@croissant moi aussi j'ai une petite soeur de 5 ans de moins, et j'utilisais ce prétexte pour jouer aux duplos et aux kaplas jusqu'à... oula au moins mes 16 ans ! Et ça m'arrangeait bien
Sinon j'ai longtemps jouer avec elle a l'agent immobilier (eh oui à l'époque j'avais encore du temps à passer 36 000 h sur l'ordi à dessiner des maisons
), à l'autoroute (avouez que distribuer des tickets et lever la barrière de péage pendant que la crapule déambule dans tous les sens dans le jardin, c'est assez marrant
) ou encore au docteur (et à inventer toutes les maladies du monde ? pas très sympas quand même les enfants !)
J'ai eu ma dernière poupée à 14 ans (avec la poussette qui va avec attention !) et il y a 3 ans (j'en ai 19, 20 dans quelques jours mais jusqu'au jour J je me suis promise de dire 19^^), ma soeur (comme quoi...) m'a offert un éééééénorme gros nounours
. Depuis ma naissance j'ai toujours le même doudou (dodo qu'il s'appelle pour faire dans l'original), je vous laisse imaginer dans quel état il est^^ et... c'est un peu bizarre comme réflexion, mais quand j'étais un peu plus petite je me disais, si je meurs, je voudrais qu'il soit enterré avec moi
Enfin bon, je suis toujours vivante et lui aussi alors
Pour finir, je crois que c'est surtout quand je pars en vacances avec ma famille que je me rends compte que j'ai pas vraiment grandie, je fais toujours des chateaux de sable, des bonhommes de neige, saute toujours dans les vagues, descends en luge plutôt qu'à pieds, compte toujours le nombre de voitures rouges sur l'autoroute, ou encore comme
@croissant traverse la rue sans poser les pieds par terre... en fait, des vacances sans défis totalement stupides, eh ben... je crois que ce ne seraient pas des vacances !
Voilà voilà, il faut quand même avouer qu'être un enfant, c'est un peu être le roi du monde, l'âge des conneries que tu te fais même pas gronder (ou pas^^) mais que t'es toujours pardonné, l'âge ou t'as rien besoin de penser, pas de devoirs, pas d'école (ou juste pour voir les copines), pas de papiers administratifs (ahhh ça les papiers !), alors autant ne pas grandir trop vite non ?
Amour et sucre d'orge, des bisous sur vos deux joues