Cet article, ca doit faire la deuxième fois que je le lis et il me touche toujours autant. Il me touche parce que je me retrouve dans la situation que je vis aujourd'hui.
Je suis restée pendant plus de 3 ans avec un homme que j'ai aimé éperdument, avec une histoire très forte autant pour lui que pour moi. Il m'a quitté il y a plusieurs mois car selon lui "nous étions trop différent car on ne partageait pas les mêmes centres d'intérêts" bien que ce ne soit pour moi qu'une excuse.
La rupture a été longue et difficile, nous avons continué de se parler et se voir (lieu de travail en commun aide beaucoup !). Et puis en plein milieu, du jour au lendemain, j'ai compris qu'il s'était passé quelque chose avec une autre fille, alors qu'il me tenait la jambe encore quelques jours auparavant.
Depuis il est toujours avec, mais ne cesse de me recontacter, pour me "chauffer", espionne mes photos sur les réseaux sociaux, me tapant des crises de jalousie à chaque fois qu'il pense que j'ai quelqu'un d'autre.
Au début, tu persistes à te dire "Cest pas possible qu'il ait de mauvaises intentions, il est avec quelqu'un et persiste à revenir vers moi, cest pas pour rien !" . Puis tu réalises que en fait, c'est peut être simplement pour garder une emprise sur toi, qu'il joue.
Je suis quelqu'un de malheureusement très sensible, et chaque fois que j'aperçois un message de sa part ou un like sous une de mes photos, je replonge systématiquement. Je souffre beaucoup aujourd'hui, et je ne vois pas le bout du tunnel, mais j'essaie de m'en sortir.
Alors les filles si vous vivez ce genre de situation, battez vous et protégez vous ! Vous n'êtes pas toute seule !
Je sais à quel point c'est difficile sur le moment quand les sentiments sont encore la. Mais le perdant dans l'histoire sera toujours lui, parce qu'il aura perdu quelqu'un de sincère en face de lui.
La vie est belle, et il y aura quelqu'un, quelque part qui sera la pour vous mériter et il vous fera comprendre que personne d'autre avant, n'aura été à la hauteur de ce qu'il vous apportera.
Le temps ne se rattrape pas, donc profitez de chaque instant du mieux que vous pouvez ! Peace !