Celui qui aurait pu m'être toxique

4 Novembre 2013
26
14
184
C'est marrant je sors tout juste d'une relation "toxique", d'amour à sens unique... Et de la même manière, j'essaie de le faire disparaître de ma vie maintenant, c'est le seul moyen que j'ai trouvé de ne pas souffrir en pensant à lui (loin des yeux loin du coeur, enfin c'est presque ça).
 
29 Octobre 2013
43
16
179
Il existe beaucoup de gens toxiques, que ce soit des hommes ou des femmes, mais dans le cas des hommes on peut être bien dupées parfois. J'en ai beaucoup côtoyé, et j'ai appris à reconnaitre ces gens-là pour désormais les fuir instantanément. Ces gens-là savent reconnaître une victime, une cible potentielle : il ne faut pas leur donner la chance de nous détruire, et les fuir, ne même pas tenter de les faire changer ou je ne sais quoi. Les gens toxiques ne changent pas.
Sur ce, j'espère que vous ferez attention à vous toutes, et que vous deviendrez jamais quelqu'un de toxique :fleur:
 
10 Décembre 2013
35
31
174
blagjackette;4676234 a dit :
C'est marrant je sors tout juste d'une relation "toxique", d'amour à sens unique... Et de la même manière, j'essaie de le faire disparaître de ma vie maintenant, c'est le seul moyen que j'ai trouvé de ne pas souffrir en pensant à lui (loin des yeux loin du coeur, enfin c'est presque ça).

Je suis un peu comme toi, il y a un an, je suis parvenu à ma sortir d'une relation "toxique" qui avait durée 5 ans (mais 5 ans en pointillés sinon c'est pas drôle!).
Le rayer de ma vie, et de moi même (dans le sens ou ce n'est pas lui qui m'avait rejeté une énième fois), a été le seul moyen de m'en sortir.

Mais je ne suis pas certaine de m'en être encore complétement remise...
 
22 Août 2012
28
24
364
Je viens tout juste, il y a quelque jours, de mettre fin à une relation similaire ...
Il était beau, il était intelligent, avait un humour similaire au mien, on se comprenait d'un simple regard...
Cependant, ce qui aurait pu être une magnifique relation, s'est transformé peu à peu, à mesure que nous avancions, en cauchemar.

Je l'aimais, je l'aime toujours, mais lui en aimait une autre. Il aime son ex, avec qui il est resté trois ans, celle qu'il aurait voulu épouser, celle avec qui il voulait passer sa vie.
Toutes ses relations après elle, moi y compris, lui servaient à oublier, à combler un manque...
Ça commença innocemment, il me parlait d'elle, souvent, puis un peu plus souvent, puis quotidiennement. Il essayait de me rapprocher de son image : " tu ne te lisses jamais les cheveux en fait? " " tu devrais perdre un petit peu de poids, ça te serait bénéfique tu sais ..." . Puis me disait : " Je suis content d'être avec toi, tu m'aides à oublier. " " Tu me fais toujours rire, je t'aime ! "
Tous les jours...
Il refusait aussi, hors sexe, tout rapport trop proche avec moi, refusait de me tenir la main, refusait que je dorme trop proche de lui ...

Puis, une fois de trop, je lui fais une grimace amusante et il me dit : " Et après tu me demandes pourquoi je la trouve plus sexy que toi ! " ....je ne lui ai jamais demandé ça. Je lui dis, il ne sait pas quoi répondre.

Je mets alors fin à cette relation, cependant, je lui laisse une porte ouverte, nous vivons ensemble, nous sommes colocataires, couper tout contact aurait été difficile. Je pense être la personne qui le connais le mieux au monde, je le sais, il me l'a aussi dit...je sais alors qu'il vaut mieux que ça, que ces relations ne blessent pas que les autres mais le blesse aussi lui. Je lui dis qu'il serait chouette que sa prochaine copine soit quelqu'un qu'il apprécie réellement. Que m'utiliser était méchant, que ça a détruit toute confiance en moi, mais que je lui souhaite tout de même d'être heureux.

Il me dit : " Tout ce que tu dis est vrai ...mais j'aimerais bien être encore avec toi pour oublier" . Il vaut continuer à m'utiliser. Ca m'achève...

Je coupe alors comme je peux tout contact avec lui, essaye de ne jamais être là quand il est à la maison, trouve milles activités pour m'occuper ....
Je me reconstruis, comme je peux. Car je sais que je mérite quelqu’un qui m'aimera vraiment, de la même manière que je l'aimerai.
 
Dernière édition :
15 Mars 2014
4
5
54
Je viens moi aussi il y a peu de sortir d'un genre de relation comme celle-ci. De belles paroles qui donnent de l'espoir, des excuses pour être distant quand on se voit pas, un arrêt de la relation de 3 mois et une reprise pour aucun changement.

J'essaie tant bien que mal aujourd'hui de tourner la page. J'ai rencontré quelqu'un depuis peu et maintenant je ne vois pas pourquoi ça ne se passerait pas pareil avec lui ...

Ca craint je sais :dunno:

Il paraît qu'il ne faut pas se fermer mais c'est dur quand on a été blessée.
 
19 Février 2014
10
36
64
Vous faites bien de couper les ponts avec des chéris toxiques, c'est la seule solution pour échapper à ce genre de relation. Je salue le courage de toutes ces Madz qui ne se laissent pas piéger.
@LuzLo courage, tu as besoin d'un peu de temps, c'est bien normal.
 
19 Mars 2013
118
224
2 914
34
Mas Saintes Puelles
J'ai vécu, une '' Relation Toxique" il y a 4ans, & elle a durée jusqu'il y a 2ans environs !

C’était horrible & je ne sais même pas s'il n'a pas laisser une "empreinte" sur moi !!!
Pourtant tout avais ''commencer" pour le mieux, c'est magique, on était fusionnels, passionnels bref' trop beau pour être sincère..

avant de se rencontrer on avait juste dialoguer durant longtemps, vraiment longtemps, je me faisais désirer par peur de me faire avoir (ça n'as suffit, zut ! ) comme ce mec était le coloc d'un super pote, on venais souvent a devoir se voir, mais j’évitais.
& puis on se rencontre & la wahou, je le bade, il me kiff, veut me revoir le lendemain même ! je fonce âpres tout pourquoi ça ne m'arriverais pas a moi non plus une telle chance !
on se revoit, on rit, parle & viens ce bisous si mignon.
En suis des mois de bonheur, tout se passer bien pas de grosse dispute , PARFAIT ( enfin sauf que l'on se voyais que lorsqu'il voulais, pas ces jours de repos, je ne pouvais pas l'appeler sur son fix, il me refuser sur un réseau social bien connu, me cacher limite quand il me faiser rentrer dans la résidence (du boulot) tout ce qui aurais du me mettre la puce a l'oreille )
mais non je vivais sur un nuage.
& puis un jour quand son coloc compris qu'on faiser pas que "Flirter" & que ça devenais sérieux, il me mis en garde mais moi petite naïve n’écouter pas vraiment.
puis je créa une dispute assez grosse étant donner qu'on etait passionné ...
C'est la que j'ai eu l'idée de farfouiller sur le net (héhéhéhé psychopathe ;) ) & je vis qu'en fait si Mr me caché et ne m'accepter pas et tout c'est tout simplement qu'il ÉTAIT EN COUPLE DEPUIS 6ANS !!! rien que ça oui !!!
donc la maline que je suis fais comme si de rien & lui glisse le prénom de cette jolie fille. il a bien compris, donc on coupe contact, & je pleure toute les larmes de mon corps aahah
si cette histoire aurais pu s'achevé la, & bien non il est bien sur  revenue a la charge en s'excusant blablabla ! jai tenue tant bien que mal, mais jai fini par craquer & en gros on se voyais quasi tout les mois, on se faisait la bise pour se dire bonjour & il finissais par m'embrasser, m’écrire h24 comme si on était ensemble sauf que non j’étais sa maîtresse, sans même m'en rendre compte .

& puis manière de mettre un peu plus de piment, quand il quitte sa copine, ou je me fais un Espoir de malade, et bien non il se met avec une autre fille !
c'est alors que je rencontre son nouveau coloc & qu'il me drague a fond je sors avec ( inconsciemment pour me rapprocher de lui vu qu'on s’éloigner ) & c’était une relation spéciale ou je passer plus de temps avec lui que mon mec & inversement pour lui, on ne parler que nous ignorer les autres.
jusqu'au moment ou il a voulu qu'on couche ensemble malgré que moi j'ai un copain qui sois son pote j'ai eu ce DÉCLIC, et j'ai quitter tout le monde !
mais après 2ans il ma re écrit & ça ma fait tellement bizarre, ma hantise et de tomber sur lui, mais je ne l'aime plus !

Désolé pour ce pâté les filles mais ça fait du bien un peu de raconté ces petites histoires!
 
18 Janvier 2011
434
893
4 824
Pareil pour moi...Le mec, il a passé 5 ans avec sa copine, deux ans et demi plus tard ne l'a toujours pas oubliée, j'arrive comme un cheveu sur la soupe. Quasiment toute notre histoire aura été basée sur "lui-sa dépression/rupture-/moi-trop conne-qui me dit que je peux lui faire oublié son ex en jouant la psy, la confidente, etc..." (bigger mistake of my life)

Ahaha c'est beau l'espoir.

Au bout d'un moment on le sent que la personne ne nous aime pas autant qu'elle a aimé celle avant nous...
 

Ju-

3 Décembre 2013
666
2 144
4 884
capitaine-grizzly;4676260 a dit :
Je viens tout juste, il y a quelque jours, de mettre fin à une relation similaire ...
Il était beau, il était intelligent, avait un humour similaire au mien, on se comprenait d'un simple regard...
Cependant, ce qui aurait pu être une magnifique relation, s'est transformé peu à peu, à mesure que nous avancions, en cauchemar.

Je l'aimais, je l'aime toujours, mais lui en aimait une autre. Il aime son ex, avec qui il est resté trois ans, celle qu'il aurait voulu épouser, celle avec qui il voulait passer sa vie.
Toutes ses relations après elle, moi y compris, lui servaient à oublier, à combler un manque...
Ça commença innocemment, il me parlait d'elle, souvent, puis un peu plus souvent, puis quotidiennement. Il essayait de me rapprocher de son image : " tu ne te lisses jamais les cheveux en fait? " " tu devrais perdre un petit peu de poids, ça te serait bénéfique tu sais ..." . Puis me disait : " Je suis content d'être avec toi, tu m'aides à oublier. " " Tu me fais toujours rire, je t'aime ! "
Tous les jours...
Il refusait aussi, hors sexe, tout rapport trop proche avec moi, refusait de me tenir la main, refusait que je dorme trop proche de lui ...

Puis, une fois de trop, je lui fais une grimace amusante et il me dit : " Et après tu me demandes pourquoi je la trouve plus sexy que toi ! " ....je ne lui ai jamais demandé ça. Je lui dis, il ne sait pas quoi répondre.

Je mets alors fin à cette relation, cependant, je lui laisse une porte ouverte, nous vivons ensemble, nous sommes colocataires, couper tout contact aurait été difficile. Je pense être la personne qui le connais le mieux au monde, je le sais, il me l'a aussi dit...je sais alors qu'il vaut mieux que ça, que ces relations ne blessent pas que les autres mais le blesse aussi lui. Je lui dis qu'il serait chouette que sa prochaine copine soit quelqu'un qu'il apprécie réellement. Que m'utiliser était méchant, que ça a détruit toute confiance en moi, mais que je lui souhaite tout de même d'être heureux.

Il me dit : " Tout ce que tu dis est vrai ...mais j'aimerais bien être encore avec toi pour oublier" . Il vaut continuer à m'utiliser. Ca m'achève...

Je coupe alors comme je peux tout contact avec lui, essaye de ne jamais être là quand il est à la maison, trouve milles activités pour m'occuper ....
Je me reconstruis, comme je peux. Car je sais que je mérite quelqu’un qui m'aimera vraiment, de la même manière que je l'aimerai.

J'ai vécu un truc similaire mais quand même moins vache que le tien. Franchement c'est une souffrance au quotidien, mais on peine à mettre le doigt dessus et on s'en rend compte que quand c'est la goutte de trop.

En tout cas je fais le constat qu'on n'est pas condamné à faire les mêmes erreurs, et c'est plutôt rassurant.

Je juge pas ton intelligence, ni ton ami que je ne connais pas, mais ce que tu dis en guise de conclusion m'interpelle.

Faut arrêter de penser que les gens ne font pas exprès, je pense pas que toi tu aurais pu demander à ton copain de perdre du poids, changer ses cheveux, etc. pour le faire ressembler à ton ex, et ce de manière innocente. C'est au mieux de l’incorrection, au pire une envie de faire du mal.

Tu as le droit d'être aussi exigeante avec les autres qu'avec toi même.

Tu es vraiment obligée de vivre avec lui ? Lui laisser un porte ouverte, je ne sais pas si c'est la meilleure idée...
Tu as l'impression d'être la personne qui le connait le mieux maintenant, mais tu sauras jamais ce qu'il a dans la tête.
 
13 Février 2014
93
60
94
Paris
www.abagore.com
C'est marrant... Je suis souvent la toxique. C'est vraiment pas drôle non plus. On a envie de s'attacher, d'aller de l'avant mais ça ne marche pas des masses et on finit par blesser l'autre au quotidien.
Je sors d'une relation avec LE garçon parfait. Je le connaissais depuis des années, il est brillant, un corps magnifique et surtout il a tout sut de mes "fêlures" comme dit l'article, il a été une sorte de psy pour moi. Et pourtant souvent je lui disais des choses blessante, et lui même me disait qu'il savait qu'il ne me suffisait pas. Ce n'était pas voulu (d'ailleurs ça n'a pas été la raison de notre rupture), mais même si je suis prête pour une relation, que je serais du genre à ouvrir grand les bras pour mon prince, bah j'ai peut être trop de passif mais je ne sais pas comment "aimer" quelqu'un et je finis par blesser. C'est TOUJOURS comme ça et j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire et que maintenant je me dis que je suis surement vouée à un célibat éternel.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes