Célibattantes !

23 Octobre 2016
138
1 067
804
@Dalhousie c'est finalement ce que j'ai fait et il m'a répondu que c'était pour avoir des réponses sur la rupture (c'est moi qui l'ai quitté).
J'ai l'impression d'avoir déjà tout dit mais que la simple et bonne raison des sentiments ne lui suffit pas pour mettre fin à 5 ans. Je sens que la discussoin sera fatigante mais s'il y a bien quelqu'un que je respecte et à qui j'ai envie de donner des ailes pour voler c'est lui alors j'irai.

Pour parfaire ma soirée acharnement masculin d'hier soir,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Juillet 2009
1 686
3 060
4 974
@Dalhousie non mais c'est quoi ce mec ? Il refuse ton invitation pour un événement spécifique où tu seras très surement quelque soit sa reponse et le mec s'y pointe avec une autre nana ?! Il cherche à se prouver quelque chose où bien ?

14 Mai 2017
74
393
714
@Altaïr @Astérie ça fait tellement peur vos histoires !

@Dalhousie si tu sens que ça peut te faire du bien, au moins tu sais à quoi t'en tenir avec dès le début !

de mon côté:

• Big up !
Réactions : Dalhousie et Altaïr.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 935
49 289
5 894
Il s'emballe trop vite :erf: ça me fait peur. Moi j'ai besoin de temps, j'aime pas trop le contact physique avec les gens, faut m'apprivoiser.
C'est fichu du coup. On se connait à peine, après tout. Je ne supporte pas de me sentir oppressée... Ça me fait vraiment peur et me rebute. Faut dire que j'ai déjà peur des relations de couple à la base...
Je suis assez indépendante et j'aime bien que les choses n'aillent pas trop vite. Par exemple je ne suis pas joignable quand je suis au travail, ou avec ma famille ou mes amis : je peux répondre à un ou deux messages, mais pas engager une conversation. Et le soir, j'ai besoin de me détendre un peu seule, de regarder des vidéos, de lire... Bref clairement on n'a pas du tout le même rythme, à son âge je le pensais plus "posé" :erf: et ça n'est pas le cas.
Du coup j'ai lâché mes conversations du site de rencontre aussi (loose), je regrette un peu là par contre.
Il va falloir que je le lui dise, avec tout le tact du monde.

30 Août 2011
403
1 118
4 824
@KB Merci pour ton anecdote ! D'un côté ça permet de te dire que les compliments étaient vraiment "objectifs", et pas avec l'idée de draguer derrière :happy:
@Altaïr. Non heureusement elle n'a rien vu, l'incident diplomatique a été évité :ninja:

Il m'a ajoutée sur fb :hesite:

• Big up !
Réactions : Altaïr. et KB
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Oh putain j'ai buggué aujourd'hui, j'avais un rdv pro et le mec face à moi était juste trop canon, on avait déjà communiqué par mail mais je me suis sentie super mal à l'aise, j'ai raconté n'imp', j'ai pas été bien du tout, je pense même que je rougissait comme une grosse neuneu, on reste en contact par mail et on doit se revoir en septembre, toujours pour le taf, mais aaaaaaaaaaah je ne vais jamais y arriver LOL c'est juste pas possible! ou alors c'est juste le manque de rapport physique qui se fait sentir, je ne sais pas! Mais en gros, l'image de nos corps nus sur son bureau était plus présent dans ma tête que la raison de ma présence dans son bureau! hahaha, ça doit être positif, ça doit vouloir dire que je commence doucement à être prête à passer à autre chose! FINALLY me direz vous!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes