Moi aussi je fais encore des trucs "d'enfant", je me reconnais beaucoup dans ce que vous avez déjà cité : manger la pâte crue des gâteaux (c'est trop triste de la gaspiller ), goûter (les goûters c'est la vie , je préfère prendre un goûter à prendre un verre avec un ami), regarder les dessins animés le matin de temps en temps et en longs métrages régulièrement (d'ailleurs quand on choisit un film avec mon meilleur ami pour le soir je lui dis parfois "on regarde un dessin zanimé ?" et on se refait un Ghibli ou un Disney), éviter les lignes en marchant, lécher mon assiette, manger certaines choses bizarrement en finissant par ce que je préfère (genre les quiches je mange l'appareil puis la pâte puis le gratinéééé, ou je garde le cœur fondant d'un muffin pour la fin etc) (je vous rassure je ne fais pas les 2 dernières choses quand je suis au resto / invitée quelque part ), me faire un petit déj lait chaud + céréales c'est mon petit plaisir genre tous les 2 mois les matins où je bosse pas.
Me mettre par terre pour mettre mes chaussures, je le fais tout le temps et on s'est déjà moqué de moi, mais j'avais jamais fait le lien que c'était un truc d'enfant ^^
M'émerveiller devant un beau ciel avec des nuages, un paysage en forêt, un coucher de soleil...
Jouer avec les vagues à la plage, avoir des expressions d'enfant...
La 1ère fois je suis allée à Disneyland j'avais genre 20 ans, c'était notre cadeau de Noël avec mes sœurs, on en garde toutes un super souvenir et j'ai hâte de pouvoir y retourner !
Sinon
voilà
Je considère qu'on est tous de grands enfants, et les gens qui bannissent complètement les choses régressives de leur vie passent à côté de bonheurs simples et indispensables.
Me mettre par terre pour mettre mes chaussures, je le fais tout le temps et on s'est déjà moqué de moi, mais j'avais jamais fait le lien que c'était un truc d'enfant ^^
M'émerveiller devant un beau ciel avec des nuages, un paysage en forêt, un coucher de soleil...
Jouer avec les vagues à la plage, avoir des expressions d'enfant...
La 1ère fois je suis allée à Disneyland j'avais genre 20 ans, c'était notre cadeau de Noël avec mes sœurs, on en garde toutes un super souvenir et j'ai hâte de pouvoir y retourner !
Sinon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je considère qu'on est tous de grands enfants, et les gens qui bannissent complètement les choses régressives de leur vie passent à côté de bonheurs simples et indispensables.