Je sais faire du velo et faire la roue mais jusqu' il y a 2 jours je ne savais pas allumer un briquet --' J'avais tellement honte de ne pas savoir le faire que je n'essayais jamais et là grâce à mon copain et son coloc derrière m'encourageant j'ai vaincu ma peur du ridicule et j'ai allumé ma première bougie à l'aide d'un briquet (avec la petite roulette). Explosion de cris et de joie dans l'appart, les mecs qui ne comprenait pas pourquoi cela me mettait dans un tel état, c'était comme le plus beau jour de ma vie
Depuis dès que je vois un briquet sur table je suis obligé de l'allumer et ça me rends heureuse =)
Depuis dès que je vois un briquet sur table je suis obligé de l'allumer et ça me rends heureuse =)
*galipettes niveau CP hein pas au lit ._.* je sais siffler pendant 5 sec à son réduit *je rêve de siffler avec les doigts et me moucher sans mouchoir* les clins d'oeil euh pareil, je peux pas toucher mon nez avec ma langue *sauf si je plisse à fond le visage et que je tire sur ma langue, vous pouvez avoir en tête en splendide image* JE SAIS PAS UTILISER PHOTOSHOOOOP *apparemment tout le monde sait l'utiliser 
et la natation était l'un des rares sports où j'avais de bonnes notes au collège. Malheureusement, chez nous, y en avait pas au lycée. C'est con quand même il aurait mieux valu qu'ils l'enlèvent dans vos lycées, vu comme c'était agréable pour vous, et qu'ils en mettent dans le mien, j'aurais eu des meilleures notes en sport ^^
J'ai tellement ri à ce passage ! A chaque fois que j'ai fait de l'acrogym au collège/lycée, j'ai toujours fait parti de ce groupe !
) (ça me complexe presque depuis le jour où ma soeur m'en avait fait la démonstration, j'avais environ 7 ans) (oui c'est débile comme truc
. Si je danse on dirait un mélange de cachalot, de singe, et d'humain bourré, c'est assez... fascinant
. J'ai un manque de coordination jambes/bras/reste du corps assez phénoménal