Célibattantes !

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@Thymine : Non, toujours pas de réponse...

@Dalhousie : Merci pour ton message et ton point de vue. Je n'ai pas vraiment suivi ton histoire avec le PEP, mais je te fais de gros câlins. :hugs:
Quant au fait d'envoyer un dernier message à C., je vais voir... Pour le moment je ne préfère pas. Je me dis que ça ne sert à rien. Une part de moi est déjà en train de passer à autre chose.
Je n'ai pas envie de lui courir après... Ton hypothèse sur le fait que C., depuis l'obtention de son nouveau job, s'interroge sur sa vie et tout ce que ça implique, est tout à fait plausible – j'y ai moi-même pensé, et lui-même avait très vite-fait évoqué ça lors de l'un de nos derniers rendez-vous. Peut-être ne se sent-il tout simplement pas capable d'entretenir une relation sérieuse avec son travail très prenant ; s'il a été traumatisé par une histoire passée par exemple, comme j'avais cru le deviner... Après, à lui de se dépatouiller avec ses croyances limitantes. Et, bien sûr, ça n'excuse en rien son comportement.

Je pense qu'il n'y a rien de plus méprisant que l'ignorance.
Alors puisqu'il m'ignore, moi aussi je l'ignore. Il n'a pas saisi les perches que je lui ai tendues, et pourtant j'étais vraiment prête à discuter et à entendre ce qu'il avait à me dire. Il a choisi de se comporter comme un lâche et de fuir ; pour moi ça en dit suffisamment sur sa personnalité pour ne pas avoir envie de continuer.
On n'a pas dit qu'on se séparait ou qu'on arrêtait, mais franchement là je ne vois pas d'autre issue.

Je suis extrêmement déçue, mais je me dis que si c'est arrivé c'est qu'il y avait une bonne raison, et que la vie me réserve bien mieux au tournant.
Bon, bien sûr, ça ne veut pas dire que je ne vais pas continuer de morfler dans les prochains jours (par exemple, ce matin, j'ai chialé comme une Madeleine). :lol: Mais au moins j'ai l'intention d'avancer et de ne pas me morfondre ou regretter une histoire pareille. Pour qu'elle se finisse de cette manière alors qu'avant tout était très chouette, c'est qu'il y avait anguille sous roche de toute façon...

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@LaBeletteMasquée : Je te fais de groooooos câlins aussi. :hugs:
Oui, je pense que tu fais bien de mettre un terme à cette histoire. Elle fait pas mal écho à la mienne, du coup. Vos besoins n'étaient manifestement pas les mêmes ; et dans nos cas respectifs, on ne pouvait pas se contenter des quelques miettes que le monsieur voulait bien nous donner. Je souhaite quelqu'un de présent et de respectueux, et ça a l'air d'être ton cas aussi. Cette situation de flou aurait duré combien de temps encore ?
Et je parle pour toi, comme pour moi.

Des fois, je me dis que j'aimerais bien que toutes les célibattantes et celles qui sortent de ruptures fraîches puissent toutes se réunir dans un même endroit, manger et boire des bonnes choses, refaire le monde ensemble et se faire d'énormes câlins de réconfort. :hugs::hugs::hugs::calin::calin::calin:<3<3<3

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Je vous rejoins par ce dimanche maussade... V. ne me donne plus de nouvelles :erf:, ça m'attriste un peu, je m'étais habituée à nos échanges quotidiens, je commençais à me livrer un peu.
Une personne qui me connaît bien m'a laissé entendre que ce n'était pas forcément quelqu'un pour moi. Du coup je relativise, comme d'habitude.

J'ai un bon gros coup de cafard, de plus je n'ai pas forcément passé un bon week-end (euphémisme : ma soirée à été scandaleusement à chier), je me dis qu'il est temps de changer quelque chose. De trouver un nouveau rythme, plus épanouissant. De penser un peu plus à moi...

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
Mais... Mais... Mais... Mais non quoi! Raaah ça m'énerve!

@Altaïr. (j'ai remonté tout le toto des en couples pour toi, j'espère que mon petit acte d'amour virtuel viendra jusque toi et te fera du bien) et @LaBeletteMasquée c'est pas possible de tomber sur des cons pareils... Vous avez l'air d'être des filles tellement chouettes et pas du tout oppressantes et enfermantes en plus (au contraire de moi qui, selon mon jugement personnel, trouve que je suis beaucoup trop sur son dos...), ils veulent quoi ces types? Zut!

J'avais de la sympathie pour C. il me paraissait un chic type, bien que j'ai été un peu triste de vous voir (toi Altaïr et quelques autres) filer vers les en couple, au fond j'étais trop contente de vous voir partir avec votre force et votre confiance (que je n'ai pas) vers les en couple, assumer cette relation naissante, ça me donnait du baume au coeur.

Ces types sont à la fois égoistes et lâches sur le coup. Comment peuvent-ils ne même pas se dire "je lui dois au moins au minimum un message". @Altaïr. a ta place c'est vrai que je souhaiterais un dernier face à face, pour comprendre. Il t'a tellement envoyé de signaux verts que ça parait improbable de voir le truc tourner si vite en noeuds de boudin.... Mais bon tu vas pas lui courir après pour avoir une réponse, je pense que tu as été suffisamment claire. Peut être que je t'aurais conseillé un dernier mail façon @Dalhousie pour te faire du bien, poser les mots sur cette histoire de fous et tirer un trait. Mais je comprends aussi que ton égo te pousse à en rester là.

@LaBeletteMasquée je suis désolée pour toi, lui au contraire c'est pas la première fois qu'il te fait le coup, il n'a l'air de fonctionner que comme ça. Peut être que votre discussion de ce soir le réveillera mais faut pas en attendre trop non plus, on ne change pas un chat en chien... Mais honnêtement bien que votre histoire ait eu un des plus jolie début qu'on puisse avoir, il est bon aussi que tu ais le droit de te sentir légitime et tu n'en avais pas l'air.

Je crois qu'honnêtement ça suffit les demi-engagements. Les "oui je me sens pas prêt, faut pas aller trop vite". Qu'est-ce que c'est ne pas aller trop vite dans ce genre de cas? Je crois qu'on a le droit rapidement de savoir si la personne en face est prête à aller voir plus loin dans la relation, sans qu'on parle de mariage ou de bébé, mais savoir si oui ou non elle est aussi prête à accepter quelques conditions que NOUS on trouve importante (type l'exclusivité, la présence ou autre). Une relation ça se fait à deux, ça peut pas être tout pour l'un et l'autre s'y plie. Donc vous avez raison les filles de poser vos limites et dire "non, là ça me va pas" et je vous jure que c'est pas demander la lune. C'est juste que chacun trouve ce qui lui convient dans la relation à deux, si y en a qu'un a qui ça convient alors on est dans une relation à sens unique.

Désolée.... Je sais même pas quoi dire exactement pour vous soulagez un peu et puis je me trouve bien belle avec mes interprétations, je ferais mieux de fermer ma grande bouche. Enfin sachez que si besoin je vous offre mon oreille et mon épaule virtuelle ;)

Dernière édition :
13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Mélusine94 Pas cool ce subconscient. :goth: Mais c'est chouette que tu arrives à reprendre possession de toi, de ton corps et de te sentir belle !! :highfive:

@Cristal_ Arf bon courage moi ce que j'ai fais cette année et qui m'a fait beaucoup de bien c'est de faire des rencontres Madmoizelles :happy: Il y en a souvent prévues dans des grandes villes et je me suis fait de super copines et ça remonte bien le moral.
Sinon pour les dates sur internet j'avoue j'ai toujours du mal à accepter mais je me dis que si je me met pas un coup de pied aux fesses et que je ne prend pas ma vie en main il ne se passera rien. Enfin pour l'instant c'est pas vraiment payant. :lol:

@Dalhousie @Altaïr. @LaBeletteMasquée Arg mais oui franchement je ne comprend pas ce comportement, c'est tellement difficile de prendre un peu son courage en main et de discuter de manière sincère ? C'est sûr que c'est plus facile d'être lâche et d'ignorer et de se cacher la tête dans le sable. Je suis totalement d'accord ce serait cool de se retrouver entre célib' et de se faire un gros goûter bien réconfortant. :rockon:

@Endless Bon courage :calin: C'est toujours une bonne idée de chercher à prendre du temps pour soi et de s'épanouir.

Bon moi j'ai un ciné de prévu ce soir avec mon date de la semaine dernière. Je sais pas du touuuut comment ça va se passer. :halp:

30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
@Mélusine94 Mon subconscient à moi m'a fait rêver que j'étais enceinte de triplés (!) d'un de mes amis (celui qu'il faut que je revois pour voir si c'est mon cerveau qui se monte le bourrichon tout seule ou si je ressens vraiment un truc). Et le pire c'est que j'étais méga contente (alors que je ne suis pas tellement sure de vouloir d'enfant et que le géniteur fait le double de mon poids et est très grand, donc des triplés de plus de 4kgs chacun dans mon petit ventre, ça ne passe pas!)

J'en conclus que mon corps est tout doucettement en train de me (re)faire le coup de l'horloge biologique et que je vais avoir une envie d'enfant qui ne va pas tarder...

Dernière édition :
C

Cristal_

Guest
Eh beh, moi aussi ça me dépasse ces mecs qui n'ont même pas le courage d'assumer leurs actes... Et il y en a tellement ! Le mec que j'ai fréquenté après mon ex était de ce type là également... On a des amis en commun, alors je vous laisse imaginer le bordel... Le pire, c'est qu'après un mois complet de silence radio (qui m'a énormément blessé), le voilà qui revient comme une fleur vendredi soir et hier soir pour me demander ce que je faisais et si je voulais passer chez lui pour qu'il me présente sa petite sœur (heuuu mec y'a ta meuf aussi chez toi là hein... j'dis ça j'dis rien). Bref... Evidemment j'ai refusé. Je suis même pas sûre que ces specimens se rendent compte du mal qu'ils font à nous ignorer... C'est tellement plus facile pour eux de nous zapper plutôt que de s'expliquer ! #Lâchetébonjour.

Bref, de gros câlins de réconfort à toutes celles qui se sentent seules/blessées :hugs: @Dalhousie @Altaïr. @LaBeletteMasquée @Endless et toutes les autres <3

8 Novembre 2015
824
8 623
4 074
32
Metz
@Altaïr. @chichite @SnitchDream @Cristal_ : merciii <3 !

Ca y est, je suis toute seule chez moi ... Maintenant j'ai juste peur de lui écrire. Je sais ce qui va arriver, mais j'ai pas du tout envie de le voir écrit noir sur blanc ...
On peut transmettre du courage par internet :P ?

Et oui, une soirée entre célibattante, ce serait teeeellement cool ! Du thé, du chocolat, et une immense cible pour jeter des fléchettes sur les têtes de tous ces cons ... non ;) ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes