Aaah les cours de natations à l'école !!! ces instants merveilleux où la maîtresse me tenait par la culotte ce qui me donnait un air très classe et me relâchais sans pitié pour me voir couler lamentablement ; où elle me poussait sur le toboggan et ne me voyais pas remonter ; à le fin de ces séances "délicieuses" j'avais la mine d'un schtroumpfs et je tremblais aussi fort qu'un vibreur d'iPhone... je m'en souviens tellement bien : c’était le mardi matin et ce jour là passait à la télé "la famille Robinson suisse" en dessin animé ^^...
Le vélo, ou comment faire croire à ton gosse qu'il gère avec les petites roues pour ensuite les enlever sans prévenir d'un air sadique (merci papa) d'ailleurs pourquoi c'est interdit à l'âge adulte de rouler avec les petites roues ? créerons une mode !... j'ai refais une tentative vers l'âge de 20 ans et je suis revenue de latorture ballade avec de la flore épineuse et de l'hémoglobine...
Alala quel plaisir de partager ça avec d'autres sous doués !! créons une communauté...
Le vélo, ou comment faire croire à ton gosse qu'il gère avec les petites roues pour ensuite les enlever sans prévenir d'un air sadique (merci papa) d'ailleurs pourquoi c'est interdit à l'âge adulte de rouler avec les petites roues ? créerons une mode !... j'ai refais une tentative vers l'âge de 20 ans et je suis revenue de la
Alala quel plaisir de partager ça avec d'autres sous doués !! créons une communauté...