Je me sens un peu confuse et perdue. Je vous explique, je vois quelqu'un, appelons le P, depuis un peu pres 3 mois, on n'est pas en couple, on n'est pas non plus des amis avec des avantages, on n'est heu bah en fait aucune idée, on s'est pas collé d'étiquette, on se voit régulièrement mais on en a parlé à personne, on préfère rester discret pour plusieurs raisons.
Bref hier je croise une amie en commun, on papote vite fait et je lui demande si la nana dans la voiture est sa fille, et là elle me dit: "non, c'est bidule, je viens la présenter à P. "

" ahh ouai heu cool je savais pas qu'il heu chercher à heu" (un peu sous le choc je n'ai pas vraiment réussi à former une vraie phrase complète)
"ouai il nous a invité à manger (elle et son mari) et je lui ai demandé si je pouvais lui ramener bidule, il a dis ok".
Bon après j'ai bredouillé quelques mots et jme est excusé pour partir.
Bref voilà je suis un peu perdue, et peu vexé qu'elle vienne lui présenter une nana mais surtout qu'il ait accepté, bon ok peut-être il a accepté par politesse genre pour ne pas dire non tu peux venir manger mais tu ramènes personne.
On n'a pas parlé aujourd'hui avec P donc je ne sais pas comment c'est passé sa soirée, s'il cherche à rencontrer d'autre personne etc. et je préfère faire comme si je ne savais pas et n'avais pas croisé cette amie.
Jme suit rendu compte que ça me déranger et que je commençais à m'attacher, et ça me dérange que ça me dérange , voyez-vous

Je me sens pas en droit de ressentir les émotions que j'ai eus hier soir et toute la journée, je n'ai pas à être vexée, triste ou autres.
Je ne sais pas trop quoi faire, continuez a faire comme si de rien était ou du moins comme si ça ne me déranger pas ou alors essayer d'en parler avec lui, mais il est un peu comme moi pour le coup merci,on est pas trop enclin au conversation émotionnelle, puis pour le demander quoi exactement et j'avoue, j'ai peut-être un peu peur des réponses aussi. pouahhh
Désolée pour le pavé, j'avais besoin de vidé un peu