Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Celui qui... est presque devenu mon premier coup d'un soir
Dernière modification par un modérateur :

Enfin je vois que tu avais bu, lui aussi, et qu'il ne s'est probablement pas formalisé pour si peu mais je me demande juste si ce n'est pas ça qu'il a trouvé "pas cool " ?

et puis on a fini par éteindre le film et se dire qu'on serait bien mieux sous notre couette ! Sauf que lui, je ne sais pas du tout pourquoi ^^ il a commencé à prendre les verres, bols qui traînaient sur la table basse, les mettre dans l'évier, fermer les volets, se brosser les dents .... oklm le mec !! du coup arrivé dans la chambre, moi j'avais plus du tout envie et limite j'avais plus envie de savoir la fin de film .... ^^ du coup je lui ai dit
Il l'a pas du tout mal pris, mais il a été frustré ce que je peux comprendre aussi ! Mais c'était la première fois que je disais que je n'en avais pas envie et ça nous a permis de bien discuter sur le sujet
Finalement, je garde un très bon souvenir de cette soirée ^^ et on en rigole pas mal encore aujourd'hui 
après la réaction de l'autre on ne peut pas la contrôler !! On peut peut être juste contrôler la manière de repousser la personne.