Je vous suis toutes en sous marin et je big up épisodiquement.
C'est pas simple le célibat, mais ça reste un moment de vie pour soi et se reconstruire.
Après 8 ans de relation toxique, je me rends compte que c'est une réelle opportunité et une chance.
Et pour autant je doute aussi.
Est ce que quelqu'un pourra construire quelque chose avec moi avec mon passif ? Passif qui est présent puisque je n'ai pas d'autre choix que de l'avoir dans ma vie et ce encore pendant 16 ans.
Est ce que cette personne saura faire la différence entre ma vie de maman et ma vie de femme ? Je n'ai pas envie qu'on me voit seulement maman. Et pourtant c'est une partie de ma vie et j'en parle beaucoup.
Je sais aussi que j'ai besoin de relations pour avancer et vivre en tant que femme. Mais je n'ai pas non plus envie d'être celle que l'on voit de temps en temps parce qu'elle a une vie compliqué.
Et j'ai l'impression que c'est la tournure que prend mes dernières rencontres.
Il y a toujours cette étape après la rencontre où la personne ne te contacte plus vraiment. Où on ne se parle plus comme au temps de la découverte. On passe un cap.
Je gère ça comme je gère mes amitiés. Donc ça ne me rend pas triste. Mais je le constate.
D'où aussi mon questionnement sur ma relation future.
Enfin voilà. J'ai quelques mecs à contacter si besoin. Mais je sens bien que c'est à moi de prendre les devants.
Je revois l'amant qui reste bientôt. Et j'ai hâte ! Il a prévu un sauna coquin