Ces choses que tout le monde sait faire... sauf moi

17 Octobre 2013
1
0
152
Aaah les cours de natations à l'école !!! ces instants merveilleux où la maîtresse me tenait par la culotte ce qui me donnait un air très classe et me relâchais sans pitié pour me voir couler lamentablement ; où elle me poussait sur le toboggan et ne me voyais pas remonter ; à le fin de ces séances "délicieuses" j'avais la mine d'un schtroumpfs et je tremblais aussi fort qu'un vibreur d'iPhone... je m'en souviens tellement bien : c’était le mardi matin et ce jour là passait à la télé "la famille Robinson suisse" en dessin animé ^^...

Le vélo, ou comment faire croire à ton gosse qu'il gère avec les petites roues pour ensuite les enlever sans prévenir d'un air sadique (merci papa) d'ailleurs pourquoi c'est interdit à l'âge adulte de rouler avec les petites roues ? créerons une mode !... j'ai refais une tentative vers l'âge de 20 ans et je suis revenue de la torture ballade avec de la flore épineuse et de l'hémoglobine...

Alala quel plaisir de partager ça avec d'autres sous doués !! créons une communauté...:attaque:

28 Mai 2014
59
76
2 879
On se sent moins seule soudain, merci les filles !
Je ne sais pas faire la roue, de toutes façons je suis nulle en gym. J'ai roulé à vélo avec des roulettes jusque le CE2 et quand j'ai repris un vélo il y a quelques temps pour me balader avec mon frère j'ai eu du mal à trouver mon équilibre, j'étais terrifiée, la honte (oui faire du vélo ça s'oublie contrairement à la croyance populaire).
Je ne sais pas siffler, je sais nager uniquement la brasse et sans mettre la tête sous l'eau...
En revanche, je sais faire un rouleau avec ma langue... ça ne sert à rien mais ça anime les soirées de savoir qui peut ou ne peut pas...

14 Octobre 2013
420
503
304
- J'ai nagé comme un chiot paniqué jusqu'à tard... Mon père se moque toujours de moi là-dessus, depuis toutes ces années :stare:. A cause de douleurs au dos, je compte prendre des cours pour nager le crawl, on va rire :yawn:

- J'ai appris à faire du vélo à seulement 21 ans. J'ai un père triathlète, c'était donc pour lui un profond échec moral d'avoir une fille infoutue de tenir sur un vélo :yawn:. J'ai du apprendre à en faire bien malgré moi, après une virée de 15 bornes entre potes, devant qui je ne voulais pas perdre figure. J'ai fini la journée la vulve en feu et en nage, mais fière de moi ! (Pour celles qui veulent se mettre au vélo, un conseil : évitez les shorts/pantalons avec une couture en croix, conseil d'amie :shifty:)
Je me suis acheté mon propre vélo (je sors jamais avec), mais je crois que JAMAIS je ne roulerais sur la route avec les autres voitures, je serais un vrai danger public.
Lorsque je voulais que les gens se poussent, je criais  : "attention, je ne sais pas faire de vélo !". J'ai jamais vu les gens se pousser aussi vite :cretin:

- Je ne sais pas siffler. Nul. Du coup pour rappeler toutou je tape dans mes mains. Hum.

- Je ne sais pas faire de bulles avec un chewing gum. Je suis sûre que j'ai des troubles moteurs localisés au niveau de la bouche, c'est pas possible autrement lol.

18 Janvier 2012
4 252
27 081
5 744
La même !

La dernière fois que j'ai pris le vélo, je n'ai pas trouvé les freins ou ils ne marchaient pas (ça reste un mystère) et pour m'arrêter j'ai fait un dérapage sur l'herbe et fini les 4 fers en l'air sur la route ! (et personne ne m'a vue ! :yawn:)

Par contre, un jour au collège, je me suis décidée à réussir l'ATR. Je m'étais entrainée comme une folle avec un mur, j'avais décidé d'y arriver toute seule. Deux de mes copines étaient placées en face, pour me tenir les jambes et ensuite les lâcher. Eh bien, elles n'ont rien tenu du tout et j'ai fait un très beau ATAR (Appui Tendu Archi Renversé) sur le dos. Après ça, je n'ai plus rien fait de bon, et j'ai eu une sale note à la fin du semestre :stare:

Mais la chose que je ne sais pas faire et qui m'embarrasse le plus, c'est faire pipi dans des toilettes turques/dans la nature sans m'en mettre partout. :gonk:
(C'est un peu difficile à avouer, vu que pars relativement souvent en camping sauvage :innocent:).

Sérieusement, vous y arrivez ? :XD:

27 Août 2008
242
363
4 744
boutenac, GASPARETS
Je ne sais pas danser.
Je ne suis jamais allée en boîte, je n'ai jamais dansé en soirée, car je savais que j'allais avoir l'air ridicule. Ca a commencé durant une soirée anniversaire d'une copine en sixième, j'ai essayé de danser, et les vipères du bahut se sont méchamment foutues de moi, depuis, je n'ose plus essayer.
Ca ne ressemble à rien quand je danse, les Sims dansent même mieux que moi, sans déconner!

Pour dire, hier, j'ai voulu faire de l'aérobic avec des enchaînements très simples, et alors que la nana se dandinait lentement pour se reposer, j'ai essayé de faire pareil et je me suis emmêlée les pattes, j'ai perdu l'équilibre et je suis tombée le derche par terre. C'était assez ridicule.
Je le vis bien mais mes amies aimeraient me voir danser, elles ne comprennent car que c'est une vraie terreur pour moi.
Voilà, ceci est ma plus grosse honte :red:

24 Août 2011
203
1 276
4 804
Dijon
lilly-lou;4771854 a dit :
Par contre, un jour au collège, je me suis décidée à réussir l'ATR. Je m'étais entrainée comme une folle avec un mur, j'avais décidé d'y arriver toute seule. Deux de mes copines étaient placées en face, pour me tenir les jambes et ensuite les lâcher. Eh bien, elles n'ont rien tenu du tout et j'ai fait un très beau ATAR (Appui Tendu Archi Renversé) sur le dos. Après ça, je n'ai plus rien fait de bon, et j'ai eu une sale note à la fin du semestre :stare:
:).

J'ai eu exactement la même !!! autant dire que j'ai plus trop eu envie de me dépasser par la suite...

Sinon je ne sais pas faire la roue (ni l'ATR du coup...), pas faire de roller, ni de patin à glace, ni de ski, ni siffler, ni claquer des doigts... et sûrement d'autres choses encore !!

Par contre je sais nager plutôt correctement (mais pas plonger). Et le vélo, j'y suis arrivée plusieurs années après tout le monde suite à un acharnement intensif, mais c'est pas passé loin !

Moi qui pensais être un cas exceptionnel, je suis contente de voir qu'il y a d'autres pas-douées :cretin:

6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
32
Somewhere over the rainbow
En gros tu es comme moi (et comme beaucoup): une grosse bouse en sport! Ya pas de soucis à ça. Moi j'ai découvert un truc génial grâce à ça: quand tu refuses de suivre une règle, elle finit par cesser de s'appliquer à toi. Ca marche presque pour tout. Du coup j'ai subi heure de colle sur heure de colle en planquant des bouquins sous mon jogging et en refusant catégoriquement de faire quoi que ce soit (oui c'est stupide, mais à l'époque j'étais trop fière de casser mon aspect intello). Au bout de quelques semaines, les profs laissaient tomber et je n'étais même plus punie. Certains finissaient par me considérer comme leur distraction du cours et discutaient avec moi pendant deux heures sans même essayer de m'inciter à me bouger. Et maintenant c'est la même, comme je refuse systématiquement les sorties sport entre copains. Du coup on ne m'invite qu'aux apéros. L'avantage de dire d'emblée "non je hais le sport range ton vélo de l'Enfer, non je ne viens pas faire de la rando j'en ai horreur" (bon plus gentiment quand même) c'est qu'assez vite on te fout la paix, pas la peine de chercher des excuses de plus en plus bidon. Pareil depuis que je m'affiche comme féministe en menaçant (pour-de-faux-mais-on-sait-jamais) de briser des couilles en cas de pépin, ben j'ai plus droit à aucune blague vaseuse et sexiste. Bref si vous ne voulez pas d'un truc, dites-le en gueulant et soyez obstinée! (attention: ne marche pas au boulot sauf en cas d'abus flagrant, hein!)

7 Mars 2011
123
545
3 724
Pontarlier
Punaise, à part pour le vélo, j'ai l'impression que cet article aurait pu être rédigé par moi.
Par contre je suis tout à fait INCAPABLE de lâcher ne serait-ce que d'une main mon guidon sans finir étalée par terre.
Les heures de gymnastique du collèges et lycée sont classées parmi les plus humiliantes de ma vie.
J'ai appris à siffler à l'âge de 23 ans, et je foire toujours mes bulles de chewing-gum.

Vis ma vie d'andouille incompétente.

28 Août 2012
36
15
684
La Ciotat (13)
Ooooooh on est pleins! Bonjour les amies, ca fait plaisir de savoir qu'on est pas seule!!!
Moi aussi j'avais la honte en gym, du coup je me suis fais une luxation (mm pas fais exprès) du genoux et j'ai été dispensé de tapage de honte devant tout le monde.Oui parce que pour la note final tu devais faire ton enchainement devant TOUT le collège.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes