meuf vexé alors que lui il était tout enthousiaste de me raconter tout ce qu'il avait fait ce weekend mais finalement j'ai tenu 5 min il me faisait juste trop rire et c'était chouette de lui parler. Donc bon j'ai commencé à m'adoucir un peu et là j'ai remarqué que sur son mur il avait affiché la carte (très cucu!!) que je lui ai envoyé d'Amsterdam et je dois avouer que ça m'a un peu touché (#fillefaible).

Bref on s'est envoyé des messages rigolos toute la journée et on se revoit demain du coup. Je lui ai envoyé cette video en lui disant que c'était trop lui
et il a acquiesé ! Bon je sais qu'il faut vraiment pas que je me projette dans cette relation mais tant que je passe des bons moments avec lui ça reste chouette de le voir.

Demain je vais (enfin!) lui offrir son cadeau d'annif, je lui ai cousu un étui pour ses lunettes et à l'intérieur j'ai brodé son surnom rigolo (un mot que j'ai mal prononcé en italien et qui est resté une blague entre nous), bon c'est très cucu mais s'il a affiché ma carte dans sa chambre, ça devrait le faire ^^

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
Retour de w.e, retour d'internet (en vrai j'ai lu tout durant le w.e mais j'avais pas forcément le temps de répondre)

@Leah P. Oulala ça me rappelle trop M.Confusion et je crois que je deviens allergique à ce genre de comportements ^^. Sur la fin ça m'énervait tellement de l'entendre promettre des trucs.... Dans ma tête j'avais Dalida qui faisait "paroles, paroles et paroles".
Mais votre appel skype avait l'air chouuu! ^^

@LaTahance Je pense que tu as bien fait. On trouve toujours du temps quand on a envie et si c'est pas possible le w.e, il aurait pu te consacrer une heure dans la semaine non? Bref, le temps on l'a quand on veut, quoi que les gens disent. Proposer leur un truc qu'ils veulent vraiment vraiment faire, vous verrez qu'ils s'arrangeront toujours pour le trouver bizarrement.

By the way, @Destiel Mok´ merci pour ta réponse. Je me retrouve dans ton comportement. Pour l'analyse je sais pas si elle me correspond aussi... Je pense que j'ai besoin de me connaître plus que je me connais.
Comme vous j'ai besoin de me sentir surprise, de voir que mon homme est reconnu dans les yeux des autres aussi (comme si ça donnait de la légitimité à mon couple) mais en même temps pas tant que ça non plus...
en faite j'en sais rien.... je crois que je veux croire que pas tant que ça mais je me suis jamais retrouvée dans la situation d'afficher clairement que je suis en couple (mon record de relation ça doit être entre 2 et 3 mois... dans ce lapse de temps j'ai jamais trouvé nécessaire de l'afficher car on était pas encore ensemble pour moi) mais je pense que lorsque je présenterais quelqu'un je serais sûre qu'il présentera bien.
Je me sens confuse à expliquer tout ça. C'est dur de parler sur quelque chose que je comprends pas réellement, mais ta réponse me donne à réfléchir.

@Sélavy j'allais te conseiller de t'éloigner de ces "potes" effectivement, ce gars c'est bien le copain de cette fille pas cool? Si oui quel intérêt de se coltiner un couple pareil? ça ne t'apporte que des ennuis et la vie nous en apporte déjà bien assez comme ça, pas la peine de se rajouter des relous.

@Altaïr. Moment cuteness de mon w.e!!!! Ce type a l'air simple oui, et votre relation aussi. Enjoy!!! (et we will see)

Pour ma part tout va bien du côté de M.l'ami (bien qu'il devait m'appeler hier et qu'il l'a pas fait, mais je suis presque sûre que c'est parce qu'il a plus de batterie sur son portable et comme ça fait un mois qu'ils doivent réparer l'electricité dans son quartier... bonjour la réalité africaine.... C'est là qu'on se rend compte qu'on est bien lotis ^^), mais j'ai un souci avec M.Confusion. D'emblée non je n'ai rien envie de reprendre avec lui, mais il continue d'agir avec moi exactement comme quand on était "ensemble". Je ne vois rien qui change, j'ai toujours mon message à pas d'heure, il s'arrête exactement comme avant pour me saluer.... tout est exactement pareil, comme on se voyait pas énorme en dehors parce qu'il était "trop occupé", je finis par me demander s'il a vraiment capté que non ce n'était pas une passade pour lui faire comprendre qu'il avait déconné et que je reviendrais quand il m'accorderait plus de temps...
Je réalise aussi combien notre relation n'avait aucun sens sur le plan de relation amoureuse... ça me perturbe et me désole en même temps de me dire qu'il est incapable d'agir différemment avec quelqu'un avec qui il est "en couple" et lorsque la relation est différente (parce que je sais que si je lui dis que je veux le revoir, il viendra). Il est donc incapable de prendre le temps pour quelqu'un d'autre et qui voudra prendre le temps de l'attendre? C'est quelqu'un de bien, c'est pour ça que ça me peine autant je suppose.

Dernière édition :
11 Août 2014
131
392
424
J'ai du mal à suivre vos histoires et à réagir pour le moment, mais je vous lis et ça va venir :cretin: En tout cas des bisous à celles qui en ont besoin :fleur:, des coups de pied aux fesses à d'autres et des coeurs <3 pour certaines !

De mon côté, je réfléchis beaucoup à la situation. Je crois que j'ai notamment du mal à distinguer ce qui relève de mon attirance pour elle et d'une attirance pour la "nouveauté" qu'elle représente.

Je n'arrive pas à me la sortir de la tête, quand même. Son absence de réponse à mon dernier message m'inciterait à le faire pourtant. Et en même temps, elle like tout ce que je fais sur Facebook/Instagram et ne répond pas à mes messages. Elle sait que je viens à Paris le week-end prochain et n'a rien proposé/pas réagi. Je lui laisse de l'espace pour l'instant mais on est plus dans le "fuis moi, je te fuis" qu'autre chose.

25 Novembre 2016
11
25
14
31
@Sélavy Ouais, il y a rapidement quelques sous-entendu. D'un autre côté, tu es sur Tinder, c'est un peu normal qu'il fasse quelques sous-entendu (après, il y va peut être un peu trop rapidement...). Ce serait déplacé sur "J'apprends-à-cuisiner-des-oeufs-en-trois-étapes", mais avec Tinder, t'es rarement dessus pour organiser des soirées bridges... [Mode connasse : off]

Après je n'utilise que rarement les messages sur les réseaux sociaux, parce qu'en fonction de comment tu lis le message et l'intonation que tu donnes, tu changes totalement le contexte et l'ambiance. Si ça se trouve, le mec est super sympa et essaie de bien faire... ou alors c'est une pourriture :yawn:

• Big up !
Réactions : Sélavy
11 Août 2014
131
392
424
@Sélavy J'avoue tout, j'aime bien les sous-entendus, ça fait aussi parti du jeu, je trouve, surtout sur Tinder. Et à mon sens, ça n'empêche pas les discussions intéressantes. Après tout dépend, si ça devient lourd et redondant ou si c'est juste un message un peu sous-entendu en passant.

Et pour moi, elle sait que je viens car elle fait partie d'un message groupé que j'ai envoyé à plusieurs amies. Je n'ai pas osé la prévenir elle uniquement, je devrai peut-être mais je ne sais pas...Je suis pas sûre que ça soit une bonne idée. Et je ne saurai pas comment formuler ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes