Célibattantes !

24 Janvier 2015
44
189
2 899
Bonjour vous !
Il faut que je vous raconte :3
La veille de noël j'ai rencontré un mec cool sur internet. (C'était pas un site genre Tinder, c'est vraiment plus du tchat que de la drague. Preuve en est, la suite...). La première chose dont on a parlé c'est mon ex (bonjouuuur, moi?, un boulet? naaaan). Autant vous dire que du coup pour moi, dès le début ce ne serait que de l'amitié et basta. Même pas même ! Juste une discussion d'un soir pour vider mon sac et pouf! plus de petit inconnu. Le fait est qu'on a continué de discuter quand même et que... bah il est vraiment cool! Un mec réfléchi, avec de l'humour... Tombé du ciel ce gars la je vous jure ! Bon tombé du ciel à Paris soit à plus de 400km de chez moi... certes. Du coup je ne m'emballe pas trop. Il me redonne juste de l'espoir (après mon ex j'étais vraiment persuadé que j'avais eu mon tour et que je n'aurai pas de deuxième """"""coup de foudre""""""" (entre grandes guillemts hein)).
Bon du coup je suis toute contente ! Mais ça se barre un peu en sucette... Le prototype du mec non ? Il drague, attend de voir qu'il nous plait et puis POUF il faut faire tout le boulot et il prend la grosse tête :mur:

Bon alors voilà je ne sais pas trop quoi faire... après tout il a raison de me freiner, on se connaît depuis très très peu de temps alors même si on s'entend super bien ça ne suffit pas :) Je vais essayer de me freiner (#la quête de ma vie) et puis voir où ça nous mène...
Vous en pensez quoi ? :langue: (demande la fille qui ne pouvait pas être plus vague dans ce qu'elle raconte XD)

Bon maintenant que j'ai raconté ma life je pars vous lire !!
:rainbow:

• Big up !
Réactions : Choucki
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@Dalhousie : Pas mal, j'aime bien ton interprétation. :happy:
D'ailleurs, je sais aussi que rêver de très grandes pièces, d'endroits démesurément grands, ça peut aussi être un signe que l'inconscient met le focus sur quelque chose, comme s'il passait cette chose à la loupe pour qu'on comprenne. En tout cas ce rêve m'a travaillée toute la journée !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Back2back : Câlins ! :hugs: :hugs:

EDIT : Hahaha, PILE après l'envoi de ce post, C. m'envoie des messages !!
Ce topic est peut-être bien magique finalement. :cretin:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
J'ai un mini crush IRL :cretin:. Déjà.

Une histoire toute bête, une histoire de bar, en tout cas je compte bien retourner dans le dit établissement, pour revoir le gus :shifty:. J'vais missionner mes potes pour ça.

Edit : oui enfin ce message est sponsorisé par tous les brasseurs de mon bled, mais je ne compte pas me débiner pour autant !

Dernière édition :
22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
@Lenehän Un gros câlin pour toi :hug:. J'espère que tu vas mieux. Et puis, oui, la vie craint du boudin parfois mais elle a aussi en stock son lot de jolies choses et comme tout le monde tu en auras ;). Sinon, tu continues à être en contact avec ton ex du coup ? Ça se passe comment ? Ce n'est pas trop compliqué à gérer pour toi ? (bon, tu l'as peut-être déjà expliqué mais j'ai du rater quelques wagons :ninja: ).

Merci :jv: Ça va un peu mieux, oui ! C'était surtout un petit blues de Noël, mais ça va.
Oui, je suis pas mal en contact avec mon ex, je pense pas que ce soit une vraiment bonne idée, mais en même temps je me sens juste incapable de renoncer à lui parler encore une fois, les 2 autres fois c'était vraiment trop dur :erf: On a surtout recommencé à parler parce qu'il lui est arrivé quelque chose de douloureux qui a réveillé un traumatisme qu'elle m'a confié. Et ça m'a complétement bouleversé, elle avait besoin de moi et je l'ai soutenu parce qu'avant d'avoir été mon amoureuse, c'était surtout quelqu'un pour qui j'ai une grande tendresse et amitié. J'ai un peu freiné le jeu il y a une semaine et quelques parce qu'elle disait qu'elle voulait vivre avec moi, qu'elle avait envie de faire l'amour avec moi, enfin tout recommençait comme si on était en couple, et puis j'ai su indirectement qu'elle était partie chez son mec et ça m'a fait vraiment mal, parce que justement je recommençais à beaucoup penser à elle avec tout ce qu'elle me disait :erf:.
Pour l'instant la solution que j'ai/qu'on a trouvé c'est de se parler environ 1 fois par semaine, de se dire des mots de tendresse mais de ne pas maintenir un contact constant, et de ne pas parler de nos vies amoureuses (enfin, elle, parce que c'est pas comme si j'en avais :lol: mais je l'ai quand même rassuré sur le fait que j'avais personne alors que j'ai pas à le faire :facepalm:).
Je sais pas trop comment gérer cette situation, pour être honnête, mais je me sens pas capable non plus de renoncer à elle :erf: Et souvent, quand je ne lui parle pas, je commence à avoir de la colère envers elle, de la douleur par rapport à la situation, et lui parler m'apaise parce que ça me rappelle que 1° c'est un humain et qu'elle a vraiment des soucis à assumer plein de trucs donc c'était pas une volonté consciente de me blesser 2° il y a des raisons pour lesquelles on a rompu, elles sont toujours là, et ce n'est pas l'amour-perdu-idéal que je m'imagine parfois.

Sinon, trop cool pour le garçon qui te plaît ! :dowant:

@Altaïr. Ouiii, de l'analyse de rêves :lunette:

@PrincessMey :hugs:C'est vraiment difficile comme situation et je ne saurai pas trop quoi te conseiller, mais je trouve quand même qu'il a des comportements un peu limites, comme accuser sans cesse ses amis (bon, il est peut-être très mal entouré, mais en général, ce genre de comportement ne me dit rien de bon :erf:) ou te faire du chantage affectif pour que tu lui fasse un cadeau en insistant sur le fait qu'il s'en souviendra, alors que clairement il devrait faire profil bas quelques temps ...
Pour le fait que tu lui en veuille encore, je dirai que c'est tout à fait normal et qu'il faut communiquer beaucoup là-dessus, lui dire chaque fois que tu as des doutes, et ne pas laisser les doutes te rendre folle de ton côté toute seule. :hugs:

Dernière édition :
13 Février 2010
420
150
4 754

alors depuis : on s'est quitté et c'était vraiment pas beau à voir, en gros il était trop chelou à sortir des sms du style "j'ai jamais ressenti ça pour personne, tu es merveilleuse" mais après à me foutre trois plans d'affilé. Donc résumé des courses : j'ai les partiels dans 2 semaines, je suis super triste mais je dois juste continuer à bosser sans me poser de questions, soit la période la plus épanouissante du monde...

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
@Sélavy La dernière fois qu'un mec m'a fait le coup du "non j'enregistre pas ma voix via snap/whatever" il avait une voix horrible :lol:. Parce que bon, du coup ça m'a intriguée qu'il refuse, j'ai insisté et on s'est appelés le soir et j'ai découvert sa voix. Bon, en soit elle n'était pas horrible, j'abuse :coiffe: mais elle n'allait pas du toooout avec sa carrure (quasi 2 mètres, extra musclé) donc l'alliance des deux était très drôle. Au final sa voix allait bien avec sa façon d'écrire mais c'est vrai que lui même admettait qu'on lui disait souvent qu'il ne correspondait pas au cliché de son physique (est-ce un mal ?).

Edit.

Dernière édition :
30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
Purée que je me sens seule. J'ai TELLEMENT envie d'être en couple! D'avoir un appartement à deux, de faire les courses, de se demander où on va en vacances, de mater des films en commandant un truc, de faire des aperos dînatoires avec d'autres couples, de se projeter à deux dans des projets fous.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes