Ces animaux sexy dans les dessins animés

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Je viens mettre mon petit grain de sel et défendre comme il ce doit mes petits préférés de mon enfance:puppyeyes::

- Le plus grand défenseur des pauvres j'ai nommé... Robin des bois <3:icon_4laugh:, que vous avez déjà toute cité mais voilà quoi, moi aussi je voulais dire que la petite moi de 6 ans (Et même celle de maintenant ahah :yawn:) était vraiment fan de lui :puppyeyes:. Le pire c'est LA phrase qui me faisait crier comme une grosse groupie: "Marianne ma mie, je vous aime bien plus que ma vie" Quoi de plus beau?:puppyeyes:

- Le beau le charmant ... Walter giuseppe désiré thomas o'malley. Rien que le nom veut dire "Je suis un beau gosse, et je le sais8)":yawn:

- Mon number three? Et bien je trouvais vraiment que Bagheera avec la classe, surtout quand il râlait :chat:! Après c'est vrai qu'il y a Kovu aussi :d
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
J'ai un énorme sourire aux lèvres en lisant cet article, parce que oui c'est totalement vrai, j'étais amoureuse des Kangoo Junior et de Kovu, et aussi (et surtout!) de Max tout comme @fizzgig et quand j'y repense je me marre toute seule :cretin: Et sinon le grand amour de ma vie c'est Buzz L'Eclair, ok c'est pas un animal mais c'est quand même un jouet haha! Et une Madz a cité Kuzco aussi <3
Cet article est merveilleux!
 
Dernière édition :
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
crepe_au_sucre;4044745 a dit :
Owi Kovu! :jv:
En fait je crois que j'aimais de toute façon les bad boys et les méchants plutôt que les gentils dans les dessins animés depuis toujours!
Ah mais c'est tellement vrai dans mon cas aussi :yawn:!
 
11 Avril 2013
5
2
654
33
Clermont-Ferrand
www.facebook.com
Devinez pourquoi j'ai appelé mon chat Kovu *_* En plus il a une crinière de lion et des super yeux verts, comme le vrai :d

Et j'avais également le béguin pour Max, le fils de Dingo ^^ Faut dire que la petite Roxane était pas mal non plus XD
 
4 Avril 2013
54
44
179
zuko;4044679 a dit :
shlagapouf;4044656 a dit :
Yeees, je pensais être la seule à être obnubilée par les sourcils !


Les sourcils ou SES sourcils particulièrement ? ^^

Allez cadeau : :sexe:
tumblr_lvykhdk9ur1qmen0y.jpg
Heu... Les deux ?:yawn:
 
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
@alexiegru: moi c'est surtout la petite ellipse entre 2min13 et 2m14... :sexe: mdrrr


j'ai du voir le roi lion 2 trop tard parce que kovu il est chou mais carrément moins que simba quoi!
Le clochard, bon, rien à dire, j'étais dingue :P



après, j'ai grandis et donc je me suis réfugié dans le "c'est pas touuuut à fait un animal " mais Haku!
Le-Voyage-de-Chihiro.jpg
 
6 Mai 2010
3 431
6 766
5 684
Lorient
Moi j'avais Simba aussi :cretin: et les tortues ninja:
news_live_1_17891.jpg



Mais tant qu'on y est sur les dessins animés, j'aimais bien Sacha de Pokemon :lunette::
sacha.jpg


Enfin quand j'étais petite j'avais dessiné un bateau avec tous les garçons de dessins animés que j'aimais bien dedans :yawn: je me souviens plus de tous, mais il y avait ceux la dedans :)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Avril 2009
302
860
4 774
Le R-kerhuon
fizzgig;4044431 a dit :
Mais le meilleur, le plus beau, le plus sexy, le plus rouquemoute c'est Robiiiin!!!

tumblr_m2ymry9qJ41qeodll.gif

En plus d'être méchamment beau, il était politiquement engagé à gauche (Il avait quelques idées, quoi !). Pas étonnant qu'il eut été l'élu de mon Coeur.  <3
 
Dernière édition :
16 Octobre 2012
55
39
384
toutesleslau.blogspot.fr
hawley;4044634 a dit :
@pink-bubble Oh oui Diego ! Grrr !

Je plussoie les Madz pour Robin et O'Malley. Grave grave. Le Chat Potté aussi, il a la classe. Eeeeet...

258px-Rescuersdownunder-disneyscreencaps.com-3600.jpg


Jake, la gerbille de Bernard et Bianca 2.

(c'est moi ou Bernard a des faux airs de Martin Freeman, là ? :yawn: ;)
Mais Tellemeeent ! On s'était dit ça avec une amie, Bernard, c'est trop Martin Freeman...

Et du coup, Benedict Cumberbatch serait une autre souris Disney qui est en tête de mes fantasmes animaliers peu avouables :

BASIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL
Sherlock en souris quoi...

(à noter que Ratigan est pas mal non plus

)

...

Perso j'ai majoritairement des fantasmes de souris inavouables, même si, comme avait dit un internaute pour critiquer la passion perverse des mecs pour Gadget dans Tic et Tac Ranger du risque, la seule chose qu'on puisse faire avec une souris, c'est s'en servir de capote...

(désolée... ça m'a échappé)

Bref dans Brisby je hais Jeremy (le volatile le plus insupportable de l'histoire de l'animation, même Eureka m'énerve moins) et je kiffe l'héroïque (et un peu plagiat sur Robin des bois)

JUSTIIN


Dans la catégorie Don Bluth aussi Tony Toponi était bien cool !


Et puis Bernard...

Le côté rondouiiiille

Et Jack... oui parce qu'à côté du prince de Cendrillon il est mille fois plus saix ! (j'avais été GRAVE perturbée par la suite de Cendrillon où il se transformait en humain... l'horreur... et puis il french kissait une autre souris aussi... c'est ti dieu possible vue leurs museaux ? Disney l'a fait et mon enfance s'est achevée ce jour-là...)


Ce moment avec la clef provoquait des frissons inexplicables en moi...

Sinon j'aimais bien Tic en mode Indiana Jones...

(Ticticticticetac Rangers du riiiisque)
 
18 Novembre 2012
15
8
154
pink-bubble;4044501 a dit :
J'approuve à 1001 % pour Roublard et Clochard (enfin je les trouve davantage ultra cool que sexy).

Par contre un que je trouve :hot: c'est Diego dans l'Âge de glace ! Mais la voix y est pour beaucoup aussi (Vincent Cassel a une voix super sexy <3)
mais carrément moi aussi, je suis une groupie officielle de Diego :yawn: !! Et sinon gros coup de cœur pour Robin des Bois, comme Diego mais dans un autre genre il est attendrissant et super attachant !! Et bien sur l'inoubliable Thomas O Malley !! Mufasa en mode le roi parfait est pas trop mal non plus
Kovu par contre bof bof et la Bête : ben ni en humain, ni en monstre !! tant qu'on y est, Lumière de la Belle et la Bête et le Génie d'Aladdin sont supers !! Plus récemment j'ai bien aimé Maximus dans Raiponce !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes