Célibattantes !

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@MorganeGirly : haha j'adore ta technique du :hello: et tout ce que tu dis dans ce paragraphe :happy:.
Alors ça fait longtemps qu'on habite ensemble, du coup je connais sa personnalité et je n'imagine pas que ça rendrait une situation lourde ou pire (c'est pas un nieur de réalité d'habitude). Et oui, je l'apprécie mais on n'a pas vraiment de points communs. Bref je ne suis pas énamourée (au contraire, pour un clan couette sans attachement, ça peut être utile à mes yeux :shifty:).
Du coup moi je me suis demandé déjà si je le ferai (mine de rien, le laisser me masser c'était pas innocent de ma part), si c'était pas une mauvaise idée. Et en me basant sur mon pourcentage chagasse, multiplié par le nombre d'années depuis lesquelles j'ai pas pris une décision stupide et le quotient risque - un truc comme ça - j'étais opé:yawn:.
Mais comme il m'a dit que pour lui c'est une mauvaise idée, je ne tenterais rien, ça règle le problème :happy:. Je pense que c'est plutôt mort vu qu'on va sûrement habiter sous le même toit un petit moment encore.

• Big up !
Réactions : MorganeGirly et Tamiat
8 Mai 2015
621
5 663
5 064
Je suis un peu "meh" ce soir. Déjà je déteste les dimanche soir :goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je crois que je suis à fleur de peau en ce moment et que du coup un petit truc prend une importance démesurée.

Bref je crois que ça ira mieux demain. :ninja:

J'ai tellement la flemme que sur Tinder je like tous les mecs et je fais le tri dans les mecs qui viennent me parler, même plus dans les matchs :rire:

Je viens de me rappeler qu'un collègue assez sexy m'a invitée à son pot de départ, je sais même pas comment il s'appelle, ça doit être mon charme incroyable.

:drama:

@peppy Je voulais rebondir sur ce qu'une madz avait dit plus haut (je me rappelle pas qui, désolée :ninja:): peut-être que l'italien n'a pas le même usage que toi des réseaux sociaux que toi.

Moi par exemple si je vois qu'un de mes amis participe à un événement, je vais jamais rebondir dessus pour lui demander si il y va, sauf si c'est une personne dont je suis très proche. Idem, je like très peu de publications (à part des débilités :cretin:) et j'en commente encore moins (à part pour tagger mon meilleur ami dans des débilités toujours :cretin:)

@MorganeGirly Je te mentionne juste pour te dire que je suis attentivement ton histoire avec Romain, j'adore, c'est mon feuilleton :d

@Denverland (et probablement d'autres madz) ce que tu dis sur les couples m' "interpelle" un peu, je comprends la comparaison avec le travail en binôme, mais pourquoi ça serait différent dans ce cas d'avoir un amoureux plutôt que des amis proches ? (à part pour fonder une famille bien sûr :happy:)

Désolée si mon ton paraît un peu sec, je pose sincèrement la question, parce que personnellement j'ai jamais été attirée par l'idée d'être en couple :hesite:

29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
@Denverland (et probablement d'autres madz) ce que tu dis sur les couples m' "interpelle" un peu, je comprends la comparaison avec le travail en binôme, mais pourquoi ça serait différent dans ce cas d'avoir un amoureux plutôt que des amis proches ? (à part pour fonder une famille bien sûr :happy:)

ca pourrait l etre, mais quand j ai pensé a ca c etait ds l optique de me rassurer face a mon penchant ridicule " je voudriais bien mais j ai honte, je peux vivre indépendante blabliblu."

• Big up !
Réactions : Tamiat
22 Octobre 2014
153
579
2 264
Ca m'énerve, c'est le méga rush en ce moment donc pas le temps de suivre vos histoires je sens que je vais bientôt être larguée en plus là je pars pour 5 jours de rando (ca va vraiment me faire du bien) donc je sens que y'aura pas mal de lecture sur ce post d'ici mon retour haha

Bon petit update rapide parce que je n'ai pas trop envie de m'étaler et puis en plus j'ai déjà eu ma période "je rumine à fond" avec @Tamiat en privé (:cupidon:), qui m'a énormément aidée, du coup je vais mieux!

EDIT: Finalement je me suis vachement étalée putain :yawn::yawn: En meme temps quand il s'agit du goujat je peux en parler des heures et des heures... :mur:

21 Mars 2017
585
4 420
2 374
37
Je suis rassurée, je suis pas si nulle que ça finalement en interprétation de signes !
Samedi, 1h après son message où il me disait que si on se voyait c'était en toute amitié, le conférencier m'a réécrit (je lui avais répondu que je préférais qu'on ne se voie plus). Il m'expliquait pourquoi il ne nous voyait pas en couple et qu'il ne voulait pas que je me remette en question.
(Ce qui est gentil en soi, mais aujourd'hui je ne fais plus ça dans la mesure où je sais pourquoi ma vie sentimentale est frustrante et naze et ça n'a rien à voir avec ma personnalité intrinsèque)
J'en ai profité pour lui dire que ses signaux étaient un peu trompeurs par écrit (ou que je savais pas lire les signes, ce qui était fort probable :lol:)
Et bien je sais pas s'il lit les pensées à distance ou ce forum, mais il a carrément relu les messages qu'il m'avait envoyés et il m'a dit qu'effectivement il s'y serait pas pris bien différemment s'il avait voulu plus avec moi. J'ai trouvé ça cool de sa part qu'il se remette un peu en question. C'est tellement rare.
Bon par contre, merci mec, mais la prochaine fois que quelqu'un t'intéresse pas comme ça, parle-lui comme tu parlerais à un.e ami.e :stare: Là ça va qu'il me plaisait pas tant que ça non plus et qu'on s'était pas vus beaucoup de fois :lol:
Mais mine de rien ça m'a remonté le moral de savoir que j'étais pas folle :happy:

Finalement, ce week-end j'ai réfléchi encore, après avoir posté ici. J'avais dit que j'arrêtais les rencontres et mes réflexions m'ont confortée dans cette idée (l'intermède pendant lequel j'étais back in the game fut bien court:yawn:)

En tout cas, ça va mieux, j'ai de nouveau confiance en l'avenir et je ne me sens plus trop vide ! Je dis merci à ma nouvelle passion pour le développement personnel d'ailleurs, qui me sauve la vie depuis fin juillet :nod:

Sinon avec le baroudeur, j'ai pu confirmer avec moi-même que ça n'allait sans doute pas aller au delà de l'amitié :erf:
Il est presque parfait sur le papier et en plus il s'intéresse sincèrement à moi, mais voilà, je nous imagine pas ensemble :ninja:
J'espère qu'il n'est pas vraiment intéressé par moi autrement. J'ai pas spécialement envie de couper les ponts mais si c'est le cas, je ne me vois pas faire ça autrement. Déjà ça me rend mal à l'aise ce genre de configuration mais en plus, je pense que c'est mieux à moyen-long terme pour celui qui est attaché.
Je sais pas trop comment aborder ce sujet avec lui sans passer pour une prétentieuse qui pense qu'elle est irrésistible :lol: Ça me fait cet effet-là quand un gars me dit qu'il ne veut pas que je me fasse d'illusions. Je me dis que ça va, le mec est sûr de lui. Et je ne peux pas m'empêcher de le trouver prétentieux, du coup, j'ai pas envie de faire la même chose au baroudeur. Mais j'ai pas non plus envie d'attendre que lui lance la discussion, parce que je trouverais ça très lâche de ma part. Et j'ai tellement la lâcheté en horreur ...
Vous avez des conseils pour moi sur comment aborder le sujet ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes