Ces chansons aux paroles un peu plus bêtes qu'on ne le croit

26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
MERCI pour avoir intégré la chanson Mélissa, qui m'a pourri mon enfance (et même qui me fait encore chier maintenant) ^^
J'ai haïs cette chanson de tout mon être parce que ma mère avait un sens de l'humour légèrement douteux et que je suis née pile au moment ou la chanson est sortie et qu'elle s'est dit mais quoi de mieux que d’appeler sa fille étant mat de peau Mélissa !!

En soit la chanson est pas si mal et j'aime mon prénom MAIS ... je tiens a remettre les choses a leurs place : NON JE N'AI PAS LES SEINS TOUT POINTUS ALORS TA GUEULE JULIEN ! MERCI !

Commentaire très utile voila voila ^^
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Oups! En anglais, grenade se dit "pomegranate". Pas de référence mythologique, donc. Désolée... :dunno:

Sinon, merci Avril Lavigne!


J'aime pas ta copine, je crois qu'il t'en faut une autre, je veux être ta copine... :vabosser: Perso, je ne peux pas m'empêcher de m'identifier à la fille à lunettes du clip. Qu'est-ce qu'elle a fait pour mériter ça? Et la réaction du mec me laisse sans voix! :facepalm:

Ou alors, la chanteuse a voulu faire du deuxième degré, je sais pas. Quelqu'un a une idée?
 
  • Big up !
Réactions : Narcissa
3 Janvier 2013
129
286
2 924
Bordeaux
@lafeemandarine : moi aussi j'ai toujours bloqué sur cette chanson d'Avril Lavigne ! Surtout le refrain "Hey ! Hey ! Hey ! Je veux être ta copiiiiiiiiine !" Sérieusement ?
Sinon, j'ai un soucis avec cette chanson de Mylène Farmer, ça m'a toujours fait penser à de la philosophie de comptoir (désolée pour les fans de Mylène...)
 
  • Big up !
Réactions : May Lï
7 Décembre 2012
138
267
1 614
29
Lyon
A propos de Grenade de Bruno Mars, le mec dans cette vidéo explique pourquoi cette chanson est un peu stupide et il est juste hilarant ! :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Sleepyhead
15 Mai 2009
435
528
4 764
Paris
Je pense à "I'm not in love" de 10cc, qui contrairement à ce qu'on pourrait penser, est très loin d'être une belle chanson d'amour ... il dit quand même : "Je ne suis pas amoureux, alors ne l'oublie pas, je suis juste dans une phase une peu bizarre avec toi ..." le comble étant "J'ai ta photo sur mon mur, pour couvrir une tâche." :goth:


En fait c'est plus une chanson sur un plan Q, non ? ("J'aime te voir, mais rien de plus ...")

Aha j'ai toujours mal compris les paroles !! Pour moi c'était un mec qui était amoureux d'une meuf mais qui ne voulait pas le reconnaître genre "je t'aime pas mais tu me manques/je t'appelle 3 fois par jour" ahahah
 
29 Octobre 2013
398
1 403
1 194
Il me semble que "girls juste wanna have fun" c'est différent de "girls only wanna have fun", non?
Pour moi le "just" ne correspond pas vraiment à un "seulement", ou en tout cas pas dans le sens "uniquement" mais plutôt dans le sens "simplement", ce qui n'est pas pareil. :)
 
22 Septembre 2013
85
123
414
Toulouse
Dans le genre un peu freak-flippant, y'a le mec qui reste éveillé après l'amour et qui te fixe quand tu dors...
"I could stay awake just to hear you breathing
Watch you smile while you are sleeping"


 
  • Big up !
Réactions : Shann
17 Mars 2013
612
2 301
1 264
40
Dans le genre un peu freak-flippant, y'a le mec qui reste éveillé après l'amour et qui te fixe quand tu dors...
"I could stay awake just to hear you breathing
Watch you smile while you are sleeping"



Toi aussi tu visualises le mec qui s'est mis des allumettes dans les yeux pour les garder ouverts parce qu'il ne veut rien rater? :cretin:

Ca m'a fait penser à une vidéo tiens, ça vient de la télé irlandaise mais ça se comprend quand-même facilement :cretin:
 
7 Février 2010
42
36
4 669

"Elle n'est pas vraiment belle" syyyyympaaaaaa
Elle lui gueule "je t'aime" et il dit "et demain matin elle s'en ira"
(il se rattrape à la fin MAIS POUR MOI C'EST TROP TARD)
 
18 Novembre 2012
24
53
1 064
Quimper
Je trouve cet article assez pauvre... Déjà, les traductions ne sont pas toujours très justes, un comble quand tout le propos repose sur les dites traductions. Ensuite, j'ai vraiment l'impression que l'auteur de l'article fait exprès de prendre les textes extrêmement (trop) au sérieux dans le seul but de leur opposer des critiques non constructives. Sérieusement, vous pensez que Bruno Mars se suiciderait pour sa copine?! Ajoutons à cela que l'interprétation des chansons, comme Girls just wanna have fun, manque selon moi de subtilité. Cette chanson milite pour la liberté des femmes. Oui, elles aussi ont le droit de s'amuser. Ca ne signifie pas qu'elles ne font QUE cela. En bref c'est un article grossier et caricatural.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes