Célibattantes !

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@peppy Est-ce que tu as ces difficultés à t'imposer dans d'autres domaines de ta vie ? :erf:

Souvent on n'ose pas s'imposer car on a peur de déranger les autres, etc. Je crois que si tu ressens ça à plusieurs niveaux, le mieux c'est de te poser et d'essayer de voir qu'est-ce qui fait que tu n'as pas confiance en toi, et ensuite d'essayer de "répondre" rationnellement à ces peurs.

Par exemple, de ce que je lis ici: tu as l'air de faire des études qui te plaisent et plutôt prestigieuses (je sais que le prestige ne veut rien dire mais ça peut aider pour la confiance en soi) alors que tu partais pas forcément aidée à la base, tu as l'air d'être quelqu'un de sportif et dynamique, etc.

En tout cas courage, tu vaux la peine :fleur:

• Big up !
Réactions : Morgus et peppy
8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@peppy Je suis désolée je sais pas quoi te dire pour t'aider :erf: Courage...
Peut-être que tu devrais en parler à quelqu'un de tout ça, ça a l'air de te peser pas mal.

• Big up !
Réactions : peppy
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@MorganeGirly Tu n'as pas totalement tort.... Je me comporte en amie, voir même en collègue distante LOL donc oui, il fait pareil... mais vendredi midi on aurait pu manger tous les deux et il a préféré qu'on soit en groupe... c'est un détail...ou pas.... je ne sais pas.... et je ne pense pas lui plaire physiquement en fait.... c'est ça surtout, je n'ai pas du tout confiance en moi, je me suis donc remise au sport pour me sentir mieux dans mon corps et arrêter de me trouver des excuses pour ne pas plaire.
Bref.... on verra bien... mais en toute objectivité, entre la différence d'âge, le lieu de travail et mon gros c*l je n'y crois pas une seule seconde!

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@peppy Je rejoins @Dalhousie, je trouve que tu as parfois un jugement négatif sur toi, c'est dommage :erf:
Je pense que tu devrais saisir l'occasion de passer un week-end loin de chez toi, ça pourrait peut-être te changer les idées ? :happy:

Sinon j'ai écrit au mec qui a une copine hier soir :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon il m'a même pas répondu, je crois que c'est mort :tears:

23 Octobre 2016
138
1 067
804
Il me fatigue, cette histoire me fatigue, je commence à saturer.
Mais il a choisit la bonne personne ce con, j'ai généralement du mal à lâcher le morceau quoi qu'il arrive.
Je ne sais même pas si je lui signale ma venue dans mon ancienne ville d'études (où il est) ce week-end.

Je suis perdue, et j'aimerais vraiment bien passer à autre chose pour que la situation soit plus simple.

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@peppy Négatif dans le sens où j'ai l'impression que tu as toujours peur de "déranger", d'en faire "trop", de pas être assez bien pour les autres. :erf:

Je sais que c'est difficile mais tu es quelqu'un de bien, et (attention citation pourrie): si t'as cru au père Noël pendant 5 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes ! ;)

22 Octobre 2014
153
579
2 264
@Tamiat Ahahaha le mec a quand même vachement de surnoms en stock c'est flippant

@Dalhousie @MorganeGirly Juste... :hugs::jv::hugs:

@Dalhousie Le truc c'est que c'est même pas une "rupture", on a jamais été en couple, et c'est ça qui me rend encore plus pitoyable... Je romps quelque chose qui n'a jamais existé... D'ailleurs quand j'ai dit "on arrête en septembre"(au lit, avec lui dans mes bras :tears:) il m'a dit "ah c'est une rupture programmée :P " (J'ai failli lui rep, oui oui c'était un CDD :yawn:) et ca m'a fait vraiment mal au coeur... J'ai jamais eu à rompre car jamais eu de relation sérieuse, et jamais j'aurais cru que ma première "rupture" soit celle d'une relation officieuse...

Dernière édition :
5 Janvier 2017
11
19
1 064
Raaah le crush n'est pas venu à la seule soirée où j'espérais le revoir et où j'aurais pu entamer une vraie drague.
Faut que je trouve un moyen de le revoir, mais avec la rentrée de tout le monde, le fait que tout le monde parte un peu partout, ça va être un peu compliqué :hesite:

• Big up !
Réactions : peppy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes