Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Celui que... je n'arrive pas à oublier
J'ai moi aussi passé trois ans avec un "pervers narcissique". C'est mon psy qui m'a annoncé ça. C'est tombé comme ça, brutalement. Je ne savais plus quoi faire, j'étais perdue. Et pourtant notre histoire était tellement forte et passionnelle, que je l'ai laissé revenir dans ma vie. Ca s'est soldé par une TS de ma part tellement j'étais sous son emprise. J'ai de l'espoir qui brûle un peu au fond de moi quand je lis des gens qui ont rencontré ce genre de personnalité et qui s'en sont sortis ...Je te souhaite d'aller mieux (et d'arriver un jour à l'oublier...) Bon courage.
Je me retrouve beaucoup dans ce texte... Je suis sortie avec un "pervers narcissique" qui a détruit ma vie pendant plusieurs années. Et même après m'être fait jetée, après avoir rencontré un autre homme, il suffisait d'un seul message de lui pour me faire tourner la tête, quelques secondes d’adrénaline avant de me retrouver de nouveau seule au fond du gouffre à souffrir. Qu'est-ce que j'ai pu me haïr, moi, ma sensibilité, ma naïveté... Seul le temps m'a fait prendre du recul.
Essayez de vous "protéger" un peu sentimentalement les Madz, même si les sentiments ne se commandent pas...