Oui souvent les radins sont loin d'être dans la dèche financièrement.
Coucou la pote pétée de thune (même si elle ne veut pas l'admettre) qui m'a saoulée pendant des semaines parce que je ne lui aurai, soit disant, pas remboursé l'équivalent de 2 euros 50 (alors que 1 je suis persuadée de l'avoir fait, vu que j'avais bien vu que c'était une grosse grippe sous et 2 ça la dérangeait pas quand je lui payais des verres). Ou ma pote qui rentrait avant moi et qui ne voulait pas payer de frais bancaires pour peu de temps et qui m'a donc demandé de l'avancer... sauf qu'elle a tellement claqué que c'est bibi qui a du faire plusieurs retraits et se coltiner les frais (qu'elle a bien évidemment pas remboursé
). Celle-là cumulait avec celle qui râlait tout le temps d'ailleurs, à chaque fois au resto "c'est pas bon", "ma mère cuisine mieux", j'ai du finir par lui dire qu'on avait qu'à manger des pâtes à l'auberge si elle continuait d'être si relou.
(Sans compter qu'elle se définit comme une grande aventurière... mais ne cherche que des marques qu'on connait au supermarché parce que quand même le reste c'est pas bon, ça se voit de suite
).
J'ai aussi eu la pote accro à tinder, qui reste collée sur l'appli et veut pécho tout le temps, le reste balek (du coup faut rester là où il y a du wifi puis l'accompagner à ses dates et tenir la chandelle
).
Mais je plaide coupable pour l'hyperactive (et un peu psychorigide, j'avoue), autant en temps normal je glande beaucoup autant en vacances je cours partout du matin au soir tellement je veux faire 36 000 trucs.