Ces choses que je fais encore comme une enfant

10 Octobre 2014
659
2 059
944
Paris
Je me doutais qu'on était pas mal à avoir toujours des habitudes "enfantines" !

J'adore lire les votre d'ailleurs, je me retrouve plus ou moins dans certaines aussi héhé. Notamment la pâte crue des gâteaux. Ma mère m'interdisait d'en manger quand j'étais petite, maintenant que j'habite seule je peux m'en donne rà cœur joie :frotte:
 
11 Février 2015
2 291
23 048
2 224
Quand je suis seule, je me fais souvent un "petit-déjeuner de midi" (oui, dans mon monde ça existe)
Je fais des petits-déjeuners le soir (le dimanche, c'est trop bien :caprice: )
Je fais EVIDEMMENT un puits dans ma purée.
Je fais des batailles de guilis avec mon chéri.

Et tout à l'heure j'ai reçu un colis j'ai joué avec le carton :cretin: y'avait des sortes de tubes en papier-carton dedans pour protéger, je m'en suis fait une armure (un à chaque bras et à chaque jambe), j'étais un robot :yawn:
 
15 Mai 2009
435
528
4 764
Paris
@LittleMyrtille ahaa moi je me suis fait une couronne la dernière fois avec un gros tube de gros papier bulle :supermad:

Je me reconnais trop dans ce que vous dites toutes en commentaire !
Ce que je fais en plus : quand je suis en soirée/repas/que je suis au milieu de gens avec qui je parle et que je vais aux toilettes je dit "je vais faire pipi" . Je me vois pas partir sans rien dire, et je ne sais pas trop quoi dire "je reviens" ? Bref, ça sort tout seul mais ça ne me dérange pas plus que ça :lol:
 
5 Décembre 2012
946
2 473
4 874
HiiiXD c'est trop mignon tout vos trucs:puppyeyes:! Moi aussi j'ai gardé ce côté enfant et je pensais être la seule, j'en avais un peu honte (surtout que mon copain me fais souvent ":facepalm:" -sur le ton de la déconnade mais quand même:red:). C'est cool de voir qu'on est pas mal comme ça:joy:.

Moi aussi j'ai plein de nounours, surtout parce que je les ai tous gardés depuis mon enfance (j'ai 27 ans:vieux:), je n'arrive pas à les mettre dans une boîte au grenier, les pauvres:tears: (oui je donne des émotions aux nounours et d'ailleurs à un peu n'importe quoi :shifty: genre un légume.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) et que je continuais jusqu'à récemment d'en recevoir d'autres à Noël, anniversaire, st-valentin. Mais j'ai demandé à mon copain et mes parents d'arrêter car je n'ai plus où les mettre et ils prennent de la place dans mon lit:lol:! Mais j'ai encore failli craquer pour un bisounours (c'est ma mère qui me l'a montré, elle aime bien que je reste son bébé:rolleyes::hugs:) à Noël dernier. D'ailleurs dans les magasins je ne résiste pas à a câliner les peluches parfois:jv:.

Je sautille et tape des mains quand je suis contente, danse dans les supermarché quand j'aime la musique, je suis très expressive et spontanée en général:egyptian:. Et pourtant timide et hypersensible auw réflexions:fear::ko:!

Je parle "bébé" avec mes parents et mon copain (genre je dis poupoules, meuhmeuh pour vache) et à force ça risque de m'échapper à l'extérieur:ninja:; on a nos expressions regressives ( genre "n'ai faim", "mais euuuuh") avec mon copain.

Moi aussi je lèche le plat quand je fais un gateau (mon papa aussi le fait d'ailleurs! :lalala:)
Je regarde parfois le dessin-animé "Magic" sur Gulli la nuit. J'aimais bien "la famille pirate" et "totally spies" aussi mais j'en ai eu marre quand c'était toujours des rediff. J'avais adoré "mandarine &co" qu'est -ce qu'ils devaient délirer total les scénaristes quand même:rire::free:! Les autres dessins-animés j'accroche vraiment pas. Par contre évidemment je regarde tous les pixar, dreamwork et aussi les ghibli.


Je pense que c'est vachement positif et bon pour la santé de garder son âme d'enfant. Savoir profiter des choses simples, des petits plaisirs de la vie, d'un rayon de soleil, du chant des oiseaux, essayer de ne pas trop penser au lendemain, prendre le temps de s'assoir dans l'herbe et d'observer les bestioles ou les nuages,... Je crois que c'est ça le bonheur.

Gros bisous:fleur::bouquet:
 
14 Octobre 2014
425
1 344
3 214
Lyon
Aaaaah, ça fait trop du bien ce genre d'article :puppyeyes:
Je dors aussi avec plusieurs peluches et j'ai clairement un problème avec les chaussettes mignonnes/avec des animaux... je craque presque à chaque fois chez New Look parce qu'ils en vendent des toutes choupi, et je vous explique pas la tête de mes potes quand j'enlève mes chaussures chez eux... :yawn:
Je racle aussi le saladier après avoir fait un gateau comme j'ai pus voir dans pas mal de commentaire.

Ah et je n'ai pas d'exemple concret en tête mais c'est parfois difficile à croire que c'est MOI l'ainée, on a souvent des délires qui ne volent pas bien haut avec ma soeur et c'est parfois elle qui me regarde avec incompréhension... XD:jv:
 
  • Big up !
Réactions : JulietteVonGeschenk
2 Décembre 2012
2 962
6 772
5 174
Moi aussi je devisse toujours mes biscuits pour les manger aussi (et les kinder bueno, la crème d'abord!). A paques je veux toujours mon oeuf au chocolat, et ça s'arrangera pas avec le temps.

Quand je fais de patisserie, je racle le saladier, je mange aussi la pate a tarte crue.

Recemment, un soir, j'ai eu envie de lire un bouquin plus recommandé aux 8-12 ans qu'a ma catégorie d'age, j'avais besoin d'une histoire pas trop longue pour m'endormir.

Et je goute au alentours de 16h30. Meme au bureau je m'arrange souvent pour avoir une bricole, et quand c'est à la maison c'est part de gateau, ou cookies, ou tartines avec du thé ou du chocolat, the vrai gouté quoi.
 
24 Octobre 2014
13
15
2 154
Moi aussi je mets mes chaussures assise par terre, bien qu'il y ait des chaises aux alentours.
Je trempe toujours mes gâteaux dans du lait (oui parce-que je goûte toujours à 26 ans).
Je dis ce que je vais faire à voix haute (j'ai vue que j'étais pas la seule, ouf!) "je vais faire pipi", "je vais me doucher" (je comprends pas ce besoin de verbaliser des trucs dont tout le monde se fout).
Je mets un pansement même quand c'est pas la peine, juste pour le plaisir! (j'ai même acheté des pansements hello kitty :banana:)
Je compte en Mississippi ("un mississipi, deux mississipi"....)
Et je compte bien continuer toussa!!! :d
 
  • Big up !
Réactions : JulietteVonGeschenk
12 Avril 2015
6
6
14
33
Le Havre
J'ai encore des peluches des tas de peluches j'en suis accro , chaque fois que je vais dans un magasin je vais au rayon peluche *.*
j'adore les surprises des kinders et je collectionne les "petits poneys" , je lit encore les romans pour ado ou préados , et je joue au sims & je veux pas grandir bah non 25 ans c'est moche.... rendez moi mes 10 ans!!!!!
Je mange encore des céréales pour enfant & je regarde encore les dessins animes (disney channel :P ) je fais encore des "bombes" dans la piscine rien que pour voir la gueule des gens autour.... & j'veux du gel douche princesse ou fée clochette & qui pique pas les yeux :d bref j'ai pas grandis & j'en suis fière :P
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Shay'n
31 Mai 2014
47
45
79
Oh moi je suis complètement une enfant (de 22ans...). Je vais me faire opérer des dents de sagesse et comme ça me fait peur, je me suis acheté un doudou Bourriquet pour me rassurer (bon il viendra pas en salle d'opération faut pas abuser mais j'avais besoin d'un doudou), j'adore les kinders, les disneys, j'ai une tasse princesse, je parle comme une gamine, et en plus j'ai un boulot qui fait que quand je rentre, j'ai régulièrement de la pâte à modeler ou du sable sous les ongles. :bain: J'ai une sonnerie de portable com-poudrier comme dans les totally-spies, lécher le saladier de pâte à gâteau, c'est juste la base de la vie, j'achète des savons de gamines avec des dragons dessus (ouais ouais même qu'ils font ça chez Leclerc, et j'ai jamais eu les cheveux aussi beaux). BREF, je suis irrécupérable.
 
  • Big up !
Réactions : MésangeBleue
22 Août 2012
254
645
954
La Valette du Var
Je travaille dans l'animation alors c'est assez facile de rester un enfant :d DU coup c'est pareil, je goûte avec eux le soir, même si on n'en a plus besoin en tant qu'adultes, m'en fiche :Prout:
Je parle à mes chats, je discute avec eux (même que d'ailleurs ils me répondent, enfin ça se voit qu'ils m'écoutent, et puis même que des fois ils font ce que je leur demande !)
Et quand on se fait des soirées entre animateurs, et qu'on se fait des jeux entre nous, et ben on retourne tous en enfance (genre quand on se fait une sardine dans le centre alors que tous les enfants sont déjà partis :d) j'adoooore les jeux de société, et puis les jeux vidéo, à tel point que j'ai très souvent envie de m'animer moi même quand je bosse, j'ai envie de faire partie du groupe d'enfants que j'encadre, alors que souvent c'est pas possible parce que si je faisais ce qu'ils font eux avec mes capacités d'adultes, ben ils seraient trop frustrés >___<
Et sinon moi aussi je parle souvent (tout le temps ? presque...) comme une gamine, et puis je regarde toujours le monde avec des grands yeux, je suis super naïve et puis même que je m'en fiche :d
Ah et je compte souvent mes pas quand je marche, même que j'essaie d'arrêter mais que c'est dur :d Et puis bon, marcher sur les bandes blanches, un pied par carreau, sur les lignes quand il y en a, ou sur le bord des trottoirs, c'est trop évident pour être mentionné non ? :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes