J'adore Mylène farmer, Delerm, Cali, Coldplay et FAUVE 
Je suis surprise (car je l'ai déjà lu) que fauve soit un groupe pour ado en quête de vérité ou groupe pour pisseuse de 15 ans. Je trouve les thèmes de leurs chansons pas ado du tout. Ca parle de sujets complexes et qu'on rencontre pas du tout étant ado. J'ai hate que leur 2e CD sorte, surtout Mancrurat (Hautes Lumières) qui me met les larmes aux yeux
De toute façon j'écoute ce que je veux, et ceux qui se moqueraient des groupes musicaux des autres, bah qu'ils s'achètent une vie !
Voilà c'était le post qui servait à rien.

Je suis surprise (car je l'ai déjà lu) que fauve soit un groupe pour ado en quête de vérité ou groupe pour pisseuse de 15 ans. Je trouve les thèmes de leurs chansons pas ado du tout. Ca parle de sujets complexes et qu'on rencontre pas du tout étant ado. J'ai hate que leur 2e CD sorte, surtout Mancrurat (Hautes Lumières) qui me met les larmes aux yeux

De toute façon j'écoute ce que je veux, et ceux qui se moqueraient des groupes musicaux des autres, bah qu'ils s'achètent une vie !
Voilà c'était le post qui servait à rien.
)!
Et parfois il complète ses chansons en public. Comme "dans tes bras" ou "Les filles de 1973". Enfin bref 
, nous avons réécouté Kyo en coloc hier soir et, m'en fiche, j'aimais bien leur premier album et je crois bien que je l'aime toujours 
! En concert, Camille a demandé qu'elle chanson on aimerait qu'elle joue maintenant. Donc je lui ai crié "JE NE SUIS PAS TA CHOOOOOSE". Et là elle m'a regardé emmerdée et ses musiciens aussi, "euh ça fait super longtemps qu'on l'a pas joué, je sais pas si on s'en souvient" au fond elle m'aurait dit ça sur le ton de la blague, ou même gentiment, pas de soucis mais là elle m'a limite engueulée comme si je la mettais en porte-à-faux devant ses fans. Bon, de mauvaise grâce elle commence à la chanter puis à un moment elle a un trou, elle demande "bon celle qui a voulu la chanson là elle connait pas la suite???" euh, j'ai tenté un truc mais le problème c'était que ce que je lui ai dit était le couplet d'après donc elle me fait "mais non c'est pas ça !" toujours sur un ton ma foi peu aimable donc finalement j'ai laissé tombé et elle a fini la chanson voilà x) ! Bref! C'était ma super anecdote ^^ !