Ces 5 comportements INTOLÉRABLES de tes potes en vacances

11 Septembre 2014
43
186
3 699
Bruxelles
Et la nana qui a tellement besoin de briller en société qu'elle passe son temps à envoyer des petites piques aux autres filles du groupe en visant bien les zones de vulnérabilité de chacune pour les rabaisser, pour qui la priorité est d'être la plus bonne à la plage quitte à ruiner l'ambiance de groupe, qui passe la semaine à poster des photos type "je passe des vacances de rêve" sur les réseaux alors que l'ambiance est au plus mal à cause de son attitude, qui esquive une mise au point de groupe avec la pire des mauvaises fois et qui pour conclure se mate un film dans sa chambre pendant que tous les autres rangent et nettoient l'appart avant le départ, elle mérite pas un oscar celle-là ? :cretin:
 
11 Septembre 2014
43
186
3 699
Bruxelles
@lafeemandarine
J'avoue j'ai dû googler ! (Team #j'aigrandisanslaTV)
Je pense que son attitude était aussi liée à ses propres fragilités et qu'elle avait sans cesse besoin de se mettre en avant par rapport à nous pour se rassurer. J'espère pour elle qu'elle n'a plus besoin d'être dans ce genre de schéma pour être bien dans sa peau, mais en attendant c'était trop malsain pour qu'on accepte de continuer à subir ça :)
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 938
107 995
6 114
Les potes que je peux pas piffrer.

- Ceux qui ne rangent rien, ne font pas la bouffe, ni la vaisselle, ni le ménage.
- Ceux qui ne se lavent pas les mains après être allé aux toilettes.
- Ceux qui font chier un tel ou une telle parce qu'il/elle ne veut pas faire telle ou telle activité.
- Ceux qui râlent tout le temps.
- Les couples qui se croient tout seuls, okay ils peuvent avoir leurs moment à eux c'est pas le souci mais s'ils restent h24 seuls sans calculer les autres c'est pénible.
- Ceux qui ne respectent pas les horaires de levé donc sont à la bourre quand on doit partir à quelque part (Et c'est encore pire quand il y a un transport à prendre).
- Ceux qui foutent la mauvaise ambiance en déterrant de vieilles histoires insignifiantes.
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Merde, je suis l'hyperactive...
Pour la radinerie, je valide tellement ! J'ai d'ailleurs perdu une amie de longue date à cause de ça. Elle était tellement radine (alors qu'elle était celle qui gagnait le plus de nous toutes. Je précise car je peux comprendre qu'on soit économe en vacances lorsqu'on est ric rac, mais là c'était vraiment de la radinerie) et elle a foiré nos vacances. Par exemple, dès le début, elle a refusé le concept de pot commun, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Aussi, on devait l'inviter au resto si on voulait en faire car elle refusait systématiquement... et pour la dernière soirée, elle a demandé à être remboursée des 2 euros qu'elle avait donnés pour qu'on achète de l'alcool (sachant que tout le monde avait mis 5) parce qu'elle n'avait pas bu. :facepalm:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes