Ces choses que je fais encore comme une enfant

3 Avril 2015
26
49
674
Lille
Je ne marche que sur les bandes blanches quand je traverse un passage piéton! :rainbow:
Et quand j'ai fini de prendre des tartines de nutella, je remets toujours la cuillère dans le pot puis je la lèche parce que "ça serait dommage de gâcher non?" (et oui quand j'étais petite j'évitais déjà le gaspillage à tout prix en me dévouant pour ma famille :) )
 
5 Janvier 2015
17
41
374
35
Grenoble
blog.margox.fr
Je dis "potalon" et pas pantalon ^^
J'ai une magnifique collection de nounours un peu geek pour la plupart (pikachu, mario, toad, scrat, ...)
Niveau bouffe je suis aussi une enfant, j'enlève le chocolat des petits écoliers d'abord ensuite je mange le gateau, je mange la pate a gateau crue et j'aime pas la soupe erk
Bref j'ai l'age mental d'un enfant de 12ans
 
1 Avril 2014
291
1 399
3 824
30
Trop choupi cet article *_* !
Perso, je regarde toujours Phénomène Raven qui passe sur France Ô et j'ai commencé à me mater l'intégrale de X-Men Evolution disponible sur Youtube (aaaah, Malicia, my love *_*). Je suis aussi très fan de la nouvelle série My Little Pony et je suis une inconditionnelle des Disney/Pixar/Dreamworks.

Je connais la majorité des chansons Disney par cœur (j'ai six CD Disney dans ma voiture, que je chante à tue-tête) et j'ai à moitié réalisé mon rêve de petite fille en doublant Javotte, Anastasie et Blanche-Neige dans un doublage amateur de Kingdom Hearts Birth By Sleep.

Je continue à acheter peluches sur peluches et, quand j'ai le cœur gros, je m'endors avec ma grosse peluche Nounours ^^. J'ai réalisé aussi un de mes rêves de gamine en m'achetant un parfait ensemble Serpentard (Bonnet + gants + écharpe, la classe XD).

Hmm... Il m'arrive encore de tenir mon verre à deux mains, mais je crois que c'est surtout parce que j'ai les mains tremblantes et que j'ai peur de laisser le contenu s'échapper par mégarde x). Je continue à inventer des histoires aussi folles et absurdes que pendant mon enfance XD. Je rechigne toujours à mettre mes chaussons, ça exaspère mes parents quand je leur rends visite XD.

Ah oui, et j'ai récemment émulé la console que j'avais quand j'étais petite pour jouer à Harry Potter, c'était le bonheur *_* (même si le jeu est pourri, au final XD)
 
6 Mars 2015
50
271
74
30
Un de mes grands bonheurs quand j'ai un verre de bière en main consiste à plonger mon nez dedans pour qu'il soit couvert de mousse :shifty:.

Et sinon, d'une façon générale, je passe mon temps le nez en l'air...ce qui fait que j'ai souvent tendance à égarer mes amis, façon "la petite Euclide attend ses parents à l'accueil" :yawn:.
 
19 Mars 2015
12
18
14
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ces choses que je fais encore comme une enfant
SO, Juliette, déjà je fais tout ce que tu as dis dans l'article (sauf les DA, je regarde plus que les longs-métrages ;) )
Sinon, je peux pas m'empecher de faire "Huuuuuum" et plein d'autres bruits de satisfactions quand je mange un truc trop bon, je fais des châteaux de sable à la plage parce que c'est trop détente, je m'y connais encore vachement bien en bonbon, j'ai des jouets happy-meal sur ma table de boulot, je tiens mon verre à 2 mains, j'adore mettre ma tête au dessus d'une casserole d'eau qui bout comme ça mes lunettes se couvrent de buées et je vois plus rien, et comme je ne sais toujours pas comment avaler un doliprane (c'est très stressant d'avaler un médoc on est d'accord non?), je penche ma tête en arrière et j'attend que le médoc tombe tout au fond pour oser avaler...
Et tu sais quoi, on va dire que c'est super cool de garder son âme d'enfant, et que au pire ça nous rend super mignonne non ?
 
4 Novembre 2013
33
161
389
Bordeaux
Ahahaha le coup de s'assoir par terre pour mettre ses chaussures, j'adore !
Sur la route, à chaque fois qu'on passe sous un tunnel je respire plus et je fais un vœu. Ça pose problème quand il fait plus de 500 mètres...
Et je demande encore à mes parents de me faire des tartines, et PARFOIS (une fois l'an), ça marche !
J'ai 25 ans, bonsoir.
 
11 Février 2015
2 291
23 047
2 224
Je vais aller à Disney pour mon anniversaire, et j'ai la ferme intention de :
-faire it's a small world
-faire des photos avec touuuuuuus les personnages que je croiserai
-acheter pleiiiiiiiin de peluches et autres objets divers et variés
:dowant:
(... mon anniversaire de 29 ans. Toutafé. :drama: )
Sinon, je mange aussi les princes en les dévissant (comme tous les biscuits qui se composent de 2 biscuits avec un truc au milieu), et je grignotte le biscuits des petites barquettes aussi, pour qu'il me reste que la gelée du milieu :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : mei-lili
10 Novembre 2012
272
323
734
Haha, je plussois cet article :top:

Je crois que je suis tout simplement restée une enfant :
Je prends toujours du sirop à l'eau dans les bar et si c'est l'après midi c'est chocolat chaud. Je prends un goûter du matin et un goûter de l'après midi. Je ne marche ni en dehors des bandes du passage piéton ni sur les bords des pavés (Sinon je me fais manger par les crocodiles). Je m'émerveille vraiment de tout et de rien : Hier j'ai pleuré de joie parce qu'il faisait soleil et bon et que je me baladais avec mes lunettes de soleil et que c'était vraiment génial comme moment.
 
10 Décembre 2012
29
36
1 594
@croissant moi aussi j'ai une petite soeur de 5 ans de moins, et j'utilisais ce prétexte pour jouer aux duplos et aux kaplas jusqu'à... oula au moins mes 16 ans ! Et ça m'arrangeait bien :egyptian:
Sinon j'ai longtemps jouer avec elle a l'agent immobilier (eh oui à l'époque j'avais encore du temps à passer 36 000 h sur l'ordi à dessiner des maisons :annoyed:), à l'autoroute (avouez que distribuer des tickets et lever la barrière de péage pendant que la crapule déambule dans tous les sens dans le jardin, c'est assez marrant XD) ou encore au docteur (et à inventer toutes les maladies du monde ? pas très sympas quand même les enfants !)

J'ai eu ma dernière poupée à 14 ans (avec la poussette qui va avec attention !) et il y a 3 ans (j'en ai 19, 20 dans quelques jours mais jusqu'au jour J je me suis promise de dire 19^^), ma soeur (comme quoi...) m'a offert un éééééénorme gros nounours :cretin:. Depuis ma naissance j'ai toujours le même doudou (dodo qu'il s'appelle pour faire dans l'original), je vous laisse imaginer dans quel état il est^^ et... c'est un peu bizarre comme réflexion, mais quand j'étais un peu plus petite je me disais, si je meurs, je voudrais qu'il soit enterré avec moi :pray:
Enfin bon, je suis toujours vivante et lui aussi alors :cheer:

Pour finir, je crois que c'est surtout quand je pars en vacances avec ma famille que je me rends compte que j'ai pas vraiment grandie, je fais toujours des chateaux de sable, des bonhommes de neige, saute toujours dans les vagues, descends en luge plutôt qu'à pieds, compte toujours le nombre de voitures rouges sur l'autoroute, ou encore comme @croissant traverse la rue sans poser les pieds par terre... en fait, des vacances sans défis totalement stupides, eh ben... je crois que ce ne seraient pas des vacances !

Voilà voilà, il faut quand même avouer qu'être un enfant, c'est un peu être le roi du monde, l'âge des conneries que tu te fais même pas gronder (ou pas^^) mais que t'es toujours pardonné, l'âge ou t'as rien besoin de penser, pas de devoirs, pas d'école (ou juste pour voir les copines), pas de papiers administratifs (ahhh ça les papiers !), alors autant ne pas grandir trop vite non ?

Amour et sucre d'orge, des bisous sur vos deux joues :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes