Ces aliments populaires que je ne supporte pas

13 Février 2015
79
254
3 724
30
Rennes
Depuis un moment maintenant je me suis habituée à prendre du chocolat très noir, je suis rendue à du 90%... et maintenant je suis tout de suite écoeurée par le chocolat au lait! ^^

Sinon je voue une haine indescriptible au poisson pané, ainsi qu'aux pruneaux. Mais le PIRE de tout, c'est les raisins secs. Vraiment, je ne peux tout simplement pas, la texture, le goût trop sucré, rien que d'y penser;;; BERK.

30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
33
Thiais
chookicrok.canalblog.com
@Margaux Palace JE T'AIME !!!!!
Mon Dieu, quand je dis que je n'aime pas le café (mais ça va j'aime bien l'odeur et le goût dans les gâteaux, etc..)
Mais le PIRE : c'est que j'avoue que je n'aime pas les TOMATES (saloperies, je vous hais) qu'on retrouve partout, la viande saignante (vive la semelle de botte !)
ou PIRE ENCORE : (roulement de tambour)

LES FRRRAAAAIIIIISSSEEEEEES !!!
Et pire encore lors des anniversaires : y'a toujours un putain de fraisiers :sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick: (et là par contre, l'odeur, le goût, l'arôme...)

20 Mai 2012
212
561
774
Rouen
Moi, à mon grand malheur je n'aime ni les fruits ni les légumes crus ! (enfin sauf : avocat, tomates, bananes, noix de coco fraiche (mais c'est rare en normandie))
On a beau me dire :
- Mais les fraises, t'aime pas les fraises ?
- non.
- Et les framboises, c'est bon les framboises.
- non.
- Mais et les..
- NON !

Par contre j'aime bien en compote, jus, smoothie, cuit. Et le pire c'est que c'est de famille, je suis comme mon Papa ^^

• Big up !
Réactions : ChoOkette
19 Juillet 2014
2
3
54
Toulouse
Je n'aime pas...*roulement de tambours*...le chocooolaaaat ! Allez-y lapidez moi avec des pépites de chocolat, ouiii, ouiii ! :halp:
Bon en général les trucs sucré c'est pas trop mon truc.

Oh mais moi non plus j'aime pas le chocolat (et tous les chocolats)! Mais aussi les gâteaux (oui tous les gâteaux, que ce soit tartes, cookies, mousses,cake,...) mais aussi les viennoiseries , toutes les boissons ayant des bulles, les courgettes, les abricots et bien plus encore!
Bref vive les pâtes et la confiture de fraise!

12 Septembre 2014
453
1 065
814
Pariiiiis
Alors je ne supporte pas : les boissons gazeuses (limonade ou Coca, c'est NEIN), les jus dilués dégueulasses (genre Oasis ou Capri Sun), le thé et le café. Je ne bois que du lait (chaud), de l'eau et des jus de fruits (sauf pamplemousse ou autres trucs chelous). Et le maïs je :sick:.

24 Décembre 2014
107
471
434
Londres
Je n'aime pas...*roulement de tambours*...le chocooolaaaat ! Allez-y lapidez moi avec des pépites de chocolat, ouiii, ouiii ! :halp:
Bon en général les trucs sucré c'est pas trop mon truc.

Exactement pareil pour moi! C'est pour ça que je n'aime pas trop les betteraves non plus (un légume sucré c'est chelou quand même), ou pires, les glaces (c'est froid ET sucré).

• Big up !
Réactions : Ometeotl
8 Août 2014
7
11
64
arielle-zao-hz.blogspot.fr
Je déteste le melon, genre vraiment, genre je vomi quand j'en mange. D'ailleurs la première fois que j'en ai mangé c'était à la cantine à la maternelle et j'ai vomi sur ma nouvelle robe, double traumatisme.
Bon j'ai évidemment retenté l'expérience depuis (assez récemment), bah j'aime toujours vraiment pas... Et tous les étés j'ai le droit à "t'aime pas? pourtant c'est super bon le melon" ouais ouais bah je veux bien vous croire mais non... :)

8 Mai 2014
84
58
99
C'est dingue mais à part le poivron et le melon je suis d'accord avec tout les aliments cité par @Margaux Palace, la betterave pour moi à un goût de terre, le maïs j'ai jamais aimé que se soit son goût sucré ou la texture, le café il y a que l'odeur que j'apprécie, pour moi c'est thé ou chocolat... et le poisson pané bin c'est pas du poisson point :scream:
J'aime pas l'ananas, tout ce qui est haricot, à cause de la texture et les choux fleurs et choux de Bruxelles (rien que l'odeur... HELP)
Ps: les boissons gazeuses donc tout les sodas à bulles et l'eau gazeuse, je supporte le champ à petite dose (pas lié à la modération) et les bières fruités

• Big up !
Réactions : Margaux Palace
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Le chocolat noir ,les poivrons et ... les tomates crues :sick: (sauf dans les pizzas et le ketchup :ninja:)

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je n'aime pas les tomates ... s'il n'y a plus que ça à manger sur terre pas je m'y ferais .... PAS, JAMAIS ( Vous m'entendez JAMAIS !!)
Dans une moindre mesure, je n'aime pas les melons #TeamPastèque .
On en parle des abats style rognon &co , sans déconner c'est pas bon les gars. :gonk:
Et puis il y a le Coca ... je n'en bois que très frais sinon ça me rappelle trop l'épisode où j'ai eu la gastro étant gamine et que mon père me ferait boire du coca dégazéifié, je crois qu'il y a une sorte d'antivomitif dedans du coup je ne pouvais boire que ça. Un Calvaire :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes