C'est peut la manière de faire qui n'a pas été cool .... ?? Je sais pas s'il y a une bonne manière de faire en fait .... J'me pose vraiment la question sans jugement
Pour ma part ça m'est déjà arrivé aussi et avec mon mec ^^ On mattait un film tranquillou sur le canapé, on a commencé à s'embrasser tout ça tout ça
et puis on a fini par éteindre le film et se dire qu'on serait bien mieux sous notre couette ! Sauf que lui, je ne sais pas du tout pourquoi ^^ il a commencé à prendre les verres, bols qui traînaient sur la table basse, les mettre dans l'évier, fermer les volets, se brosser les dents .... oklm le mec !! du coup arrivé dans la chambre, moi j'avais plus du tout envie et limite j'avais plus envie de savoir la fin de film .... ^^ du coup je lui ai dit
Il l'a pas du tout mal pris, mais il a été frustré ce que je peux comprendre aussi ! Mais c'était la première fois que je disais que je n'en avais pas envie et ça nous a permis de bien discuter sur le sujet
Finalement, je garde un très bon souvenir de cette soirée ^^ et on en rigole pas mal encore aujourd'hui
Enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut s'écouter et dire non quand on a pas envie
après la réaction de l'autre on ne peut pas la contrôler !! On peut peut être juste contrôler la manière de repousser la personne.