Ces choses que je faisais sur Facebook en des temps lointains

28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Le jeu de bowling m'avait pas mal marquée, ainsi que Jetman.

Et les groupes débiles... C'est toujours avec nostalgie que je vois des publications sur des groupes que j'ai aimés il y a 3 ou 4 ans... :lol:
 
25 Septembre 2012
36
20
2 864
J'étais droguée à Géo challenge à l'époque (le meilleur jeu du monde), j'ai essayé d'y retourner récemment mais l'appli a fermé je crois. :sad:
Y'avait un truc pour adopter tes potes aussi ou tu pouvais les racheter (voler) à tes concurrents et ça augmentait leur valeur! Je ne me rappelle plus du nom de ce jeu!
Aaah, Facebook!

N'empêche, je regrette un peu ce temps où on entrait tous dans le jeu, maintenant on a l'impression qu'on ne peux rien faire sur Facebook, on est devenu trop aigri par rapport à tel type de statut, tel type d'invitations. Facebook c'est plus tellement cet espace de délire comme avant où on avait plein de contacts entre amis par le biais de ces jeux et tests à la con!

Edit: Merci Siofra, donc voilà le jeu c'était "amis à vendre".
 
Dernière édition :
23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
Mon dieu, Pet Society.... :puppyeyes: J'ai du y passer la moitié de mon année de 4e... (au lieu de bosser, pfff!) J'ai aujourd'hui encore conservé les 89521753 frères et soeurs... ^^ Et je retombe parfois sur des groupes débiles ("Contre les salopes qui draguent nos mecs :$ " pour ne pas en citer). Quand à mes statuts... Euh, disons que je ne préfère pas y penser... C'est vrai qu'on ne remarque pas vraiment comment notre utilisation de facebook évolue.
 
  • Big up !
Réactions : Leviosa et Thedreaming
18 Janvier 2014
1 664
8 118
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
Ben finalement je me rends compte que ça fait pas longtemps que je suis sur Facebook contrairement à certain(e)s mais ça ne m'empêche pas de me taper la honte quand je reviens voir mes plus ancienne publications tellement  j'assume pas :red: (entre les chansons débiles, les coups de gueule d'un soir qu'on oublie après etc...) alors j'imagine pas dans quelques temps quand je serais une adulte responsable :rire: (hum) ce que je pourrais ressentir en ressortant mes vieux dossiers FB.
 
7 Mars 2013
2
4
154
"A quoi servent les hyperboles? A boire de l'hypersoupe". J'aimais bien le côté blague de figure de style du groupe.
Ceci dit il n'y a pas longtemps j'ai découvert "des fists et des lettres"...
 
7 Décembre 2009
338
148
4 704
Ahah j'ai su rester digne et ne pas poster des statuts débiles que je regrette... j'avais passé la periode skyblog depuis longtemps c'est ptet pour ça. J'etais abonné à des groupes fabuleux comme "à quoi servent les archipels ? A creuser des architrous !" Tellement genial !
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes