Célibattantes !

M

Membre supprimé 176891

Guest
@Sélavy Je suis TELLEMENT contente pour toi ! Je me décide enfin à poster sur ce topic après avoir été une Big-Uppeuse de l'ombre et je suis vraiment contente que tu aies rencontré Moustache.
C'est normal que tu aies toujours des doutes et des inquiétudes et elles ne vont pas disparaitre en un jour, mais je trouve que par rapport à tes anciens messages tu te rends compte que ce ne sont que des pensées négatives et que non, tout va bien. On a tout.es le droit au bonheur, on a toute le droit d'être "la meuf".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Altaïr.

M

Membre supprimé 176891

Guest
@Sélavy Et c'est très bien que tu lui en parles directement ! Dans tes anciens messages j'avais l'impression - mais je peux me tromper - que tu te retenais de dire ce que tu pensais au gars avec qui tu étais (par peur qu'il prenne la fuite ?), du coup tu t'enfermais dans un cercle de pensées négatives - à tort ou à raison. Alors que là tu peux directement avoir sa réponse et décider de ce que tu en fais et de comment tu gères.

Continue ce cercle vertueux :supermad:

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Endless t'as bien raison des fois vaut mieux couper net que de galérer pour rien ! courage en tous cas !

@selfish @Back2back plein de bisous.... (et les chats c'est trop cool moi j'assume mon statut de femme qui vit seule avec son chat ahha^^)

Bon ici... 3eme date prévu mardi... au resto... purée ça me change de l'autre, 3 dates en moins d'1 semaine wouhou...

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
Et mais j'avais raté 1 page entière en fait ! Du coup @Sélavy ça fait toujours autant plaisir de te lire ! Tkt pas la confiance viendra avec le temps. Nous on y croit pour toi en tous cas.

@Altaïr. j'étais exactement comme toi la semaine dernière. Et là je sais pas, même si ce date mène à rien, ça fait tellement plaisir une histoire simple où on y va pas par 4 chemins, on prévoit les rencards en 2 messages, on répond sans faire patienter l'autre des heures.. Nos potes se sont mutuellement rencontrés samedi sans que ce soit akward, j'ai discuté avec sa soeur et sa cousine, c'est juste simple et sans prise de tête. Et ça fait trop plaisir de voir que ça peut nous tomber dessus n'importe quand ! Désespère pas, vraiment !! Paris c'est grandddddddddddd :d

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
@Astérie Pardon, j'avais complétement mal lu ton message en effet !
Non c'est sûr que tu n'affabules pas. Je connais (aussi) ce genre de retournement de situation hyper douloureux.
Cependant, ce n'est pas parce qu'il est paumé que ça l'excuse de te traiter comme il le fait. Y a un moment, je pense que tout le monde peut faire preuve de respect et de tendresse, et ce, dans quelque état qu'il-elle soit.
Si tu sens qu'il faut que tu lui envoie un message, fais le ! ça te donnera aussi l'impression de reprendre un peu de contrôle, peut-être. :fleur:
et je ne pourrais pas être plus d'accord avec @Dalhousie
@Sélavy Ça m'emplit de joie de lire tes messages, vraiment, pour te lire depuis longtemps :jv:

Bon, alors moi je me suis drôlement calmée. C'était juste la goutte qui faisait déborder le vase je pense (j'en parlais avec une amie mais depuis décembre ma vie est vraiment absurde, j'ai l'impression de me prendre brique après brique sur la tête, et elle était d'accord : ma déprime vraiment forte à Noël, la solitude que j'ai ressenti, la perte de ma carte bleue et de mon téléphone portable, la mort de mon grand-père, l'incapacité à rentrer pour l'enterrement, mon amie qui m'a fait beaucoup de mal, le gars qui me plaisait et avec qui elle a couché, ma coloc qui déménage, mon amie que j'ai du amener aux urgences à la sortie de l'aéroport etc etc et puis ça :lol:)

Déjà je suis vraiment moins dans l'obsession de trouver quelqu'un, qui, je le réalise, résulte d'une compétition malsaine avec les autres et surtout avec mon ex, la pro du je trouve l'amour en cinq minutes et j'enchaîne les aventures. En fait, àlàlà ça paraît pathétique à dire, mais, je m'imaginais rentrer et lui dire à elle que j'avais vécu des trucs avec d'autres gens, comme pour lui prouver quelque chose. Il y avait aussi cette pote d'une pote - avec qui j'ai grave accroché et avec qui je suis allée manger dernièrement - qui a rencontré son "cheum" cette année dans l'histoire que je m'étais imaginée avoir avant de venir, son coloc, qui va rester au Canada, etc. Bref. J'ai eu l'occasion de pas mal écrire et penser depuis. Et il faut (comme je l'ai déjà fait à de nombreuses reprises, à chaque rupture avec elle en fait) que je me recentre sur mon chemin personnel. J'ai vraiment démesurément tendance à me noyer dans l'admiration que j'ai pour les autres au détriment de ce que je suis profondément (ça vient sans doute du fait que je n'ai pas l'impression d'avoir d'identité propre parfois, mais d'être une sorte de bulle transparente qui se balade et absorbe ce qu'il y a autour d'elle).

Oui, j'ai envie de tendresse, d'amour, de sexe. Mais il faut que j'arrête de définir ma valeur par rapport à ça. Et je sais que j'ai fait énormément énormément de rencontres humaines très belles, cette année comme les années précédentes. Or je considère les relations non-amoureuses/sexuelles comme aussi belles et importantes dans ma vie que les rencontres qui le sont. Tout n'a pas besoin de se transformer en relation sexuelle pour que je puisse dire que je suis une-fille-vraiment-chouette-qui-rencontre-des-gens-qui-le-sont-tout-autant-et-a-plein-d'histoires-à-raconter. Faut peut-être juste que j'accepte que j'ai rarement du désir, et que je ne suis pas le type de personnes qui tombe amoureuse facilement. Oui j'ai aimé longtemps (et de manière non réciproque) une seule personne, et j'ai encore des sentiments à son égard, mais bon, voilà c'est ce que j'ai ressenti et c'est tout. Si je rencontre demain quelqu'un de vraiment cool qui change (comme elle a changé) ma perception de la vie, illumine tout autour de lui/elle et transforme tout en de la poésie vivante, et bien, j'aurai vécu deux belles relations et voilà tout. Je n'ai pas besoin d'accumuler les aventures, quitte à que ça n'ait pas trop de sens (sérieusement, ce que j'ai pu faire avec des gens "pour le faire" ça ne m'a jamais particulièrement marqué...)

J'ai passé l'après-midi chez une de mes amies qui venait de rompre et était en larmes. On a beaucoup parlé. En discutant avec elle, et notamment de mon mois assez atroce, j'ai mis des mots sur ce que m'a fait sentir le fait de faire des choses sexuelles avec ma pote.
En fait je sais pas pourquoi j'ai fait ça. Enfin, si, je le sais. J'étais tellement humiliée, mal, en manque de tendresse, que j'utilisais ça pour me sentir mieux, en espérant que ça allait rétablir ma confiance en moi et en mon potentiel désirable, sauf que ça a eu tout l'effet inverse.

Dernière édition :
16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
Je suis en plein doute...
Je sais que je n'ai aucune raison de douter et que c'est lié à mon retour chez moi, loin de lui. Après avoir vécu H24 pendant 6 jours chez lui, je me sens tellement éloignée de lui ce matin..,

Mais je suis en train de me dire qu'il va bientôt réaliser que je ne suis pas suffisamment bien pour lui en fait, qu'il s'est trompé sur mon compte et qu'il souhaite me quitter...

Je ne sais pas, il est trop bien pour moi, je suis en plein syndrome de l'imposteur. Je me dis que ça ne peut pas durer...

Ce post est sponsorisé par le blues de la relation à distance.

23 Mai 2016
257
4 679
3 814
@Sélavy Ton histoire me redonne tellement foi en l'humain, ça semble couler de source, j'adore !

Moi je sens que c'est le début de la déconfiture...

Edit: Bordel ce topic est magique il vient de me répondre.
J'ai peur d'ouvrir le messageeee.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes