Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Celui qui m'a détruite... pour que je puisse me reconstruire

Très bon article 
)

Comme dit si bien @Quetche vouloir s'en sortir c'est le début de la réussite !

You can do it ! 

On s'oublie dans ce genre de relation, on se sous-estime, on finit que ne voir que le plus mauvais de nous même... et y croire. Mais ce n'est pas ça la vérité, la vérité est qu'on mérite d'être aimé pour ce que nous sommes, d'être respectée et de s'aimer un minimum!
Profite, tu le mérites !! 
J'espère que tout se passera bien pour toi (si ça évolue en bien je veux tout savoir hein !! haha, la fille à peine curieuse x'D
)@Melimelofolle Courage ! Il m'a fallu 6 ans pour me rendre compte que la fille que j'aimais n'était en fait qu'une PN aussi. Ca fait franchement très mal, et je comprends tout à fait ce que tu as pu ressentir. C'est normal que encore maintenant tu ai peur de t'investir et d'aimer, et ça risque de prendre du temps pour que les blessures se referment. Le temps sera ton meilleur allié, ainsi que ta famille, tes amis. Ne laisse jamais personne te convaincre que tu vaux moins qu'une autre, que tu n'es rien, que tu es vide et que plus jamais tu ne seras heureuse : c'est tout le contraire, accroche toi, tu n'en ressortira que plus forte. C'est juste qu'il faut du temps... Si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas![]()
![]()
Comme dit si bien @Quetche vouloir s'en sortir c'est le début de la réussite !