Célibattantes !

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
@Back2back Tu me fais trop rire (dans le bon sens du terme) avec ton histoire avec le collègue ! C'est trop mignon :yawn:. Je croise les doigts (en forme de coeur :coiffe:) pour que des choses se passent !

__

Je suis en route pour mon date. Je suis juste super en avance (rdv à 19h, je pense arriver à max 18h45 :rolleyes:) je vais aller me promener un peu avant parce que je ne veux pas être la première au bar :yawn:.

J'ai dû traficoter mon jean avec une épingle à nourrice parce que ma fermeture s'est pétée, ça me prendrait au moins 20 minutes pour remettre le dispositif et j'ai déjà envie d'aller aux toilettes :facepalm:. Je vais essayer de me retenir toute la soirée mais pas sûre que ça fonctionne :yawn:.

30 Août 2011
403
1 118
4 824
#Bonçamesoûle2 Effectivement le type d'okc me propose qu'on se voie plutôt la semaine prochaine :gonk: J'ai juste envie de lui répondre "T'es sûr que tu seras guéri, parce qu'on peut attendre encore une semaine ou deux, hein, histoire d'être bien sûr ? Non mieux, attendons septembre, quand j'habiterai plus dans cette ville !"
Ce qui serait bien sûr totalement improductif :cretin:
Mais bon, là ça fait deux semaines depuis le date où il enchaîne "je pars à l'étranger, on se voit après ?" "je suis à l'étranger, on se voit quand je reviens ?", "je suis malade, on se voit quand je vais mieux ?" Ses points d'interrogation m'oppressent, évidemment que je suis op, c'est lui qui est pas dispo. Duh :stare:

4 Novembre 2016
188
992
3 754
39
@KB *Creepy girl incoming* Je sous-marine complètement le topic mais là j'ai pas pu me retenir : c'est trop trop troppp mignon ce compte-rendu de date <3 Je te souhaite mille fois que ça continue dans cet esprit :)

• Big up !
Réactions : KB et Denverland
24 Juillet 2009
1 686
3 060
4 974
Moi aussi j'ai hâte d'en savoir plus pour @KB car ce compte rendu est beaucoup trop choupi !!

@Denverland essaye de te détendre, tu dois bien connaitre les astuces qui fonctionnent au moins un peu pour toi :) C'est une bonne nouvelle cet appel et cet entretien ! C'est sût que ça tombe un peu comme ça en plein rush mais positive attitude !
Pour l'homme j'espère que comme il te dis vous allez trouver un créneau. Y a pas de raison vous en avez envie tout les deux ;)

Bon moi je suis passée du côté des "en couple" mais je continue à vous lire assidûment ! Même si l'ancienne célibattante que je suis se pose toujours mille et une questions

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Olala ce compte rendu du date @KB cnest vraiment trop choupi :cupidon:

Pour ma part j'hésite entre poster ici ou sur le coin boudoir, c'était fou fou fou (en vrai je sais pas si j'oserais)

C'était vraiment cool et posé hier soir, juste une bouteille de vin, un canapé, et plus parce que affinité il y a. Je sais pas trop dans quoi on s'embarque mais on y va.
C'est positif, ça rend heureux, c'est libre. Que demander de plus ?
Mr Positivité part en vacances, dans un coin perdu du monde, il avait l'air pas très content de pas pouvoir envoyer de message dans les semaines à venir le petit :langue:

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Bon les gens là, c'est énorme :coiffe:
Comment dire?

Il vient de partir car il va visiter un appart'
Il va visiter un appart' car il cherche à déménager
Il cherche à déménager car il a rompu avec sa copine
Voilà

Il ne s'est rien passé .
Mais il est toujours aussi chou.

:puppyeyes:

Mais je me dis que c'est trop beau pour être vrai et j'ai la confiance en moi d'un mollusque... ;)

Dernière édition :

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
Merci les filles pour vos big-ups et vos gentils messages @Ineffable (poste ici, poste ici :yawn:), @Alphonse (crois en toi et en ton couple ! Je te lis souvent "de l'autre côté :yawn:"), @Lilebulle (viens nous raconter tes stories !)

Pour l'instant tout est encore cool. Bon il est au travail donc on parle lentement.

__

Edit

__

@Back2back Tu as clairement le champ libre maintenant mais peut être qu'il faudrait continuer sur ce rythme plutôt lent pour l'instant sachant qu'il sort tout juste d'une rupture ? En tout cas je croise les doigts :top:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes