Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@chichite je remonte un peu mais quand tu dis que @LaBeletteMasquée ou @Altaïr. ont l'air d'etre des meufs tolerantes, qui laissent de l'espace.... oui. Mais au final le pire c'est que j'ai pas l'impression que ca change quoi que ce soit. C'est deg*lasse que ca ne "paie pas" mais j'ai pas l'impression que ce soit payant et si je ne crois pas au cliché des hommes qui aiment les relous je ne crois pas malheureusement que plus tu es cool plus ca marche. Et d'un cote c'est triste mais de l'autre ca doit nous apprendre a EXIGER et ne plus avoir peur. Car exiger ne fais pas fuir les gens. En fait.
@Destiel Mok´ On est bien d'accord! et oui effectivement comme tu dis, vu qu'être cool ça marche pas, hésitons pas à demander ce qu'on veut puisque l'un dans l'autre, c'est toujours mieux de se faire ghoster en ayant assumé ce qu'on était plutôt qu'en ayant rongé son frein!