@LaBeletteMasquée Je pense que tu devrais essayer de récupérer ton collier, tu as l'air d'y tenir et ça te permettrait de tirer un trait sur la relation plus facilement. Je ne sais pas si tu y as répondu plus haut mais est-ce qu'il pourrait le rendre à une connaissance en commun ?
@Cha_215 Je pense un peu pareil que
@l0ryne, ça arrive d'avoir des périodes basses qui se prolongent dans le temps et le fait qu'il s'en ouvre à toi ça montre qu'il te fait quand même confiance
Après peut-être qu'il se plaint de choses "superficielles" mais qu'il a un vrai mal-être en dessous qu'il n'arrive pas encore à évoquer ?
@l0ryne Toujours pas de nouvelles de Jay du coup ?
Et je trouve ça super positif pour ton ex, c'est super chouette que vous arriviez à rester amis 
@selfish Je croise les doigts pour toi
Sinon lumière dans une semaine de merde :
Le mec que j'ai vu la semaine dernière m'a écrit alors que j'hésitais à le relancer.
Bon j'étais au restau avec un pote du coup j'ai pas répondu dans la minute donc la conversation est pas allée très loin, il m'a juste dit qu'il avait une semaine de merde au boulot et il s'excusait d'avoir oublié de répondre. Bref, moi et mon ego sommes extrêmement contents