Mais ce CGI de L'ENFER !! Sur les yeux, les dents, les vêtements, les couleurs, TOUT ! Ils ne savent donc plus faire un film avec de simples lumières et décors naturels ? Genre, je sais pas, comme de bons films type La Belle et la Bête de Cocteau ? Ce qui m'outre le plus (avant même le calque moisi visuellement de tout ce qui se fait en ce moment -au moins, Maléfique avait le mérite d'installer une ambiance plus noire et plus ambiguë) c'est cette taille. Mais BON DIEU qui a pensé que lui faire une taille de la largeur de sa tête serait crédible UNE PUT*** DE SECONDE ? Même une fille qui aurait fait du tightlacing depuis sa plus tendre adolescence tous les jours n'aurait pas une taille pareille en 2014, ça dépasse l'entendement. Voilà le modèle impossible qu'on impose aux gosses, pire encore que celui des dessins animés (qui ne sont, eux, que des dessins, on le comprend le jour où on renonce au grain de peau de Blanche-Neige).
Par ailleurs, pourquoi avoir mobilisé le talent de Kenneth Branagh pour réaliser ce "navet en puissance" comme le dit très bien une madz avant moi ? "Vas-y, mon gars, colle au MAXIMUM au script du dessin animé, ça passera sans problème"
Je hais ce genre de raisonnement à la noix, je hais ce genre de film paresseux au possible (à l'exception des chargés de la CGI et des décors, qui, eux, n'ont rien demandé à personne).