Ces choses que je faisais sur Facebook en des temps lointains

15 Mars 2015
2
0
2
Strasbourg
Hum... Je fais toujours certaines choses sur facebook :o
Par exemple, je partage sur mon mur des articles (souvent de madmoizelle X) que je trouve pertinants, des vidéo de groupe peu ou pas connu avec lesquels j'ai eu des coups de coeur, voir des petites phrases drôles (Ok, seuls les jeunes trouvent ça drôle X)

Bref un peu mon coup de coeur/coup de gueule !

Et si si les test débiles existent toujours, certains sont stupide et d'autres un peu plus marrant x)

Est ce utiliser Facebook d'une "mauvaise façon" ? J'aimerai avoir votre avis :)
 
21 Août 2014
624
2 774
3 864
"Pet Society", mais oui, ça fait des jours que je cherchais le nom de ce jeu, merci ! :dowant: Ah, le bon vieux temps où je me prenais pour une décoratrice d'intérieur professionnelle. Ikea, c'était de la gnognotte à côté de mon chez-moi.

J'avais aussi un jeu avec des robots, où il fallait éliminer d'autres robots sur une planète à coups de missiles, un style un peu d'Angry Birds... Et un jeu de ferme (mais pas FarmVille, attention, j'avais des standards quand même), et ce bête jeu de parking consistant à voler les places de nos amis, et encore un jeu de vampires (je me rappelle avoir cédé après un nombre incalculable d'invitations de mes cousins gothiques), et ... et sûrement encore d'autres à mon avis, Facebook c'était un peu mon Steam, à l'époque :ninja:

Je me souviens, quand je m'étais inscrite (en 2008 à tout pile 13 ans, que le temps passe vite), je trouvais que c'était un peu la misère quand même, y'avait presque rien... Puis les jeux sont arrivés, et j'ai commencé à passer beaucoup plus de temps que je n'aurais dû à actualiser ma page ou à naviguer d'un jeu à l'autre en attendant que les trucs chronométrés se terminent... Tout en papotant avec mes amis sur leur mur en public (et pas en répondant au post évidemment, en postant chaque fois un nouveau message sur leur mur et eux sur le mien) et en postant de temps en temps les traditionnels statuts "[Prénom Nom] a passé une super journée/a trop hâte de faire bla bla/n'a pas envie de faire ses devoirs/ insérer racontage de vie intempestif." (Et encore, j'étais quand même raisonnable par rapport à certains de mes amis. Je ne postais pas de statut larmoyant pour répondre ensuite "nn rien tkt sa va passé" aux gens curieux qui voulaient savoir ce qui se passait, moi. Non mais.)


C'est la seule raison pour laquelle j'aime bien la nouvelle fonction "souvenirs" de facebook : ça me permet de retrouver facilement des anciens status ridicules... pour les supprimer ni vu ni connu x) Sinon aujourd'hui, comme beaucoup de monde d'ailleurs, je ne poste presque plus rien, je suis surtout là pour les groupes privés pour mes cours etc, et les conversations de groupe avec mes amies pour organiser nos soirées cinéma ^^
 
  • Big up !
Réactions : leaking_b
5 Octobre 2015
518
2 151
284
Trais bien résumé ! Du coups je profite de la nouvelle fonctionnalité "Ce jour la" je supprime mes bourdes au jour le jour.. Je me fais vraiment honte en relisant ces conneries !
 
  • Big up !
Réactions : Lenehän

3

9 Juin 2015
207
863
1 144
44
Je lis l'article et vos commentaires avec de grands yeux, un peu comme une touriste dans un pays étranger: Je n'ai pas facebook.
On m'a cassé les pieds pour que j'y ouvre un compte pour que je likes des trucs :rolleyes:, pour qu'on puisse me souhaiter mon anniv' parce que sinon, ben on peut pas :facepalm:, pour que le monde entier sache que j'ai acheté de nouvelles chaussures :oo:...
Ouaiiiiiis mais non. Je conçois que ça puisse être utile, mais lorsque je vois certaines dérives, ça me conforte dans mon refus d'adhérer à ce truc.
Mais vos histoires me font bien rigoler en tout cas!! :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Smiley
5 Octobre 2015
518
2 151
284
Oh putain heureusement que j'ai lu les commentaires et que j'ai vu que la fonctionalité "article" existait toujours.. J'ai pu mettre mes chef-d'oeuvre en privé !
MERCI les filles !
 
18 Août 2016
197
521
164
27
Au départ quand j'ai entendu parler de facebook, je trouvais ça nul et sans intérêt. Après tout, que pouvait-il y avoir de mieux que MSN je vous le demande :cretin::loveeyes:. Puis, sous l'insistance de ma grande soeur :cretin: j'ai fini par y aller , des debuts je garde le souvenir des jeux débiles genre le truc de la ferme comme mentionné par d'autre madz (pas farmville mais l'autre) ou goobox ; les tests débiles qu'on etait contente de publier sur son mur (quel fruit es tu ; qui pense à toi :cretin: ) ; la météo du moral :yawn: , stalker des gens à qui t'a pas parlé depuis la maternelle, les pokes (qui n'ont jamais été à la hauteur de leurs grands parents les wizz et les clins d'oeil :jv: ) , l'interface assez laide...
 
  • Big up !
Réactions : Lifaë

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes