Célibattantes !

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
@peppy #fingercrossed !! Je ne poste pas beaucoup mais j'ai suivi tes nouvelles :ninja:

Ce sentiment d'avoir fait un truc de ouf avec 3 mots sur un post FB ou un message c'est tellement le moment où on a besoin que ça fonctionne !

Dans la série j'ose pas déranger/demander alors que c'est stupide...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon, j'avais réactivé Okc pour ne pas rester ''bloquée'' sur M. Positivité et son flou artistique et...

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@Ineffable : je suis pareille pour les dates, soit c'est tout de suite soit ça se fera pas (sauf si le but n'est pas d'avoir une attirance physique pour la personne, auquel cas tout va bien :d)
Je sais pas comment expliquer mais pour moi l'attirance physique est très aléatoire et du coup si j'attends trop avant de rencontrer la personne je vais être déçue :hesite:

Mais je connais des gens qui ont pas pu se rencontrer avant longtemps et pour qui ça a marché (poke @Sélavy) (oui tu es ma référence :rire:) donc ça ne veut rien dire ! Peut-être que tu pourrais essayer de lui parler "moins" pour quand même avoir des choses à découvrir l'un sur l'autre lors de votre rencontre ? :happy:

• Big up !
Réactions : Lilola et Ineffable
22 Octobre 2014
153
579
2 264
Dernière édition :
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
@Tamiat c'est pas aussi catégorique mais je me ''protege'' un peu comme ça... Je culpabilise toujours beaucoup de rembarer un mec, d'autant plus quand je le trouvais 'interessant' par messages, et que une fois qu'on se voit en vrai, l'attitude/la conversation/le physique/whatever ne colle finalement pas. Donc caricaturalement plus j'attends, plus je discute, plus je culpabilise hahahah

Triste personne que je suis ^^

@peppy on veut savoir ! Les dieux du forum ont bien fait leur taff c'est bien !

22 Octobre 2014
153
579
2 264
@peppy Suis curieuse de savoir comment ça s'est passé l'échange parce que c'est vrai que c'est un peu bizarre qu'il soit enthousiaste, mais "pas plus que ça", en tout cas pas assez pour que toi tu sentes qu'il essaie vraiment de te voir :confused: (Donc mp, si tu le souhaite ^^)

8 Janvier 2014
67
697
2 954
@selfish merci pour ton message, ça fait du bien de lire une évidence peut etre mais quand meme... ça ne sert à rien (voire meme c'est contreproductif) de tout décortiquer etc!!! par ex autant avec des potes je vais envoyer des messages sans réféchir, sans rien calculer (alors que ça m'est arrivé d'apprendre après coup que qql que je considerais comme juste un pote en fait m'aimait bien ++ -> du coup la spontanéité etc ça fait pas de mal). Et des qu'il s'agit d'un mec que j'aime bien un minimum c'est fini. c'est triple analyse, hésitations, comportement plus du tt naturel et je suis sure que ça me dessert vachement !! bref. tu as raison. il faut respirer :) je vais esayer de m'en rappeler la prochaine fois que je me monterai la tête tte seule et que je m'enbrigaderais dans des théories pas possible ;) ET comme t dis aussi: ne pas le prendre contre soi quand ça ne marche pas!!!

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@Lilola dans ces moments là je m'enferme dans ma chambre, je mets de la musique de merde à fond et je danse :d
Ça marche pas tout le temps mais ça a le mérite de détendre :P

@Juls1207 @peppy Bon évidemment, le mec qui a une copine ne m'a pas répondu. :stare:

Par contre, l'agent du fbi qui se cache en moi a vu qu'il avait réactivé Tinder et la géo-localisation correspond à une ville dans laquelle il m'avait dit qu'il passait avant de repartir (et qui n'est pas la ville de sa copine) :hesite:

Je crois que Babe a compris sinon, il m'a appelée que 3 fois aujourd'hui :lol:

Ah et le petit frère (le mec qui a l'âge de ma petite soeur) m'a dit, je cite "btw my friends thought you were "dope" as that 6'6" kid D. said"

J'ai pas rebondi sur la question mais le 6'6" kid D. en question j'en ferais bien mon quatre heures :lalala:

Bref du coup je dois le voir ce soir, j'ai négocié pour qu'on aille au restau français, comme ça je fais d'une pierre deux coups :
- Je soigne mon mal du pays
- Je tue dans l'oeuf toute possibilité de rapprochement en mangeant un camembert au four et ma technique pour manger des moules devrait achever de m'enlever tout sex appeal à ses yeux :cretin:

Coucou les filles,

Je sors de mon sous-marinage parce que vos conversations font actuellement vachement écho en moi surtout @Lilola et @selfish cette histoire de surinterprétation quand le message vient d'une target et non pas d'un simple ami. J'essaie pas mal de m'en détacher mais quand même. Actuellement (après trois ans de jachère - #celibattantepower) je vis un joli flirt même si j'ai beaucoup beaucoup de mal à considérer qu'on puisse construire quelque chose (ça englobe distance, écart d'age, confiance en moi... entre autres). Je n'arrive toujours pas à croire que je puisse intéressé qui que ce soit pour plus que de l'amitié mais comme apparemment le monsieur s'accroche un peu on va dire que je me laisse porter en étant persuadée qu'à un moment je vais le lasser (avec mes messages, avec juste qui je suis, et surtout parce qu'il y a tellement mieux que moi). Bref c'est comme si j'avais deux personnes qui se disputaient dans ma tête : une qui est blasée et qui n'y croit pas et une qui sautille partout et se prend pas la tête. Et de temps en temps je gagne ^^

Bref soutien total à @peppy que j'encourage aussi à moins se prendre la tête (mais ça pourra jamais être pas du tout je crois ça dépend du passif et de la personnalité de départ ^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes