Le café pareil pour moi c'est très identique à la cigarette je trouve, ce jus de chaussette à un goût infame pour beaucoup la première fois, et la plupart se forcent jusqu'à apprécier le goût Pour ma part je me suis pas forcée du coup [HASHTAG]#teamchocolatchaud[/HASHTAG] (oui parce que le thé ça passe mais sans plus) oh putain la relou...
Moi aussi je peux quasiment manger tous les fruits et les légumes (y'a juste les salsifis, les tomates et les oranges) crus, cuits, de toutes les façonsContrairement à beaucoup de madz ici j'ai l'impression, j'adore tous les fruits et légumes, ainsi que le café (j'en bois depuis que j'ai 6 ans, c'est pas bien je sais mais promis je fais attention aux doses - je met beaucoup d'eau :3 ).
Non y'a moi aussi J'ai fait une overdose à cause de ma grand-mère qui m'en faisait tous les lundi soir quand jeJe ne suis pas seule ?
Pour moi ça équivaut à ma première bouffée de cigarette : c'est dégueulasse et je ne recommencerai pas ^^
Je me doute bien pour le veau, je devrais d'ailleurs utiliser cet argument quand on m'enquiquine pendant des heures. Mais non, ça serait mieux pour moi d'après les croyances populaires sur la nutrition, mais je suis pas convaincue non plus au final, à part pour le sacro saint calcium. (Mais les yaourts au soja, ça a quand même le goût fermenté super fort ? Parce que si oui c'est même pas la peine que j'essaie. )