Ces aliments populaires que je ne supporte pas

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Le café pareil pour moi :hello: c'est très identique à la cigarette je trouve, ce jus de chaussette à un goût infame pour beaucoup la première fois, et la plupart se forcent jusqu'à apprécier le goût :yawn: Pour ma part je me suis pas forcée du coup [HASHTAG]#teamchocolatchaud[/HASHTAG] (oui parce que le thé ça passe mais sans plus) oh putain la relou...

Mais c'est tellement ça ! Pour moi ça équivaut à ma première bouffée de cigarette : c'est dégueulasse et je ne recommencerai pas ^^ Et j'ai toujours trouvé ça incompréhensible qu'on puisse aimer, mais c'est le seul "aliment" qui me fait dire ça, car franchement qui a pu, la première fois, apprécié ce breuvage ? Les gens se sont forcément forcés à recommencer (parce que caféine, parce que faire comme tout le monde, etc )
Bref, c'est de l'incompréhension ^^

• Big up !
Réactions : Laetitis et Demezia
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Contrairement à beaucoup de madz ici j'ai l'impression, j'adore tous les fruits et légumes, ainsi que le café (j'en bois depuis que j'ai 6 ans, c'est pas bien je sais mais promis je fais attention aux doses - je met beaucoup d'eau :3 ).
Moi aussi je peux quasiment manger tous les fruits et les légumes (y'a juste les salsifis, les tomates et les oranges) crus, cuits, de toutes les façons

Je ne suis pas seule ?
Non y'a moi aussi :cretin: J'ai fait une overdose à cause de ma grand-mère qui m'en faisait tous les lundi soir quand je

13 Janvier 2014
319
800
4 744
Pour moi ça équivaut à ma première bouffée de cigarette : c'est dégueulasse et je ne recommencerai pas ^^

Oui, tous ces goûts acquis...
Par contre, c'est un vrai handicap social (pas de pause clope et pas de pause café), surtout au travail (et non, je n'aime pas non plus le thé de la machine ni le chocolat chaud).

Mais des fois, je me dis que notre corps sait ce qu'il fait. Je déteste le lait et je le digère pas. Je déteste le café et la seule fois que j'en ai pris, c'était pour me tenir éveillée et ça un peu TROP bien marché (tremblements, impossible de dormir après nuit blanche, impossible de manger, impossible de vomir...).

17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
@cherrycordia :cretin: Non mais tu vois, le truc c'est que je peux en manger, je vais pas gerber aux quatre-vents, mais ça va m'écoeurer très vite, au bout d'un carré j'en peux plus quoi.
PS : suis allée jeter un coup d'oeil sur ton insta, t'as l'air de faire des trucs trop booons :puppyeyes:

21 Janvier 2011
43
59
2 874
35
Tours
Franchement je mange de tout, même des trucs plutôt ragoutants de prime abord mais j'ai une sainte horreur:
- du LAIT: chaud, froid, écrémé, entier, fraîchement sorti de ce que tu veux :sick:
- du SAUMON: là encore parce que "ce n'est pas normal, c'est le seul poisson que tout le monde adore"", je l'ai essayé cru, fumé, grillé, en rillettes, en brochette au BBQ, mariné dans le slip de Satan... :fear: (fonctionne aussi avec la truite)

• Big up !
Réactions : Matooune et Paul O2
7 Janvier 2013
73
46
1 089
La viande hachée (genre tout, boulettes, saucisses, steack haché, touuut) et le jambon. Beurk beurk beurk beurk.
Et la purée aussi, maintenant que j'y pense... brrrr.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je me doute bien pour le veau, je devrais d'ailleurs utiliser cet argument quand on m'enquiquine pendant des heures. :hesite: Mais non, ça serait mieux pour moi d'après les croyances populaires sur la nutrition, mais je suis pas convaincue non plus au final, à part pour le sacro saint calcium. :hesite: (Mais les yaourts au soja, ça a quand même le goût fermenté super fort ? Parce que si oui c'est même pas la peine que j'essaie. :cretin:)

Le calcium, tu peux en trouver dans d'autres aliments, la preuve je suis végétalienne et aucune carence à ce niveau-là... Et non, rassure-toi, les yaourts à base de lait de soja mais aux fruits, ça ne sent rien d'autre que le fruit ! Essaie myrtille, tu m'en diras des nouvelles :d

Faut pas se fier aux "croyances populaires" sinon tous les végétaliens seraient déjà morts :d

• Big up !
Réactions : Heran.
15 Juin 2010
140
217
2 254
Romainville
Champignons et fruits de mer, mes kryptonites absolues, rien que l'odeur me dégoûte. Pas fan de café non plus (Team Thé aussi!!) sauf dans un tiramisu, là ça passe tout seul!! Et aussi les melons et les pastèques, dégueulasse.

Et aussi les mélanges genre sucré-salé, fruit-chocolat, ça sert à rien!! Et un fruit qui existe en Martinique, le corossol, ma grand-mère me forçait à en manger rien que pour m'embêter je crois. Et le vin rouge. Et l'anis. Et la réglisse.

Ooooh je suis relou en fait!!!

:puppyeyes:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
c'est vrai que le café et la cigarette sont des handicaps sociaux comme tu dis @Luchsi
Au bout de 2 ans, mes collègues oublient encore que je n'en bois pas et continue de m'en proposer, j'ai toujours l'impression d'être malpoli quand je décline ^^
Et pour la cigarette, étant infirmière, il faut minimum un infirmier dans le service donc quand je suis avec des collègues fumeurs, eux ils partent dehors et me laisse seule, parfois c'est franchement désagréable !

• Big up !
Réactions : Paul O2 et Luchsi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes